Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionKatar attend EmptyKatar attend

more_horiz
Katar venait d'entrer dans le Palais, il s'était assis sur un rebord intérieur, attendant qu'on le laisse ou non voir Bail Organa.

* Ils vont accepeter ? Je ne comprends jamais les facéties du gouvernement !*

Katar , curieux, regardait un peu partout, oubliant son apparence singulière.

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 12:52, édité 1 fois

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Un Agent du Palais après avoir poser plusieurs question a Katara et après avoir mener un enquête assez pousser de routine pour savoir si il n'avait pas de lien qui pourrait s'avérer comprométtant pour Aldérande.Il retourna vers lui et l'informa que Bail était prêt à le reçevoir dans son bureau...

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Fou de joie, Katar marcha d'un pas léger mais rapide vers le bureau de Bail Organa.

*Enfin...*

Il ouvrit la porte, la ferma après son passage et dit:

"Bonjour. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter..."

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Bail leva les yeux vers son "invité"...

-Bienvenue sur Aldérande Katar Aswo vous êtes en sécuritée de l'Empire et de ses sbires.Je vous présente la princesse Leia Organa..
.

Puis il coucha Leia dans son berceau qui était instalé depuis peu dans le bureau de Bail de cette mmanière il passait le plus claire de son temps a s'occuper de sa fille...


-Alors que nous vaut la visite d'un citoyens Naboo en ces heures sombre?

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Sous son armure, Katar sourit.

"Je vois que vous ne perdez pas de temps. Eh bien, un de mes informateurs m'a dit qu'il y avait des opérations secrètes ici, et comme je souhaites devenir Jedi, je suis venu voir si la RRJ se trouvait sur cette planète. Je tiens à souligner que je ne suis pas un espion de l'Empire, au cas où vous croiriez cela. Donc la RRJ se trouve-t-elle ici ? Vous voulez peut-etre que je fasse une démonstration de mes capacités, ou que je passe un épreuve ? Si, toutefois, la RRj se trouve bien ici !"

Katar avait oublié les risques qu'il prenait au cas où la RRJ ne serait pas sur Alderande.

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Bail sourit à la réplique du jeune homme
-Chère Katar,vous êtes dans le bureau de Bail Organa croyez-vous que vous seriez ici à me parler librement de la Résistance si nous n'avions pas enquêter sur vous auparavent?.
C'est exact les Jedi sont ici et combatte à nos côter contre l'Empire.Vous désirez reçevoir un entrainement Jedi mais pour l'instant aucun Chevaliers apte a démarrer votre formation n'est disponible sur cette planète.Je ne peut que vous proposez de vous rendre sur la Planète de Naboo où actuellement les foreces de la RRJ affrontent les sbires impériales.Si vous savez piloter un chasseurs lourds L-Wing vous pouvez rejoindre la bataille au côter des Jedi qui dbuteront votre formation après cette bataille et qu'importe sont issus.
Bien entendu si vous refuser de combattre tout de suite vous pouvez vous rendre dans la Base de la RRJ et prendre dur repos jusqu'à leur retour.
Que déçidez-vous?

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Katar répondit en un éclair.

"J'y vais tout de suite ! J'ai appris à piloter dans un simulateur sur Naboo, avec mon père. Je suis un bon pilote. Puis-je avoir un vaisseau ?"

Katar était content de pouvoir rencontrer des Maîtres dans le feu de l'action.

* UNe chance incroyable s'orffe à moi !*

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Bail content de voir l'enthousiasme du future Padawan...

-Bien un chasseur X-Wing t'attends dans le spatioport de Theed et tu décolle le plus vite possible.
Bon courage a toi puisse-tu défendre avec honeur la République.

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
Katar commença à se diriger vers la sortie.

" Merci beaucoup. J'espère être digne de votre confiance !"

Katar sortit.

* Maintenant, je vais faire un tour dans l'espace. J'espère que ce sera pas trop dangereux...Mais non voyons !*

descriptionKatar attend EmptyRe: Katar attend

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum