Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionArrivé de Grievous!! EmptyArrivé de Grievous!!

more_horiz
La main invisible de Grievous arriva enfin dans le système de Mettelos, une fois près de la planète. Il envoya un signal, pour ne pas être attaquer puis finalement un message provenant de grievous lui même.

Grievous Commandant Senlen! Ici le Général Grievous qui souhaiterait vous parler le plus vite possible. J'ai appris dernièrement que Tambor vous avais trahi. Je reste avec vous de votre côté, puisque vous m'avez sauvé la vie une fois. Prenez ceci comme l'honneur d'un Kalessh.Grievous terminez.!

Grievous attendit la réponse du commandant Senlen, tout en tapotant avec ses doigts sur son fauteuil.

descriptionArrivé de Grievous!! EmptyRe: Arrivé de Grievous!!

more_horiz
La tour de controle ne pris pas "beaucoups" de temps à répondre(Razz)

:battlesecu: Veuillez patienter Général,nous transmettons votre message.


...


Wat Tambor Bien général,je suis ravi de l'entendre...
Vous pouvez atterir,mais atterissez au sud,Darth vader est ici,je crois qu'il veut me prendre boba fett par la force.
avec 10hommes...


Senlen ria un petit moment

Wat Tambor Je suis en entretien pour le moment,mais je devais justement vous parlez.
Excusez moi,je dois couper.


...Fin de transmission...

descriptionArrivé de Grievous!! EmptyRe: Arrivé de Grievous!!

more_horiz
Grievous attendit la communication puis une fois celle-ci terminé il écrasa un droîde pilote près de lui de sa main mécanique.

Grievous Darth Vader, ce sera une occasion de me venger de l'empire. Espèrons que Senlen me demande de men débarasser. Le Général Grievous le vrai et ultime est revenut. Commencez la descente vers le sud moi je vais me rendre directement a la tour Delta avec ma navette et mes garde magna. Si ce vaisseaux se fait voir par Vader je vous écrabouille.

:battlepilot: Bien seigneur Grievous, ce vaisseaux sera invisible comme son nom l'indique.

Le vaisseaux commença sa descente vers un quai dembarquements pendant que le général Grievous prit une navette de descente. Pour se rendre a la tour Delta.

descriptionArrivé de Grievous!! EmptyRe: Arrivé de Grievous!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum