Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionGeneral Holocron EmptyGeneral Holocron

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom : General Holocron

-Image du personnage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Autres Comptes : NA

-Race : droid

-Sexe : n/a

-Age : 40ans

-Planète d'origine : Hypori

-Apparence : Holocron a une apparence, qui pourrait ressembler a un humanoîde ordinaire quoique sa boîte cranienne est plus dévelloper pouvant permettre d'y stocker beaucoup d'information. Ses armes ne paraisse pas sur lui elles sont tous cachers a l'intérieurs de son armure. Ce qui en fait un droîde hors-pair en la matière designé surtout pour le combat au corps a corps par contre.

-Metier : General de baktoid et co.

-Grade ou popularité : général

-Ordre ou Groupe : U.I.S

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire : Holocron fut créé au départ pour n'être qu'un simple programme de vote, mais ces concepteurs on fait une erreur (qui leur est encore inexplicable) de programation qui lui donne de plus en plus une grandes inteligences, c'est se qui lui permi d'avoir un corps et de devenir général de baktoid et co. il maitrise l'art de la guerre. Il ses autoproclamé maître des vote du a son programme d'origine. bien que se batant au corps a corps il entre en combat couvert par des droide DK et quelque gardes magna.
En ce moment ce fier nouveau général devrait se diriger vers Kashyyyk pour en diriger l'invasion contre ces piètre Wookie. Ce ne sera qu'un honneur pour moi Holocron d'écraser ses vermines.

-Inventaire : 2 lame en cortosis rétractable, 3 Photo récepteur 2 ou les yeux l'autre au torse. Un bouclier d'énergit, Un aliage en cortosis, Duracier.Plaques d'armure réfléchissantes

-Description psycologique :met hors d'état de nuire tout se qui est dans son chemin. au lieu de prendre une décision il vote pour se battre au corps a corps cars il y a plus de défi selon lui. Il ne se bat que très rarement a distance son défaut ses que quelquefois de manière inexplicable il dira "Holocron maître des vote."

-Aime :la guerre aprendre de nouveau truc stratégi e.t.c...

-N'aime pas :être insulté, démocratie ses lui qui vote seulement lui

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : l=moyenne

-Fuseau horaire: (Québec)

-Indisponibilité permanante : =(! semaine sur 2)

-Lien vers l'histoire complète du personnage :

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 6:26, édité 3 fois

descriptionGeneral Holocron EmptyRe: General Holocron

more_horiz
Sa irais mieux si tu la remplirais -.- Et aussi si possible tu écrive Holocron sans majuscules dans ton nom. Et dis moi ce que MJ7 et Tambor font dans ton IP?

descriptionGeneral Holocron EmptyRe: General Holocron

more_horiz
LA ses moi qui explik, Il ma prêter son mot de passe car il savait vraiment pas comment, faite un nouvel fiche de perso. Un chum de gas futur général a moi. Dans l'avenir devrait plus avoir de problème ac ça.

descriptionGeneral Holocron EmptyRe: General Holocron

more_horiz
Moi je valide

descriptionGeneral Holocron EmptyRe: General Holocron

more_horiz
c Ok aussi pour Moi.
Je Valide.
Bienvenu et amuse toi bien

descriptionGeneral Holocron EmptyRe: General Holocron

more_horiz
C'est bon mais met des minuscules dans ton nom au moins.

descriptionGeneral Holocron EmptyRe: General Holocron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum