Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Killébien attend Malakian

descriptionKillébien attend Malakian - Page 3 EmptyKillébien attend Malakian

more_horiz
Rappel du premier message :

Killébien parcourut le vaisseaux des droides pour recherché une salle assez grande. Il arrivas dans un grand couloir qui menais a plusieurs cabine et au fond un grande salle. Killébien s'avance vers celle ci, la porte s'ouvre quand il s'approche avec un petit bruit de piston. Dans cette salle il y a une grande table de dix metre de long avec sur ces bords, une dixaine de chaises. Il semblais qu'ici était une salle de réunion c'est la deuxième que Killébien voit a bord alors il décide de déplacer les chaises avec la force, il les plaques toutes les unes sur les autres. La table elle est retourné contre le mur.

Killébien sortit son sabre a double lame jaune et l'allumas.
Après quelques seconde de concentration il fit un salto arrière, puis enchainat avec des coup de lame au niveau des jambes. Ensuite un déplacement latéral suivie de deux coup simultané dans un saut tournant. Killébien enchainat les coup dans le vide pour s'entrainé.

Enfin Killébien s'arrétas et d'un geste lent éteint son sabre laser. Puis demande a voir Malakian.

descriptionKillébien attend Malakian - Page 3 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
[HJ]J'aime bien quand vous m'écouté cette base est secrete,seul quelque membres connaisses ces coordonnées, meme Phéotanix lui meme n'as pas accès a cette base. Les message peuvent en partir mais il ne peuvent pas etre receptionné ici sans que Killébien en ai donnée l'autorisation.
La prochaine fois demandé.Et je n'est qu'un RP en cours l'autre et un message en temp que Mj

descriptionKillébien attend Malakian - Page 3 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur regarda le Padawan partir et il se dit, que peut-être allait-il faire un grand Jedi ou une Grand Sith... Il sortie tranquillement de la pièce...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 3 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum