Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Killébien attend Malakian

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyKillébien attend Malakian

more_horiz
Rappel du premier message :

Killébien parcourut le vaisseaux des droides pour recherché une salle assez grande. Il arrivas dans un grand couloir qui menais a plusieurs cabine et au fond un grande salle. Killébien s'avance vers celle ci, la porte s'ouvre quand il s'approche avec un petit bruit de piston. Dans cette salle il y a une grande table de dix metre de long avec sur ces bords, une dixaine de chaises. Il semblais qu'ici était une salle de réunion c'est la deuxième que Killébien voit a bord alors il décide de déplacer les chaises avec la force, il les plaques toutes les unes sur les autres. La table elle est retourné contre le mur.

Killébien sortit son sabre a double lame jaune et l'allumas.
Après quelques seconde de concentration il fit un salto arrière, puis enchainat avec des coup de lame au niveau des jambes. Ensuite un déplacement latéral suivie de deux coup simultané dans un saut tournant. Killébien enchainat les coup dans le vide pour s'entrainé.

Enfin Killébien s'arrétas et d'un geste lent éteint son sabre laser. Puis demande a voir Malakian.

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian baissa la tete puis il repondit

"Oué c'est vrai il voulait que je devienne un sith c'est bizare en plus j'ai failli me battre avec lui"

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur se gratta pensivement la barbe il regarde le padawan et il dit.

- Je pense que le sith te trouvait assé puissant car tu l'es...

Il regarde le Padawan et il dit.

- Les sith sont de plus en plus différent qu'ils l'était...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Killébien regardas Malakian d'un air interressé et répondit au Maitre Cyflur:

-Oui leurs ordres doit changer le boulversement de la force a était recentit aussi chez eux. escusez moi maitre Cyflur es ce que cela vous dérange de finir la formation de mon apprentit jusu'as mon retour. Je doit allez sur Kashyyyk et entré en contacte avec les Wookies sur place. Je vous le laisse.


Killébien fit une réverance et sortit de la salle. Puis partit en direction de la salle d'embarquement.

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian regardais son maitre partir puis il parla

"Que la force soit avec vous maitre Killébien"

puis Il se tourna vers le maitre Cyflur

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur regarda le jeune apprentie et il sortie son propre sabre, puis il l'alluma une lame turquoise en sortie. Il regarda le Padawan et il dit.

- Es-tu capable de manier un sabre?

Il le fit tournoyer tranquillement entre c'est main, attendant une réaction du jeune padawan.

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian souriat un peu puis il prit son sabre de sa ceinture grace a la force il l'allluma une lame rouge en sortie

"Bien sur maitre Cyflur"

Il fait tourner son sabre et le mit derriere son dos

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maïtre Cyflur regarde le jeune Padawan et il demande.

- Pourquoi avoir pris un sabre rouge...

Porte une attaque rapide au ra des jambe...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian contre l'attaque de Cyflur puis il parla

"J'aime bien cette couleur c'est le maitre Obi-Wan qui me la offert"

Il attaqua les cotes de Cyflur

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Fait un rapide tour de sabre et il frappe puissanmant la lame et avec la force il arrache le sabre des mains du Padawan... Il le menace maintenant avec les deux sabres... Il dit.

- Tu n'était pas assé concentrer et tu ne tenait pas solidement ton sabre...

Il étint les sabre puis il ouvre la main. Il dit.

- Reprend le ...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian reprend le sabre y'a plus de sourire sur son visage il alluma puis il fait un saut en arriere

"On va voir maintenant maitre Cyflur"

Il mis son sabre devant il le fait tourner puis il attaqua en restant toujours concentré sur sa defence

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur attend toujours, de voire se que Malakian va faire par la suite. Le maître dit.

- Ne te laisse pas contrôler par t'es émotion...

Il fait avancer son sabre prêt de Malakian et il dit.

- Voyons se que tu sais faire...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Il leva son sabre en haut

"Tu va voir maitre Cyflur...."

Il attaqua avec ferocité le maitre qui gardait bien les coups de Malakian il sauta en haut puis il fait une petite poussé et se mis au dos de Cyflur

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Cyflur bloquait facilement les attaque du padawan et envoya celui-ci contre un mur et il envoya rapidement son sabre par la force à deux pouce de la gorge du jeune homme... Il dit.

- Tu es trop contrôler par t'es sentiment... encore...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian s'enerva il resta sur terre puis il prit son sabre

"Tu es trop fort pour moi mais je vais pas me rendre"

Il regardait le sabre de Cyflur qui etait sur son cou

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur retir son sabre et il dit.

- Pourquoi cette aine... T'ai-je insulté, ou t'ai-je fais mal?

Le maître à maintenant son sabre fermer... Et il regarde le Padawan...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian se leva puis il alluma son sabre

"Ya pas de haine c'est juste que je me sens un peu faible face a toi"

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur n'allume pas son sabre il regarde le jeune padawan impassible. Et il dit.

- Au que oui tu éprouve de la aine envers moi... Je me demande même si le sith ne t'as pas convaincu et que tu n'es ici que pour nous espionner.

Maître Cyflur le regarde avec ces yeux perçant qui son de deux couleur différente...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian reprends son etat normal puis il parla

"Jamais je ne serais convaincu par un sith je suis l'apprenti du maitre KIllébien et jamais je vais le trahir pourquoi tu dis ça"

Il eteint son sabre

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur regarde le padawan et il dit.

- Parce que tu te laisse emporté par t'es émotion, comme le font la plus par des sith...

Il marque une pose puis il ajoute.

- Et c'était pour voir comment tu allais réagir...

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian baissa la tete puis il parla

"Desolé maitre Cyflur je sais bien que les emotions mene au coté obscur de la force"

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Maître Cyflur s'approcha et il se mit à sa hauteur et il dit.

- Les émotions de ne conduise pas tous au côté obscur... Celle telleque la frièreté, l'amitié, l'amour et autre son de bonne émotion si tu sais te contrôler... Mais la aine, la peur, la colère doivent quitté ton esprit...

Il lui met une main sur l'épaule, comme un père l'aurais fait.

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian regardait le maitre Cyflur puis il repondit

"daccord maitre ça va quiter mon esprit je te l'assure"

Il souriat puis il reprit son sabre

"Continuons notre entrainement maitre Cyflur"

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Un holocron apparut au milieu du vaisseau interrompant l'entrainement du jeune padawan.

-Ici maître Galehot. Theed est attaquée. L'Empire essaie de tuer la reine apeilana. Nous sommes déjà sur les lieux mais si vous voulez nous aider nous vous attendons.


[HJ: Killébien, il ne vaut mieux pas que tu y participe car tu as déjà deux topics en cours. Si tu veux nous rejoindre quitte au moins un topic.]

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
Malakian arreta son entrainement puis ce tourna vers le maitre Cyflur

"Desolé maitre mais je doit faire quelque chose je dois aider le maitre Galehot"

Il mit sa cape le sabre a la ceniture et se dirigea vers l'astroport pour prendre un vaisseau

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
[HJ: Ce message a été posté spécialement pour Malakian. D'autres peuvent également participer mais nous sommes déjà en surnombre par rapport à l'Empire alors je vous le déconseil fortement. ]

descriptionKillébien attend Malakian - Page 2 EmptyRe: Killébien attend Malakian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum