Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyArrivée au Temple (Katar)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les swoops ralentissent à peine pour pénétrer dans la structure du bâtiment et s'arrète rapidement dans un hangar aménagé pour abriter les motojets et des montures exotiques.

Maître Unduli éteint la propulsion de la motojet et enjambe sa machine pour en descendre. Elle réajuste sa robe toge et replace son capuchon sur sa tête.

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
Katar s'ârrête lui aussi, éteint le moteur et descend du véhicule. Il imite maître Unduli et met son capuchon sur sa tête. Il ne peut s'empêcher d'éprouver une vive curiosité envers l'endroit. Cette planète qui semblait abandonnée se révèle tellemnt active qu'il a de la peine à croire tout ça.

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
Le maître jedi ne dit pas un mot et prend la direction d'un couloir qui s'enfonce dans l'antique batisse.

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
Katar se ressaisit et s'aperçoit que le maître jedi a déjà reprit sa marche vers un couloir. Katar se hâte de rattraper son retard et adapte son rythme de marche à celui de son maître.

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
Unduli et Katar pénètre dans un grand hall entièrement maçonné en véritable roche, une espèce de diorite très sombre. Lelieu doit avoir des millénaires.
Le maître jedi se dirige vers un jeune padawan d'une quinzaine d'année, vétu du traditionnel manteau de bure, qui attend patiemment près de l'entrée de la salle. Le jeune homme salut humblement :
    - Que La Force soit avec vous. Bienvenue au Temple. Mon nom est Kubar N'oorseï. Je suis affecté à l'accueil des nouveaux arrivées. Je suis honoré de vous rencontré Maître Unduli.

La mirialan parle d'une voix toujours mesurée, rassérénante :
    - Que La Force soit avec toi jeune padawan. Je te remercie de ton accueil. Je vais rencontrer Maître Godmamon. Conduis mon élève jusqu'au lieu où il pourra s'installer et prendre du repos.

Le padawan salut à nouveau.
    - Maître Godmamon est dans la salle du Conseil des 12, maître.

Le maître jedi se retourne vers Katar :
    - Je dois parer au plus pressé et faire des choix importants. Je viendrais te voir plus tard pour que nous discutions du cours des évènements passés, présents et avenirs. Suis le padawan et soit patient.

Elle regarde les deux jeunes hommes et les salut :
    - Que La Force soit avec vous.

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
Katar Aswo Que la Force soit avec vous.


Katar regarde le padawan quiles a accueillis. Il se demande combien de personnes peuvent résider ici.
Il attend patiemment que le padawan le mène là où il faut, et regarde l'intérieur du Temple en l'attendant.

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
Kubar conduit Katar à travers le labyrinthe des couloirs sombres de l'ancien temple massassi. Ils croisent quelques jedis mais bien moins que les jeunes hommes auraient pu l'espérer. L'Ordre est décimé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée au Temple (Katar) EmptyRe: Arrivée au Temple (Katar)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum