Chroniques : (À venir)

Naissance et jeunesse

Neyo naquit en meme temps que les autres clones sur Kamino. Sa croissance fut accelerer jusqu'à ce qui soit tout de suite un adulte. Même avant de devenir majeur, il démontrait des compétences de combats élevés. Il mania rapidement les armes et devint un guerrier adulte accomplit.
Chronique de Neyo Neyonaissancekb6
Clone!

Neyo recu comme plusieurs autres clone un enseignement d'un ARC trooper. Il fit partit du groupe plus avancé et se distingua rapidement des autres trooper par son indépendances et sa forte personalité. Son niveau d'instinc était qu'il pouvait réagir rapidement et efficacement sans necessairement réfléchir. Cette faculté était considéré comme une qualité de Jedi. Il recu son nom du clone Alpha 17. Sa personnalité forte devint très froid et laconique. Il était très individuel et il ne fesait jamais d'humour. D'ailleurs il ne parlait presque jamais. Il était simple et toujours seul et se caractère fut amplifié par l'entrainement avec Alpha. Il devint sinistre voir morbide. Malgré ses bonnes capacités de combat il n'aimait pas trop se battre au corps à corps. Il se fit une armure qui le différencia des autres clones toujours en montrant son rang de ARC.
Chronique de Neyo Neyojeunecu2
Saleucami

Neyo fut envoyer sur Saleucami en compagnie de son groupe de combat et de quelques jedi. Ils repoussèrent les troupes de la CSI malgré la mort de quelques jedi. Il travailla sans enthousiasme avec d'autre commandant clone comme Faie et Cody. Il resta sur Saleucami et tenta de retrouver les derniers séparatistes. Il fut aidé dans cette tache du Jedi Stass Allie. C'est alors qu'il recu l'ordre 66. Il tua la jedi à l'aide de ses clones et continua ses recherches sur Saleucami. Il revint sur Coruscant et attendit.
Chronique de Neyo Neyosalay0
L'attaque De Corellia

Neyo fesait plusieurs missions secondaires pour l'empire mais aucune d'entre elle ne rapportait tant que sa. Ses clones personnelles travaillait sur d'autre mission. Il eut un temps où il quitta son habit de clone et commenca à faire quelques petits travaux sur les vaisseaux. Il conservait bien sur son rang de commandant Neyo. Il commenca à socialiser avec d'autre clones plus souriant et sympathique. Il créa une amitié avec le clone marshal commandant Bacarra et surtout avec celui qui deviendra son meilleur ami, le commandant Keller. Ils travaillèrent souvent ensemble et devinrent inséparables. Neyo devint sympathique et souriant. Il poussait souvent de blagues. Puis Keller partit en mission. Il ne revint jamais. Neyo tenta de ne pas y penser et sauta sur la première mission qu'il pouvait avoir. Ce fut l,attaque de Corellia. Accompagner de Bacara, le commandant Alpha et Vader lui meme il attaquèrent la planète Corellia. La bataille dans l'espace fut difficile et Neyo perdit son croiseur. Rendu sur la planète il se réfugia dans une battisse qui s'averait etre la demeure d'un certain Phéonatix. Après des heureus de travaille et de sueur Bacara et Neyo sortirent de la batisse. Il continuèrent leur route et suivèrent la route du meneur, un homme qui dirigeait tout. C'est à se moment que la vie de Neyo changea complètement. Pris dans une salle, Neyo se fit mitrailler à mort.

Résurection

Après quelques heures dans l'espace, une navette de classe lambda vint la ramener sur Corellia. Un commandant demanda à deux de ses hommes d'ouvrir la caisse qui était supposément l'ancienne cachette du meneur et d'en sortir Neyo. Le commandant Bacara ne se douta de rien et Neyo se fit amener, mort bien sur, dans la navette. Ils repartirent jusque sur Géonosis ou il l'amena dans une infirmerie. Des droides s'acharnèrent sur lui pendant quelques jours. Son cerveau fut reconfiguré. Sa mémoire resta mais sa loyauté fut changer pour celle de l'UIS. Ils lui posèrent des bras métalique très maniable et des long couteaux de cortosis rattaché à ses bras. Son torse fut refaite avec une plaque de Cortosis. Il revint à vie avec l'idée de tuer l'Empereur et de détruire son empire qu'il a déjà proteger pendant des années.

Inventaire :
- Armure de Cortosis bleu et blanche.
- Casque de clone blanc.
- Cape Noir.
- Deux épées de Cortosis rattaché au bras.
- Un sabre laser Bleu
Chronique de Neyo Neyosaberlk6

Commandant de l'UIS

Neyo appris par la suite que celui qui l'avait était son ancien grand ami dans les forces Impériales, Keller, qui avait été reconfiguré lui aussi par Dooku et ses droides. Dès lors le clone fut nommée commandant de l'UIS au coté d'un nouveau nomée Qy-mean Abesmi qui semblait faible et peu expérimenté. Il dut s'y faire et tenta de bien s'entendre avec lui car il fut tout de suite envoyer en mission avec celui-ci. Pas très longtemps après sa résurection, Dooku et Keller partirent capturer l'Empereur pour faire du chantage. Ce que Dooku savait et que Keller ignorait s'était que la mission en question était tout simplement un suicide pour laisser la place aux autres et en même temps une occasion pour Dooku de prendre plus de pouvoirs dans l'au delà. Comme de raison, Keller et Dooku furent tués pendant la mission. Triste de la mort de son meilleur ami Neyo continua son chemin avec l'UIS sous les ordres de Durge et au coté de HK-47 et de Qy-mean. Peu de temps après, HK-47 offrit sa vit pour sauver celle de Grievous qui acquiera quelque'peu de sa mémoire. Cette autre perte importante ne toucha pas vraiment Neyo qui commenca à avoir des petits problèmes de concentration. Il fut tout de suite après envoyé en mission sur le vaisseau de HK pour récolter des informations importantes. Sans le savoir vraiment, Neyo s'embarquait dans la mission qui allait marquer un autre tournant de sa vie.

Le Changement Décisif