Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Formation du padawan Terrik

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyFormation du padawan Terrik

more_horiz
Booster se rendit comme les maitres lui avaient indiqué devant une salle d'entrainement,il se demandait qu'est ce que pouvait bien etre un entrainement jedi,detruire un tas de droides??

Il sourit et attendit le chevalier ou qui etait en l'occurence une femme qui devait le former

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik attend dans une des salles d'entrainement du Temple.
La pièce ne contient qu'un lecteur holo posé à même le sol et une surface de combat qui occupe l'essentiel de la salle.

La porte s'ouvre sur le chevalier Offee drapé dans sa robe toge sombre puis se referme, la laissant seule face à son nouveau padawan.
Elle s'incline.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster la salua egalement et regarda autour de lui...

"je dois vous appeller maitre maintenant n'est ce pas?et bien maitre,je pense etre pret pour commencer.."

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Bariss regarde Terrik droit dans les yeux et dit froidement :
    - Tu parles trop.

Elle sort des replis de sa robe-toge une série de petits holodisques :
    - Il te faut rattrapper au moins quinze ans d'étude. Tu as beaucoup de travail. Tu dois apprendre tout ce qu'il y a sur ces [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu ne quitteras pas cette salle avant d'avoir passé avec succés un examen poussé sur ces connaissances.

Elle s'incline et sort sans attendre de réponse. La porte se referme derrière elle.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster consulta donc les Holos pendant un certain nombre d'heures,enfin il arriva a la fin de ceux ci...mais pourquoi,a quoi cela lui servirait t'il?

Il se mit face a la porte,celle ci ne s'ouvrit pas.


"J'ai fini ! Maitre? vous etes la?"

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Remarque : un holodisque est l'équivalent de quelques centaines de milliers de DVD au niveau capacité de stockage (de quoi contenir la totalité des plan d'une machine comme l'Etoile Noire). Autant dire qu'un seul équivaut à la quantité d'informations contenue dans une bibliothèque nationale. Le chevalier Offee en a confié plusieurs à l'attention de Terrik. Je ne pense pas quelques heures suffisent pour en faire le tour. On dois plutôt parler en jour.

La porte est verrouillée et elle ne s'ouvre pas pendant deux jours.
Durant ces deux jours, Terrik ne reçoit ni à manger ni à boire à moins qu'il ne fasse quelques choses...

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Enfin la porte de duracier s'ouvre sur les pas de Maître Unduli.
La mirialan s'incline et vient s'agenouiller face à son élève. D'une voix douce elle demande :
    - Peux-tu me réciter le Code ?


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 23:31, édité 1 fois

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster fit signe de la tete.

"- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Ca vous convient maitre "

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Maître Unduli incline la tête :
    - Bien Terrik. Et quelle est le vrai enseignement, quelle est la réelle signification de ce Code ?

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster recita ce qu'il avait lu...

"Si l'on agit inconsciemment sans comprendre les échos de la Force cela peut avoir des conséquences imprévues et incontrôlables sans que l'on n'y puisse plus rien. Etre courageux et brave dans une bataille ne prouve rien car un combat peut avoir deux issues : la victoire mais aussi la défaite."

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
    - Et...

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
La défaite non seulement du Jedi mais des valeurs qu'il défendait, des personnes qu'il protégeait. Par son manque de considération et sa trop grande confiance en soi, le Jedi a bouleversé un avenir qui aurait pu connaître un destin meilleur. Un Jedi ne doit donc pas agir à la légère sinon la crainte peut survenir sur un prochain combat, les regrets pourront le hanter, ses capacités seront diminuées dans une bataille et il sera plus à même d'accepter une reddition et de capituler face à l'adversité.

Si un Jedi n'est pas capable de comprendre cela alors qu'il brûle son arme ; Si un Jedi n'est pas préparé, alors qu'il reste en arrière et abandonne son arme. Ne comptez pas sur la Force au détriment de vos autres sens et de vos propres capacités."

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Maître Unduli sourit, une adorable chose au demeurant :
    - Bien Terrik. Tu es devenu bien sage e peu de temps. Tu as appris beaucoup de chose et en peu de temps. Ton esprit s'ouvre désormais à un monde nouveau qui a toujours été à coté de toi.

Elle baisse la tête et dit cérémonieusement :
    - Le sabre laser. L’arme des chevaliers jedis. Elégante, maniable, l’arme civilisée d’une époque civilisée. Mais c’est bien plus : c’est une merveille de secrets technologiques qui n’ont jamais été égalés ; les sabres lasers jedis sont tous uniques, ce sont des chefs d'oeuvre d’artisans exceptionnels que sont les chevaliers jedi. C'est le fruit d'une vie à rechercher des composants, à peaufiner son montage et ses systèmes, à étudier ses réglages et ses réponses... jusqu'à ce que cette arme devienne le deuxième coeur de son porteur. La plupart des sabres de chevalier sont équipés de puissants retours de force qui démultiplient les mouvements que l'on fait exécuter à l'arme. Pour un chevalier jedi cela renforce la capacité d'absorption de l'énergie cinétique lors des parades d'un autre sabre, d'une vibro-lame ou d'un tir de blaster et bien sûr augmente la puissance des coups. Mais ce qui offre un avantage non négligeable pour une personne maîtrisant La Force et les arts jedis peut vite devenir cruel pour l'innocent qui active sans aucune préparation un tel objet, notamment avec l'idée de s'en servir en combat. Des gestes rapides et inexpérimentés peuvent vite transformer le sabre en un tourbillon de lumière qui frappera aveuglement ami ou ennemi et bien sûr le porteur lui-même.

Le maître jedi glisse sa main dans les plis de sa robe et sort une poignée :
    - Padawan, je te présente ton deuxième cœur. Il ne s’agit pas d’un sabre d’entraînement. C’est l’arme d’un chevalier qui a jouer en son temps son rôle au sein de l’Ordre et qui a été uni à La Force comme nous le serons tous. Elle n’a pas de prix. C’est une grande marque de confiance que de te la confier. Ne trahis pas ça. J’ai personnellement rétabli les réglages de base de l’arme pour des combats de forme I, la base des mouvements au sabre laser, en attendant que tu sois à même de trouver la meilleur mise au point selon ton style. Je te demande de ne pas modifier le réglage d’activation avant d’en avoir reçu l’autorisation. Tu sais ce que cela peut donner quand cet objet échappe au contrôle de son utilisateur.

Elle regarde la main robotisée du jeune homme.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster regarda l'arme et la prit delicatement...etrange pour un ancien contrebandier qui mangeait quasiment avec les pieds sur la table,cet enseignement l'avait changé...

"Je respecterai l'ordre maitre,mais sans vouloir critiquer vos methodes et votre enseignement je ne pense pas que le fait de rester ici plus longtemps me permette d'apporter grand chose a l'ordre."

Il mit son sabre a sa ceinture,il etait maintenant padawan,avant il n'avait qu'un blaster,et maintenant il etait en possesion d'une arme redoutable...

"Excusez moi c'est vous qui savez ce qu'il faut faire,pas moi"

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Maître Unduli penche la tête avec une mine sévère :
    - En effet jeune padawan, tu es loin de pouvoir critiquer mes méthodes d'enseignements. Elles ont 10 000 ans d'ancienneté. Nous y avons déjà fait de nombreux accrocs pour toi. Je n'en ferai pas un de plus. TU as beaucoup à apprendre de ce lieu... A commencer par la patience. Tu resteras ici le temps que j'estimerais nécessaire : un an, dix ans, cinquante ans... Cela dépend de tes progrès et cette attitude n'est pas encourageante. Ta formation présente un danger. Elle ne doit pas être traiter à la légère... sauf si tu tiens à perdre la tête le jour où tu allumeras ton sabre en combat sans avoir appris à maîtriser La Force.

Elle baisse les yeux puis les relève :
    - Maintenant je vais t'apprendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
"Maitre,je sais ce que vous craigniez..mon temperamment est peut etre propice au coté obscur,mais ce n'est pas la meme chose pour mon coeur,je sais ou est le bien et ou est le mal,et ce n'est pas les sith et leurs theories sur le pouvoir qui me feront changer d'avis."

Il prit son sabre a la main

"Je suis pret a patienter autant qu'il le faudra,et a travailler egalement..."

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
    - Sache jeune padawan que c'est bien de ton coeur qu'il te faudra te méfier avant toute chose.


Durant 3 mois, Terrik poursuit sa formation auprès de Maître Unduli et du Chevalier Offee. Il fait montre d'exceptionnelles qualités dans le combat au sabre laser et apprends vite la plupart des rudiements des arts jedis et des pouvoirs de La Force, même si il fait parfois pale figure face aux jeunes padawans de l'ordre.

Maître Unduli se présente alors pour tester l'élève du Chevalier Offee.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster se presenta devant son maitre,ayant au fil des mois acqueri un peu plus de sagesse et de maitrise de soi...

"Maitre,j'ai appris du mieux que je pouvais....."

Il la regardait en attendant un signe de sa part,il ne savait pas trop quoi faire a ce moment precis.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Le maître jedi sort la poignée de son sabre :
    - Je viens pour mesurer tes progrès dans ta formation jeune padawan. Met toi en garde prime (zone 1).

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster placa son sabre de facon a proteger sa tete d'une attaque Zone 1.

Booster esperait enfin repondre aux attentes de Maitre Unduli...ca faisait comme une eternité qu'il travaillait sans cesse.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
    - Bien.

Le maître jedi active son sabre. La lame verte surgit dans un crissement et bourdonne près de la jambe droite de la mirialan.
Elle lance sa première attaque à la tête que la garde prime de Terrik dévie aisément mais le maître ne s'arrète pas là et enchaîne. Elle lance une série d'assauts violents sur les zones seconde (zone 2) et tierce (zone 3) du padawan qui doit faire montre de tout son talent pour ne pas perdre un nouveau membre. Les deux sabres s'entrechoquent avec des bruits électriques à une vitesse extraordinaire et une seule erreur pourrait se révéler fatale.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster para a droite et a gauche a nouveau,aprés que les lames se soient entrechoquées,il tenta une attaque sur la zone 4 du Maitre.

HRP :de quelle couleur est mon sabre?

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Le maître jedi esquive sur le coté et la lame verte enroule la lame bleue, la rejetant au loin et menaçant l'équilibre du padawan.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Booster recula,reprit son equilibre et se mit en posture d'attente,sa lame bleue se refletant sur son visage.Il attanedait la prochaine attaque,concentré sur le sabre de maitre Unduli

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
Le maître jedi place sa garde basse et commence à tourner autour de Terrik avec des gestes étudiés.

descriptionFormation du padawan Terrik EmptyRe: Formation du padawan Terrik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum