Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyPride l'Holocron vivant

more_horiz
Carte d'identité :



- Nom : Pride

- Autres Comptes :

- Race : Humain

- Sexe : masculin

- Age : indéfinit (Il l'a oublié)

-Planète d'origine : Tatouïne

- Apparence : Pride ressemble a un être humain au cheveux blond, aux yeux bleue et couvert de marques Sith. Il est le fils de deux seigneurs noirs Siths, a eux deux ils ont donné naissance à Pride mais ils ont fait de lui une arme inégalable dans la galaxie. Pride n'est rien d'autre qu'un Holocron Sith sous une forme Humaine et il maîtrise ses pouvoirs mais pas tous car ses connaissance dans le domaine du cotés obscure et trop grand. Son corps a été renforcer ainsi que son mental. Rien ni personne ne peut infiltrer son esprit sauf s'il laisse cette personne faire. Son corps a été amélioré ses parents lui ont retiré les nerfs sensitif du touché, de manière a ce qu'il ne ressente aucune douleur mais son sens du touché existe toujours, ses os ont aussi été amélioré ils peuvent supporter le triple de ceux d'un humain ordinaire.

- Metier : Sith

- Ordre ou Groupe : Neutre

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Pride est né sur la petite planète de Tatouïne pendant la grande guerre des Siths, ses connaissances dans le domaine du coté obscure de la force en font un adversaire très redoutable. Depuis sa création il a beaucoup voyagé dans la galaxie à la recherche d'Holocron Sith affin de complété sont savoir, si il veut les pouvoirs d'un d'un autre Sith, il attendra que se dernier créer un Holocron de grès ou de force. Il a donné beaucoup de fil a retordre à l'ancienne république galactique et surtout au Jedi. Lors d'une mission sur Corusant, il croisât un jeune Chevalier Jedi dans les couloirs du temple Jedi. Elle le suivit jusqu'aux archives du temple où elle l'espionnât longuement en dissimulant sa présence dans la force. Mais ceci alertât Pride, car un Jedi n'as aucune raison de cacher sa présence dans le temple, mais Pride ne l'attaquât pas, il commençait à effaçait certain système des archives, systèmes où Pride pourrait se caché le temps que les Jedis et les Siths aurait finit leur guerre sans aucun intérêt pour lui. Pride se rendit sur l'un de ses systèmes mais la jeune Jedi continuait de le suivre, Pride aurait put la tuer das l'espace de Corusant mais il préférait un affrontement au sabre laser. Il attérit sur une planète et il se cachât en attendant la jedi. Une fois qu'elle attérit, il l'attaquât avec son sabre rouge, mais sans la tuer, il voulait en apprendre beaucoup sur les Jedi en allant dans son esprit. Bien qu'il pouvait la désarmer facilement, il laissât le combat duré jusqu'à l'abandon de la Jedi épuisée. Il la gardât avec lui pendant des années, dès qu'elle avait plus rien a lui apprendre, il la tuât sans aucun regret. Maintenant Pride reste caché sur sa planète, elle est peuplé d'êtres humains assez étrange, peut-être une création de Pride, aussi évolué que le reste de la galaxie sauf en terme de vaisseaux spatiaux où ils en ont aucun.

- Inventaire :
Arme et pouvoir a mettre dans département économique

- Description psycologique : Pride est une personne très calme et sereine, les connaissance Sith qui sont enfermé dans son crâne lui permette d'obtenir des pouvoirs que très peu détienne. Il a tellement de choses dans sa tête qu'il a oublié certaines choses peu importante sur lui même, comme son âge ou autre. C'est également un vrai légume émotionnel ne ressentant rien au niveau sentiment, il est capable du pire comme du meilleur. Son esprit qui est quasiment impossible à lire ou à influencer, peut tout de même être lut par des seigneurs Sith très expérimenté dans le maniement de la force, mais il y a un tel chaos dans son esprit qu'il n'en tirerait rien de très concluant. Il lui arrive d'avoir des absences de temps en temps mais c'est normal pour lui. Il posède une grande sagesse et il se sert de ses pouvoirs que si il en a un besoin réelle immédiat et vital.

- Aime :

- N'aime pas :

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : fréquent

-Fuseau horaire: heure française

-Indisponibilité permanente :

Dernière édition par Pride le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:59, édité 6 fois

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
Si tu veux être une abomination Sith, crois-moi il va falloir se montrer beaucoup plus moche que cela.

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
Finit

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
Avant d'aller plus loin, pourquoi la même ip qu'Horo ?

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
parce que mon PC a des soucis et que je prend le sien le temps qu'il est réparer

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
(Argh ! Non pas cet avatar ! plus petit et pas manga please !)

Pardon je m'en vais !

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
dsl mais j'ai pas de trouver de Cosplay qui me conviennent et normalement dès demain Horo et moi on utilise nos PC commun

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
Un Cosplay, je trouve pas ça beaucoup mieux. On est dans StarWars, pas un Manga.

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
Avant que tu termines ta fiche ( incomplète encore, des champs sont manquant ), certains éléments buttent, tout d'abord ce chevalier jedi, comment l'as-tu découvert alors qu'il se cachait dans la Force ?

Pour un individu aussi ancien ( plus de 4.000 qu'une guerre n'ait pas eut lieu entre les Jedi et les Sith ) je trouve l'histoire assez légère si tu veux vraiment avoir l'apprentissage ( aussi ancien soit-il ) que tu revendique. De même que ta naissance, étant une abomination de la Force tu te dois d'avoir une naissance mouvement et véritablement ressembler au terme propre du mot " abomination " .
A revoir donc, de même que l'avatar, les mangas n'ont jamais été notre tasse de thé désolé.
Va sur Devianart ils ont pas mal d'avatar vraiment bien.

descriptionPride l'Holocron vivant EmptyRe: Pride l'Holocron vivant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum