Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Retour de Nute Gunray....

3 participants

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRetour de Nute Gunray....

more_horiz
Les 2 Shere Droide arrivèrent autour de Metellos,Nute Gunray contacta la tour de controle:

"ici,Nute Gunray,je Demande l'autorisation d'atterir,sur Metellos"

Puis Nute Gunray,attenda la réponse de la tour de controle...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
:battlepilot: Ici tour de contrôle de Mettelos, permission d'attérir mr. Senlen est présentement occupé par contre.

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray atterrit sur la place, pour atterrir. Il
sorti de son vaisseau. Il se dirigea ensuite vers Une petite pièce, ou il laisse un message a ses supérieur qui disait de venir le voir...Nute attendais son supérieur tranquillement....

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
:battlepilot: Vous devrez vous refférez à monsieur Abesmi à partir de maintenant Roger!

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray,n'avait jammais entendu se nom,et il dit au droide:

"d'accord,mais où est t-il??"

Puis Nute attendit sa reponse...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray retourna dans sa navette car il était tanné d'attendre.Il décolla pour aller rejoindre sa shère droides.Rendu a l'intérieur il atterit.Il décida donc d'aller dans sa pièce privée et de prendre le dé de crédit de l'opération Water et de prendre les 7600 000 CR qui se trouvais a l'intérieur...IL décida donc de garder la petite armée que Senlen lui avait donné,et recréa la Fédération du commerce,apres leur défaite,Nute Gunray avait fuit.Jusqu'ai maitenant,ils n'était pas beaucoup puissant,il ne possédait seulement 2 Sphere Droïde,50 Droïdes tri-chasseurs,20 Magna gardes et 100 Droides de combat B1.Il n'eu d'autre choix de resté discret pour ne pas se faire repéré...IL décida donc de communiquer a Abesmi de son bureau...(MP)

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
HJ : Prochaine fois que tu envoie un "communiquer", fait le RP comme ça je pourrai avoir une raison RP de venir t'envoyer quelqu'un...

Un émissaire entra en contact avec Nute voyant qui ne bougeait pas de l'orbite et qu'il n'était pas enregistré dans la flotte de protection metellosienne. Le Comlink holographique de Gunray qui se trouvait paisiblement sur un panneau de bord s'alluma brusquement...

businessman Je demande à parler à la personne à la tête de cette station de contrôle immédiatement

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute gunray lui répondit:"oui,vous pouvez venir maitenant,vous avez l'autorisation de venir,seul..."

Puis Nute gunray attendit la réponse de son interlocuteur,et attendit son arrivé....

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
La réponse fut rapide et brève...

businessman Je débarquerait personnellement dans le hangar C de votre Luckrehulk, terminé.

Quelques minutes passèrent, une navette fut rapidement perceptible sur les radars de la station de Gunray. La navette entra et attérit dans le Hangar C, quelques droïdes B1 accompagnait l'émissaire qui marchait tranquillement attendan td'être arrêté par qui de droit.

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray avait Dessendut sur le pont du hangar C,il était aller le voir et lui dit en l'acompagnant jusqu'a une pièce privé:
"bonjour,que vaut votre venu,messire???"
Puis Nute Gunray s'arreta ,le regarda et attendit la réponse de celui si....

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
L'émissaire laissa un long regard sur le Neimodien(je crois >_<) avant de lui répondre...

businessman J'irai droit au but, qui êtes-vous, que faites-vous ici et pourquoi possédez-vous des effectifs militaires enregistrées au Techno Syndicat?

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray était surpris de la réponse du monsieur alors il lui dit:
"bien c'est parce que je travaille pour messire Senlen..."
Puis Nute Gunray lui proposa:
"quelque chose a boire??"

Nute Gunray était un peut frustré de ne pas être reconnu,car autrefois il avait été tres connu,mais cela la quitté avec le temp...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
L'émissaire répondit en faisant "non" de la tête...

businessman Non merci je vais m'en passer. Vous dites travailler pour Senlen, alors que faites-vous dans l'orbite de Metellos depuis plus d'une journée?

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray répondit:
"bien je l'attendais,mais il n'est jamais venue alors,bien je l'attend..."
Puis Nute Attend sa réponse...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
businessman Vous désirez rencontrer le président? Il est actuellement en pleine réunion d'une importance capitale avec ces généraux. Vous dirigez quoique ce soit, un gouvernement séparatiste?

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
"oui,bien sure,la fédération du commerce,sa chute a été causé par l'empire,je m'avait alors caché sur Cato Neimodia,ou jai passé quelque temp,mais maitenant je suis ici avec la fédération du commerce,qui était presque éteinte,mais elle est de retour..."dit Nute Gunray au monsieur encore inconnu...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
businessman La fédération du commerce, je suis étonné de voir que quelqu'un de cette association ai survécu. Je suppose que vous désirez rencontrer le Président?

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
"oui,mais il n'est jamais venue comme j'ai deja dit,c'est pour cela aussi que je voudrais de l'aide,autant militaire qu'économique..."dit Nute Gunray a L,Homme,puis il le regarda et lui dit:
"tu a des question???"

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
L'émissaire répondit...

businessman Et bien dès qu'il pourra vous rencontrer il le fera monsieur Gunray.

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
Nute Gunray lui dit:
"d'accord,je l'attenderait,cela va être long??"
Puis Nute Gunray lancait une pièce de métal dans les aires et la rattrapait...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
businessman Je l'ignore, cette réunion est très importante, mais Senlen ou le général Abesmi vous rencontera surement après. Pour le moment je ne peux rien de plus pour vous.

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
"a ok,vous voulez quel;que chose a boire ou vous repartez tous de suite??"dit Nute Gunray a l'homme...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
businessman Non merci, si vous désirez quoique ce soit entre temps, n'hécitez pas, la navette restera autour du Luckehulk en attendant une réponse du président.

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
"d'accord,j'attenderai l'appel du président"dit Nute a l'homme...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
L'émissaire entra dans sa navette et sortit tranquillement du hangar, Nute devait attendre une communication de la part du président du Techno Syndicat...

descriptionRetour de Nute Gunray.... EmptyRe: Retour de Nute Gunray....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum