Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyGunray attend de voir Jabba...

more_horiz
La flotte de la fédération du commerce arriva en orbite de Tatooine.Gunray Nott et Rune débarquèrent avec une Frégate de Communication Munificient,Gunray Atterit alors avec tous les troupes qu'il avait enmener...

Apres quelque temps,Gunray et ses troupes arrivèrent au somptueux chateau de Jabba.Gunray envoya 2 B1 aller frapper a la grande porte en acier...

Droïde de Combat :"Nous voulons voir le maitres de c'est lieux..."

Puis Un bruit se fit entendre....


Flotte et Armée utiliser:

Code:

-20 Navette Neimodienne
-4 Frégate de Communication Munificient
-1 Shère Droide(elle de Nute)
-2 Destroyer Léger classe Recusant
-100 Tri-Droide
-50 Vulture
-800 B1
-500 B2

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
2 gardes Gamoreens, sortirent....

Snurf! Vous etres qui, quelles etres intention. Que voulez vous!

Puis, 20 autres gardes accoururent les rejoindres.

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 1:11, édité 1 fois

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Gunray s'avenca,il dit a l'un des gardes:

-Nute-:"nous venons vous Jabba,nous avons un marchez a vous faire..."

Puis Nute,Rune et Lott s'avencèrent pres de la porte avec quelques B1...Nute lui dit alors:

-Nute-:"alors,vous nous laissez passez??"

Puis Nute laissa la parole au garde Gamoreens...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
1 autres garde Gamoreens arriva en courrant, il marmona quelques chose a son collegue....

Puis apres quelques seconde, le gardes repondit a Nute: Groink! Snurf.... Vous pouvez passer, ordres Jabba.

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 1:11, édité 1 fois

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Nute Gunray avanca alors avec c'est compagnos vers l'entre de Jabba,Une fois entré avec quelque dizaine de garde,Nute alla voir la grosse limace visqueuse et lui dit:

-Nute-:"Bon bien monseigneur,j'aurai un Marché a vous faire,de très grande envergure..."

...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Apres tout ce branle-bas, Jabba avait ete reveiller.... Une centaine de Gamoreens se trouvait maintenant dans la pieces....

Jabba prit la parole: OUTA! Vous mavez reveiller! Jespere que cest important!
Beaucoup de Groink! et de Snurf! se fesait entendre dans la pieces....

Edit MJ 10 : Fait attention à tes fautes d'orthographes et ta qualité de RP. N'hésite pas à faire un peu de traitement de texte pour rendre ton RP plus compréhensible. Merci.

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 1:08, édité 1 fois

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Nute dit alors a Jabba:

-Nute-:"j'aurrai un marché a vous faire,si cela vous intéreste bien nous posèderont de la sortes,sa vous va??"

Puis Gunray s'avenca avec Lott er Rune vers la grosse limace brune et Visqueuse...Rune Haako regardait de travers les Gamoreens qui était au allentour...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Jabba, avait lair tres intiguer....

Puis il gromela: Quel-est ce marcher!
Les Gamoreens etaient attentifs a Jabba et regardait les gardes Neimodiens.

Puis, Jabba attendit la reponse de Nute Gunray.

Votre marcher jespere est tres profitable pour moi.... Dit le Hutt en fixant de ses gros yeux globuleux son hote....

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Nute lui dit alors:
-Nute-:"et bien je voudrais vous vendre un Croiseur,et je vous demanderai un pacte d'entrade mutuelle,aussi je pourrai vous défendre...qu'an dite vous??"

Puis Nute regardait attentivement autour quand il recu un Com-Link qui lui disait de partir...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Jabba sinterogeait....

Humm...... Quelle est cette proposition, quelle croiseur. Ques-ce que ce pacte dentraide mutuelle entraine! Pour me defendre je suis daccord.
A comment seleve le prix de ce croiseur.....


Tout autour de Nute Gunray et ses gardres, sy trouvait encore la centaine de Gamoreens.

Il vous faudra etre plus clair, vos droids atendrent dehors devant la porte blindee qui est qui plus est fermer.... Vous et vos gardes partirez quand vous serez clair dans vos inttentions.

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Pour le cRoiseur,Nute n'avais aucune idée,mais pour les autres question de la limace Nute répondit:

-Nute:"Alors,c'est très bien,je voudrais vous le vendre pour 70 000 000 de CR,ce qui est tout un aubène,qu'an dite vous??"

Nute regardais Jabba avec ses yeux rouge et globuleux,et ensuite il regarda ses 2 compagnons,Rune et Lott...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
OUTA! repondit le Hutt....

70 000 000 de cr, ceci est tres dispendieux. Jabba commencait a etre moin patient et facher.

Que voulez vous au juste! Quesperer vous de moi en me vendant ce croiseur....
Les grand yeux globuleux du Hutt fixait de plus en plus Nute Gunray. Les gardes Gamoreens tant qua eux firent un pas en avant. Groink! Snurf!

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Nute lui dit alors:
"et bien je vous offre proteection et allier et vouis n'en ne voulez pas,mais pour le prix nous pourrions en discuter je baisse de 10 000 000 CR sa vous dit..."
Puis Nute était un peut méfiant envers la grand limace brune et visqueuse...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Jaccepte votre protection en cas dattaque si elle tien encore.... Pour lentraide mutuel, tout dependera de quoi vous avez a moffrir.... Dit le Hutt.

Pour ce qui est du croiseur, on en reparlera, maintenant si vous voulez partir vous pouvez.... Noublier pas si vous voulez revenir discuter vous savez ou me trouver... Joubliais comment puije vous joindre en cas durgence.

Puis la centaine de Gamoreens se dispercerent et retournerent a leurs occupation respective et a leur patrouille. Seulement une douzaine de gardes resterent pres de Jabba.

(HRP)Je nest pas encore le nombres de credit dont jai droit.

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
Gunray entendu des bruits,alors il dit a Jabba:
"Et bien je reviendrai car je croit que je suis en danger,je vais revenir dans exatement 48 heure"

Puis Nute parti dehors du palais avec ses troupes et il parti vers Mustafar...

Suite Mustafar...

descriptionGunray attend de voir Jabba... EmptyRe: Gunray attend de voir Jabba...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum