Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionFormation du padawan Zack EmptyFormation du padawan Zack

more_horiz
La pièce ne contient qu'un lecteur holo posé à même le sol et une surface de combat qui occupe l'essentiel de la salle.

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
(1er post)

Zack avait arrêté sa méditation et se dirigeais vers la salle de formation et d’entrainement qu’on lui avait dit.

Il entra dans la pièce d’une pas silencieux, il se plaça au milieu de la salle et attendu que quelqu’un vient.

(2eme post)

Zack attendait toujour quand soudain un petit mal de ventre lui vien.

*vite un médoc et hop a fond la forme*

Il sort de sa poche un médiaments pour son male deventre et butune gorgé d'eau avec, l'eau n'éttant pas super il sorti un sandwich et le grignotta.

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
La porte s'ouvre sur une femme, drapé dans une ample bure sombre, puis se referme, la laissant seule face au padawan.
Elle est très belle et son manteau ne parvient pas à cacher des formes voluptueuses.
Ses yeux sont d'un bleu, aussi profond qu'un océan. Sa peau a une teinte vert mate typique des mirialans. Elle porte des tatouages traditionnels.

Elle s'incline puis dit doucement :
    - Bonjour. Je m'appelle Bariss. Bariss Ofee. Je suis chevalier jedi et c'est moi qui vait poursuivre ta formation.

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
Zack se leva aussitôt qu’il entendit des bruits de pas.

En voyant Maitre Bariss Ofee, et en enchainant la conversation il la salua.

Bonjours Maitre Bariss, je m’appelle Zack !

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
Bariss garde un ton professoral :
    - Met toi en position d'attente juruno, à genou, cuisses écartés, assis sur les chevilles et donne moi ton sabre.

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
zack ne comprit que la moitier de se que son maitre venait de dire.

-En quoi?

Mais il avait tout de même saisit l'idée alors il se mit en possition juruno, à genou, cuisses écartés, assis sur les chevilles et présenta son sabre.

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
La mirialan observe avec attention la poignée du sabre avant de demander d'un ton péremptoire :
    - Parles moi de ton ancien maître et de ta formation.

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
[HRP] j'ai un probleme de pc donc je ne saurrais pa venir de si tôt et j'aurrais surment oublier d'ici la bon Rp a tous et que la force soit avec vous!![HRP]

descriptionFormation du padawan Zack EmptyRe: Formation du padawan Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum