Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Killébien attend Malakian

descriptionKillébien attend Malakian EmptyKillébien attend Malakian

more_horiz
Killébien parcourut le vaisseaux des droides pour recherché une salle assez grande. Il arrivas dans un grand couloir qui menais a plusieurs cabine et au fond un grande salle. Killébien s'avance vers celle ci, la porte s'ouvre quand il s'approche avec un petit bruit de piston. Dans cette salle il y a une grande table de dix metre de long avec sur ces bords, une dixaine de chaises. Il semblais qu'ici était une salle de réunion c'est la deuxième que Killébien voit a bord alors il décide de déplacer les chaises avec la force, il les plaques toutes les unes sur les autres. La table elle est retourné contre le mur.

Killébien sortit son sabre a double lame jaune et l'allumas.
Après quelques seconde de concentration il fit un salto arrière, puis enchainat avec des coup de lame au niveau des jambes. Ensuite un déplacement latéral suivie de deux coup simultané dans un saut tournant. Killébien enchainat les coup dans le vide pour s'entrainé.

Enfin Killébien s'arrétas et d'un geste lent éteint son sabre laser. Puis demande a voir Malakian.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Pendant ce temps Malakian meditait dans une salle proche de celle ci il s'arreta et entra dans la grande salle il vit le maitre Killébien il le salua poliment et se metta devant lui

"Maitre Killébien j'ai un question a vous poser"

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien se tournas vers Malakian et le saluas a son tours.Puis il sassit sur le sol et attendit la question.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
(Reprend un vieux maître Jedi, à qui je n'ai pas encore donner de nom, Killébien si tu veux trouve s'en sinon je vais en dire une si l'occasion se présente)

Un homme à la barbe blanche s'avança, dans la salle. Il était d'une forte stature et son visage était indéchiffrable tellement qu'il était rider. Mais ces yeux il brillait d'une toute autre lueur. Il avait un oeil d'un bleu profond et l'autre d'une vert telle les feuille les arbre de Kashyyyk. Il se grattait pensivement la barbe avec de long doigts fin. Sur sa tête il n'y poussait aucun cheveux. Il va voir Killébien et il dit.

- Bonjour Maître Killébien, ou est donc passé l'apprenti si presser qui est allé vous rejoindre dans les grande forêt de Kashyyyk?

Il porta son regard sur le padawan et il demanda.

- Bonjour, qui es-tu toi? Je ne t'ai pourtant jamais vue avant que le temple se fasse détruire.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian se tourna vers le vieil homme et dit

"Bonjour je suis Malakian apprenti paladin du maitre Killébien....Vous m'avez jamais vu au temple car j'etais qu'un simple padawan et je recevais ma formation de jedi...vous pouvez me dire vous etes qui"

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien regardas le vielle homme, puis il se souvint qu'il se nommé Cyflur. Puis il prit la parole.

-Maitre Cyflur, vous parlez de mon ancien padawan Kemnos? Il as suivit son chemin depuis l'attaque du temple je ne l'ai plus revut. Pour ce qui est de cette persone Malakian. C'est Le Maitre Cyflur qui pendant la guerre des clones contre les CSI c'est montré un grand allié et ma meme sauvé la vie.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Cyfyr aquiesta et il dit à Killébien.

- Je viens de réussir à vous rejoindre... Un padawan avec un mercenaire risque de nous rejoindre bientôt... J'ai envoyer le mercenaire le chercher sur Corusante...

Il regarde le Padawan ensuite et dit.

- Bien le bonjour à vous... Jeune apprentie...

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien regardas le maitre avec de grand yeux comme si il avait fait une bétise:
-Quand vous dites il doivent nous rejoindre bientot, c'est ici qu'il vont venir?

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian se leva et salua poliment le maitre Cyfyr

"Merci a vous maitre cyfyr"

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Le maître Cyfyr secoua la tête et il dit.

- Si je me souvient bien c'est moi qui dois allé le rejoindre sur Coréla, ou il y a un autre groupe de Résistant... Les RRJ... Mais bon pour le moment qu'est ce qu'est devenu votre autre main...

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien reportas son regard sur sa mains puis revint au maitre Jedi et dit:
-Alors que nous étions en mission sur une planète des CSI, un vaisseau impérial
attérie et capture un de nos élément. Je décide de le libéré et tombe face a face avec un sith. Dans le duel j'ai perdu la mains mais j'ai quand meme réussis a sauvé mon colaborateur et ramenez tous les padawans en lieu sur.Et vous qu'es ce que vous avez fait depuis notre dernière rencontre.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Cyfyr sourit et il dit.

- Moi je me suis retrouver sous une tonne de décombre dans le temple, et un mercenaire, un vieille ami à moi, m'as fait sortir de corusante et m'as référer au RRJ...

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
[HJ]C'est Cyflur^^]

Killébien regardas le maitre avec des yeux brillant et se tournas vers Malakian et lui dit:
-Qu'es ce que tu voulais me posé comme question?

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian hesita un peu puis il parla

"Je voulais que vous me parlez de la force lumineuse et celle du coté obscur"

Il parlait en pensant a ce qui lui di le Sith

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien étonné de la question de malakian lui répondit:
-En temp qu'ancien membre des Jedi, j'ai reçut une formation de la force dites claire, on ma dit que le coté obscure mené a la violence a la haine, enfin les Jedi ne pronne pas cette force. Mais un maitre qui maitrise parfaitement le coté claire peut aisément vaincre un sith et peut etre une seigneur sith.
Mais si tu tient a avoir une formation en l'art de la force obscure, je ne peut te contenté. nous pourrions tous deux nous entraidé et entrainé. J'ai un niveau aussi bas que toi dans la force Obscure. Mais si tu y tient vraiment nous pourrons aprendre cette force avec les écrits du temple.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian souriat apres avoir entendu les paroles de Killébien

"Je vois maitre Killébien je vais continuer ma formation en temps que Jedi je veux bien apprednre des pouvoirs du coté obscur mais je vais les utiliser pour le bien je veux aussi bien que l'ordre des Jedi redevienne comme avant ils vont payer pour ce qu'ils ont fait au Temple ces cretains de Sith je vais tuer ce Dark Vador avec mes propres mains"

Il avait une tres grande rage

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien regardait malakian s'enervé et dire des chose sur un ton hargneu, Killébien écoutas et enfin dit:

-Le coté obscure est puissant mais le controlé est très dure, la plus part du temp c'est lui qui te controle. Tu ne pourras tuer Dark Vador, meme moi je n'ai pas pue, et pourtant nombre de fois j'en ai ue locasion. Mais nous nous en chargerons en temp voulue veut tu? Tous dabors je vais commencé ta formation au manière des Jedi, le code des paladins et différent de celui des jedi. Donc je vais te donnée celui des Jedi affin qu'il n'y ais pas de confiusion.

- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Ceci est le code jedi répète le.Dès que tu auras compris sa. Je t'apprendrais a utilisé la force. et enfin le combat au sabre laser.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian fais un signe de la tete car il a compris ce que voulais dire le maitre Killébien

"Je suis pret maitre Killébien vous pouvez compter sur moi je veux bien apprendre a utiliser la force"

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien acquiesas de la tête la requete de Malakian et a l'aide de la force apportas plusieurs chaises.

-Tu vois, ces chaise la bas, elles sont entouré de la force et si tu te concentre tu doit réussis a les soulevé. Pour ce faire il faut médité en fermant les yeux tu doit te servir de la force pour voir les objets. Ainsi tu pourras les soulevé.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian acquiesas de la tête il se tourna et mit sa main devant les chaises il pointa les doits puis il ferma les yeux

*Concentre toi Malakian*

Il souleva de peu les chaises

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien regardas et dit:
-sent tu ma présence? concentre toi plus.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
"Oui...Je sens ta presence maitre Killébien"

Il souleva encore les chaises

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur sourit en voyant le Padawan s'Activé, mais intérieurement il se demandait pourquoi il avait possés cette question sur le côté obscur... Le vieillard se passa la main dans la barbe puis il regarda Killébien et demanda.

- Puis-je?

Il s'avança vers Malakian et il demanda.

- Pourquoi cette question sur le côté obscure?

Il regarda intensément le padawan...

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian s'arreta d'utiliser la force et descendit doucement les chaises puis il se tourna vers le maitre Cyflur

"Bon j'ai rencontré un sith qui a soigné ma blessure apres que j'ai tué des clones qui m'ont attaqué il etait tres gentil il ma meme dis que j'ai les capacités d'etre un puissant sith et d'utiliser la force du coté obscur"

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien regardas le maitre Cyflur et dit:

-Malakian a rencontré le Sith qui ma coupé la mains mais c'est bizzard, qu'il t'est soigné je ne le savait pas.

descriptionKillébien attend Malakian EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum