Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionChronique de Katar EmptyChronique de Katar

more_horiz
1-La révélation (-23)

Katar était arrivé sur Naboo, pendant une guerre civile. Dans un camp de défense, se trouvait le père de Katar. Katar était justement arrivé dans ce camp pour être soigné d'une blessure. Son père l'avait reconnu, malgré l'armure de son fils, grâce à la Force. 2 heures après les soins, Le père de Katar -Gubil- s'approcha de lui.

"Katar ?"

Katar fut très surpris qu'on le connaisse.

"Qui êtes-vous ?"

Gubil répondit en souriant:

"Ton père."

Katar en avait la respiration coupée : son père était toujours vivant !
Gubil continua:

"Je suis encore vivant. En fait, j'ai fait partie d'une escouade d'espions, donc j'ai dû partir... Je dois te révéler l'histoire de notre famille. Nous sommes une grande famille de Jedis. De pères en fils. Et ton arrière-arrière-arrière-grand-père avait sauvé de la bombe psychique des Siths visant Kursan quelques cristaux, mais qui furent éparpillés par ses soins dans la Galaxie. Il n'en garda qu'un : un cristal de sabre noir. On le transmit de pères en fils. C'est à toi de le garder maintenant."

Gubil sortit de sa veste un sabre endommagé, et très vieux. Il l'ouvrit et en sortit un cristal. Il le tendit à Katar, qui le prit.

"Merci. Mais, tu n'es pas mort, c'est encore toi qui doit le garder."
Gubil devint morose.

"Je sais que je vais mourir pendant cette guerre. Je dois mourir pendant cette guerre. Je te confie le cristal, maintenant, je t'en prie, pars."

Katar se leva, ouvrit son sabre, enleva le cristal bleu et installa le cristal de sabre noir.

"Je réhabiliterais cette couleur dans l'industrie en hommage à notre famille."

Puis Katar tourna les talons et s'enfuit, emplit de tristesse et de rage contre la guerre qui allait lui faire perdre son père. Au passage, il tua certains soldats, grâce à son sabre de cette couleur symbolisant sa famille.

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 21:44, édité 3 fois

descriptionChronique de Katar EmptyRe: Chronique de Katar

more_horiz
2-Recherché (-23)

Katar état parti sur Kashyyk pour s'entrainer tranquillement. Quelques semaines plus tard, aprè avoir fait le deuil de la mort de son père, il retourna sur Naboo. Mais alors qu'il se reposait dans une chambre d'hôtel, quelqu'un s'y engouffra, et emporta le sabre. Réveillé car en parfaite osmose avec le cristal noir, il se mit à la poursuite du voleur. Après une courte poursuite, il le rattrapa. Mais le voleur alluma le sabre, prêt au combat.
Katar réagit en un instant: il utilisa la Force et récupéra son sabre. Le voleur n'était ni un Sith ni un Jedi. Il était assez ordinaire. Katar pointa son sabre vers lui, mais ne le tua pas. Il saisit le voleur après avoir rengainé son sabre. Il commença à l'étrangler puis relacha un instant:

"Pourquoi voulais-tu voler mon sabre ? Si tu ne réponds pas je te tue."

Le voleur était horrifié, de par l'unique "oeil" de Katar et par son armure sombre.

"Je...Je suis au courant du cristal rare. On peeut le vendre très cher. Beaucoup de monde le recherche."

Katar lui donna un coup de pied dans le ventre et retourna vers sa chambre pour prendre un sommeil réparateur.


Le lendemain, en pleine ville, pendant un grand rassemblement de commerçants, il se fit bousculer. Il s'aperçut de la disparition de son sabre automatiquement et se mit à courir après le voleur. Dans une petite ruelle, le voleur alluma le sabre et se mit en garde. Il semblait controler mieux le sabre que le premier.
Katar savait qu'il aurait à se battre, car il ne controlait pas encore bien la Force, et le voleur tenait fermement le sabre. Katar sortit sa dague laser. Le voleur rit. Ce dernier se lança sur Katar, qui bloqua la première attaque, esquiva la deuxième puis entailla assez profondément la cuisse gauche de l'ennemi. Celui-ci, fou de douleur, lança le sabre vers Katar qui le rattrapa facilement, sans risque de blessure. Il décapita son voleur.
Katar entendit un applaudissement. Un homme habillé de couleur sombre approchait en souriant.

"Bravo, bravo ! Tu as tué mon meilleur espion/voleur. Tu es fort, mais dès que tu commetras une faute, ton sabre sera entre mes mains, et alors tu ne pourras jamais le récupérer."

Katar n'attendit pas une seconde de plus et sortit de la ruelle. Katar se dirigea vers sa chambre d'hôtel, essyana td'inscrire en mémoire le visage de cet homme. Il se jura à lui-même et à sa défunte famille qu'il tuerait cet homme qui souhaitait, outre se faire de l'argent, bafouer son honneur.

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 21:44, édité 1 fois

descriptionChronique de Katar EmptyRe: Chronique de Katar

more_horiz
Je reviens légèrement en arrière !^^

0- L'entrainement (-32)

Katar avait 8 ans. Il avait débuté son entrainement avec son père. Ce jour-là, "le dernier entrainement fondamental", Katar devait affronter son père en combinaison de cortosis, et le toucher au moins 2 fois. Katar était très stressé. Il arriva dans la salle d'entrainement presque tremblant. Gubil l'attendait.

"Heureux que tu sois venu ! Je vais d'abord te faire faire des exercices un peu plus compliqués de Force."

" D'a....D'accord...."

Gubil fit voler des disques d'acier vers Katar, en profitant pour prendre le sabre de son fils pour l'empecher de l'utiliser.
Katar stoppa les deux premiers des 8 disques, il en utilisa un pour dévier 2 autres, puis, le second disque immobilisé fut utilisé pour dévier 2 disques également. Il en restait donc 4 qui se dirigeaient à présent vers lui. Il les esquiva, puis fit un saut de Force en retombant sur deux disques, qu'il dirigea avec la Force, lui permettant de se déplacer dans les airs, à la poursuite des deux autres disques. Il les fit s'intercepter et ensuite écrasa les disques le soutenant au sol.
Katar eut seulement 2 secondes deux répit, le temps qu'il attrape son sabre que son père lui rendait. Gubil se lança vers son fils, allumant son sabre. Leurs lames se croisèrent, puis Katar reprit sa lame, effectuant un coup oblique, facilement contré par son père. Gubil attaqua d'un choc frontal de haut en bas, que Katar bloqua avant de passer sur la gauche de Gubil, ou il attaqua horizontalement par la gauche, mais il fut bloqué à temps par Gubil. Ce dernier contre-attaqua, attaqua vers le ventre, d'un coup circulaire horizontal. Katar sauta (avec la Force) et se retrouva derrière son père. Il attaqua, d'un coup frontal destiné à transpercer.
Il toucha l'armure en cortosis ! Il avait réussi à percer la défense de son père. Mais Gubil s'était retourné et attaquait vers le visage de Katar. Katar bloqua difficlement, surpris par la vitesse. Gubil ne s'arreta pas là, et attaqua vers les jambes de Katar. Katar sauta, mais c'était une feinte de la part de son père, qui l'attaqua pendant que son fils était dans les airs. Katar utilissa la force in extremis, lançant un fragment du disque vers la main de son père, ce qui fit dévier la lame. Katar retomba au sol, enchainant par un roulade pendant laquelle il balaya les jambes de son père avec son sabre.
2e fois ! Il avait réussi son examen. Katar restait au sol, riant. IL était épuisé, mais heureux à un point inimaginable. Son père se releva, puis aida son fils à se relever.

"Maintenant, tu es digne d'être un Jedi. Bravo ! Tu t'es très bien battu, adaptant ta petite taille, par rapport à la mienne. Tu as sû tirer parti de ton environnement, ce qui est aussi très utile. Tu peux retourner à la maison, tu as mérité de te reposer. Je vais aller enlever cette armure."

descriptionChronique de Katar EmptyRe: Chronique de Katar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre