histoire
Résumer de l'histoire du personnage : Promu a une vie sans valeurs et méprisente depuis la jeunesse,il fesait les crimes les plus banals. Il est jamais aller du cote du bien, sans tout autant aller du cote du mal.Il est un homme parmi tant d'autre.

Histoire complète: Karam.Vivant dans les cartiers pauvres d'une des grandes villes de tatooine avec sa frere, sa mere et son pere, la vie ne valait pas d'etre vécue et il avait, mainte fois, tenté de fuir ce monde hostile ou grouille la violence et le crime. Un jour, son pere fus tuer lors d'un vol de banque raté.Sa mere les a élever jusqu'a ce que les jedi vienne prendre son frere pour lui aprendre la force.Cela a fais une peinne désespérer a Karam et sa mere ses suicidé 2 mois apres. Cela laissent Karam seul dans le monde, sans aucune aide pour le reste de sa vie.

Apres pres de 15 ans a se batre pour la vie dans les rue des villes de tatooine, une oportuniter venue a lui.Un contrebandier reconue des autoriter fut tuer avec près de 100 000 CR d'arme devans ses yeux.Il ne pris aucune chance, il sauta sur la malette ou étais les arme et parti en courant dans les ruelle.Les autoriters de tatooine ne parvinre pas a l'attraper et ses comme sa que sa cariere de contrebandier comença.

3 ans apres mon associer ma tromper et est partie avec les arme sa fais le beau drap dans mes affaire. jai perdu tous mes client et je bosse a rabais maintenant. je fette mes 30 dans une boite en carton moisie est sans bouffe, je suis désespéré.

1 ans apres je réussie un coup avec un tipe nomé krawoptal et sa ma raporter 2000 CR mais j'ai tous utuliser sauf 200 CR que javais oublier dans une boite.Et voila, 32 ans deja, je vais me payer une bierre pour l'évênement.