Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionLa cellule de Katar. EmptyLa cellule de Katar.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les deux padawans pénètrent dans le quartier dortoir du Temple qui est encore en cours d'aménagement. Il y a de la place et peu de personne pour l'occuper : peut-être une cinquantaine de padawan pas plus.

Les cellules sont de petites pièces de 3 m sur 3, dont les murs sont construits en grosses pierres noirs très précisément ajustés, sans mortier.
Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans fermeture électronique.

Kubar dit :
    - Les repas sont pris pour les padawans dans la pièce centrale au milieu des celules. Que La Force soit avec vous.


Le padawan salut Katar.

descriptionLa cellule de Katar. EmptyRe: La cellule de Katar.

more_horiz
Katar Aswo "Merci, que la Force soit avec vous."

Katar salut à son tour puis s'assoit sur la paillasse. Il se met à méditer pour se calmer et limiter son excitation dûe à l'excès de curiosité qui l'avait envahit.
Il ya peu de bruit à l'extérieur, à peine le bruit de quelques échanges de parole entre les autres jedis.


________________

Une demi-heure plus tard, après être sorti de sa longue méditation, il déposa ce dont il n'avait pas besoin dans l'immédiat dans la petite cantine à proximité de sa paillaise. Il y déposa son sabre ainsi que son manteau de bure, et referma le meuble. Le bruit s'élevaient de façon crescendo dans les autres cellules.
Katar découvrit un petit orifice dans la pierre de la cellule, qui donnait sur l'extérieure. Il voyait la forêt qui semblait extrêmement calme paradoxalement au niveau de bruit et d'activités présent dans l'ancien Temple. Un vol d'oiseau frôla d'une trentaine de centimètres la paroi du Temple. La faune s'était fortement développée sur cette planète exempte de pollution et d'activité humaine détruisant l'éco-système millénaire des planètes. Coruscant ou même Alderaande n'avaient rien à voir avec cette calme et sauvage planète. Le jeune padawan revint à des pensées moins joyeuses et se retourna vers la porte de sa cellule. Celle-ci était fort petite. Non pas que Katar fut claustrophobe, mais le manque d'espace dérange toute personne habitué aux grands espaces, aux plaines verdoyante, au contact de la nature.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum