Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyHolocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
Le silence avait enveloppé la salle d’entraînement dans une étreinte amoureuse et muette, la salle était assez grande avec une sorte d’aire de combat au centre, d’habitude pleine de jeune Padawan en train de s’entraîner au sabre ou au contrôle de la Force, aujourd’hui, il n’y avait que deux personnes dans la pièce, le Maître et l’élève.

Le premier était debout contemplant le second, ce dernier était assis dans les airs en position du lotus, dans un sorte de lévitation à un bon mètre au dessus du sol sur son visage se lisait une intense concentration, des objets volaient tout autour lui alors que la Force se déployait avec lui.

Puis les yeux du jeune homme s’ouvrir, de grand yeux verts fixant son Maître dedans on pouvait y lire concentration, colère et d’autres sentiments mélangeant la fureur et le bien être. Puis il ouvrit la bouche lentement et sa voix grave et douce sortit un poème Jedi, le poème préféré du jeune homme :


"Le Cristal est le Coeur de la Lame,
Le Coeur est le Cristal du Jedi,
Le Jedi est le Cristal de la Force,
La Force est la Lame du Coeur,

Le Cristal, le Coeur , la Lame ne font qu'un."


Puis, il se tut et déplia ses jambes et les posa sur le sol et tous les objets en lévitation autour de lui tombèrent à terre tandis que le jeune homme s’inclinait devant son Maître tout en lâchant d’un ton espiègle avec un sourire en coin :

"Ai-je eu bon Maître ?"

Hrp : Si un joueur veut jouer le Maître ou si un Mj veut s’en occuper, n’hésité pas.

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] assis sur ses chevilles à genou, jambes écartées, regarde Marall avec sévérité :
    - Un peu moins de fanfaronade jeune padawan. Tu maîtirises l'exercice techniquement mais tu es loin de son but. Que cherches-tu ?


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:57, édité 1 fois

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
Marall détourna son regard du Kiffar, il n'aimait pas quand son Maître le regardait cela le déstabilisait, au bout d'un moment de silence, il tourna à nouveaux ses yeux sur le Maître Vos et répondit d'un ton neutre :

"Ce que je cherche ? Maître, je ... comment dire ? Je maîtrise la plupart des exercices de la Force mais vous savez bien que je préfère de loin le combat au sabre. Mais, je n'ai même pas mon propre sabre, le mien est celui du Chevalier Jahal qui a donné sa vie pour que je puisse m'enfuir du Temple avec les autres et me battre avec me rappelle toujours la mort et le massacre au Temple ..."

Il frémit a ses dernières paroles et ferma les poings de rage tandis qu'un bidon de métal se resserait lentement sous l'effet de la Force et de la colère de Marall.

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
Quilan Vos penche la tête sur le coté et demande :
    - Répond à la question s'il te plaît. Qu'est-ce que cherches un jedi dans sa formation ?

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
Marall posa un regard interrogateur sur le Maître Vos avant de répondre d'un ton incertain et hésitant:

' Un Jedi cherche la voix de la sagesse, la voix qui lui permettra de vivre en harmonie avec la Force. Qui lui permettra de protéger son prochain, de faire de son Sabre, une arme de défense et non une arme d'attaque. Et il y a quelques lustres de protéger la République ainsi que le sénat et maintenant de combattre l'Empire, l'étendard du Coté Obscur. N'est ce pas cela, Maître ?"

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
Le maître lance un regard perçant au jeune padawan :
    - Un jedi cherche l'amélioration... à commencer par la sienne. Les exercices de lévitation ont pour but de modifier ta perception en l'accrochant à celle de La Force. Ce n'est pas un résultat auquel on arrive mais un but vers lequel on tend.

Vos ajoute la mine sévère :
    - Tu es doué Marall mais méfie-toi de ce que tu veux prouver. C'est l'un des pièges du Coté Obscur. Or les élèves doués y sont partculièrement sensibles je te le rappelle.

Puis il sourit :
    - Bien montre moi tes mouvements de sabre maintenant.

descriptionHolocron de la formation du padawan Safïr. EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Safïr.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum