Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn général sur une planete de feu EmptyUn général sur une planete de feu

more_horiz
Un petit chasseur sorti de l'hyperespace au environ d'une planete rougeoiante de lave, le vaisseau entreprit sa descente vers la surface de la planete.
Peu de temps apres, le vaisseau se posa aux coordonnées enregistrées dans l'ordinateur de bord.

Ce lieu ressemblait a une espece de grande usine, mais on pouvait remarqué que le batiment etait toujours en travaux, tout autours du batiment, coulaient de grands torrents de lave sans fin. La temperature etait abominablement elevée mais quand le General Grievous sorti de son chasseur, il ne sentit presque pas la difference.
Deux geonosiens qui surpervisait les travaux l'acceuillerent


"-Bienvenue sur Mustafar Général, j'espere que votre voyage a etait bon
-Ne vous inquietez pas a ce sujet, je pense que ils faudraient mieu que vous vous inquietez de l'avancement de vos travaux
-Les travaux avance tres vite general
-Oui mais pas encore assez vite, a ce rythme, la base ne sera pas terminée a temps
-C'est que general nous avons eu quelque probleme avec les droids"

Subitement, le general s'enerva. De colere, il donna un coup de poing d'une puissance phenomenale dans la figure du geonosien, celle ci eclata.
Le general retira les bouts de cervelle restés accrochés a son poing avant de se retourner vers l'autre geonosien qui etait totalement effrayé


"-Il vous arrivera exactement la meme chose si les travaux ne seront pas nettement plus avancés la prochaine fois que je reviendrais.
-Bi....en su..ur Gé...néral, voulez vous visiter la base
-Non je n'ai pas le temps, j'ai des choses beaucoups mieu a faire.
-Comme vous le voudrez general"

Le general repartit vers son vaisseau, pendant que le geonosien sorti un comlink et abboya des ordres dans sa langue natale.
Sur le point de rentrer dans son vaisseau le general distinga sur un bloc de coulée de lave, une tache argentée, il augmenta sa vision et distingua un vaisseau.
Il se retourna vers le geonosien


"-Savez vous quel est ce vaisseau ?
Le geonosien pris des jumelle et regarda dans la direction indiquée, stressé il repondit
-Eu.h non, excusez moi general mais je ne l'avais pas reperer
-Incapable!!! Vous avez de la chance d'etre le seul ingenieur toujours en vie sur ce chantier, preparez moi une patrouille de droide et un transport"

Peu d etemps apres le general penetra dans le petit transport droid qui prit la direction du vaisseau, qui groisisait petit a petit...

descriptionUn général sur une planete de feu EmptyRe: Un général sur une planete de feu

more_horiz
Une fois que le general fut dans la base, l'ingenieur geonosien vint a sa recontre

"-Général, tout c'est bien passé ? Qu'est il arrivé au vaisseau ?
-Non tout ne s'est pas passé comme prevu, je dois partir de toute urgence pour utapau, et pour votre vaisseau, un seigneur Sith la volé
-Voulez vous que l'on vous donne notre vaisseau le plus rapide general ?
-Non merci je n'ai pas besoin de votre aide, focalisait vous plutot sur vos travaux."


Le jedi installa le corps du jedi dans son chasseur avant d'y monter a son tour

"-Et si quand je reviens les travaux n'auront pas avance, je n'aimerais pas être a votre place,
-Eu...h oui bien sur général, faite un bon voyage.


Le chasseur s'eleva dans le ciel jusqu'a l'espace, le chasseur s'arreta quelque temps pour calculer les coordonnées hyperspaciale

Que ferais apres etre arrive sur Utapau ? Seul le maître le saura

Le chasseur disparut dans l'hyperespace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum