Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionMike attend ordre de Grievous EmptyMike attend ordre de Grievous

more_horiz
Mike attendais calmement dans son bureau la communication des ordres de grievous.

descriptionMike attend ordre de Grievous EmptyRe: Mike attend ordre de Grievous

more_horiz
Soudain le transmetteur Holo de la pièce s'activa, et le général des armées Séparatistes apparut.

"-Bonsoir jeune humain, j'éspère que vos travaux avancent bien ? N'oubliez pas que je souhaites au moins une innovation toute les 2 semaines."

Grievous prit un ton un peu plus discret

"-Où en êtes-vous au niveau de la conception de ce nouveau type de missiles ?"

descriptionMike attend ordre de Grievous EmptyRe: Mike attend ordre de Grievous

more_horiz
"Bien sûre que les travaux avance bien mon général ! Pour les nouveaux missiles, il porterons le nom d'obus thermique. Le nom d’obus thermique fait écho à celui de détonateur thermique, car l'explosif utilisé est le même que celui des détonateurs, mais utilisé en plus grandes proportions tout comme sur le missile Driller. Il sera capable de détruire des vaiseaux lourds, en général, seuls quelques obus thermiques suffisent à détruire un vaisseau de la taille d'une frégate.

Pour ce qui est de votre obligence de une innovations toutes le 2 semaines, cela est fort possible vu mes capaciter mais il faudrait que vous me dresiez une liste avec les types de droïdes, vaiseaux, technologie que nous possédons actuellement. Pour savoir ce qu'il a inventer ! Du genre, esque les super droides de combat exite déjà ? Veillier me déposer cette liste à mon bureau (je vais crée un post)."

descriptionMike attend ordre de Grievous EmptyRe: Mike attend ordre de Grievous

more_horiz
Grievous sembla apprecier

"-Bien, je vous ferais parvenir sous peu la liste, maintenant je vais vous laisser travailler, je vous contacterais bientot pour connaitre votre avancement, n'oubliez pas : Je ne tolères pas l'échec

Mike s'inclina et l'image holo du Général disparut.

descriptionMike attend ordre de Grievous EmptyRe: Mike attend ordre de Grievous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum