Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionEntraînement de Holocron! EmptyEntraînement de Holocron!

more_horiz
Une salle d'entraînement avait été installé près des Usine du Techno Union, cette salle servait exclusivement a entraîné les géneraux de Baktoid et corporation. Des garde magna était installé la pour les entraîné.

Magna: Général Holocron je doit parfaire votre entraînement, car il n'est pas tout a fait au point.

descriptionEntraînement de Holocron! EmptyRe: Entraînement de Holocron!

more_horiz
Holocron se mis en position de combat et dit :

holocron: Vote pour commencé l'entrainement , holocron maître des votes

more_horiz
Le garde Magna se mit en position défensive avec son vibro bâton, tournant autour de Holocron comme un chat voulant trouver le point faible de sa proix.

Magna: Cher maître des votes, voyons voir jusqu'ou s'étend votre programme de combat allez y attaquer.

more_horiz
holocron sorti ses lame en cortosis et activa son bouclier D'énergie et fonsa sur le droid a la vitesse de l'éclair pour tenté de le désarmé (il ne l'attaqua directement car il ne voulait pas perdre de troupe en exercice , bien qu'il fut très tenté de le détruire par simple plaisir)

more_horiz
Le garde Magna vit la tactique primitive qu'utilisa son maître il sauta par dessus lui et lui donna un coup de bâton électrique dans le dos. finalement se retournant le regardant.

Magna: Maître Holocron j,ai toute les dernière information de combat dans mon disque dur, vous devrez faire mieux. Montrez moi un peu ce que vous savez faire.

more_horiz
holocron se dit que ses droide vallait la peine qu'il utilise son plein potentiel

''holocron va te montré quelque truc holocron maître des vote''

holocron se mit a analisé le dernier mouvement de son adversaire et son style de combat se qui le préparait a une autre maneuvre arérienne éventuel

holocron réattaqua et enchaina les coup tout en évitant le droide pour le forcé a utilisé une autre acrobatie (holocron n'utilisait pas encore son plein potensiel de combat pour pouvoir évalué celui du droide)

more_horiz
En voyant le général Holocron foncez a nouveau sur lui, le garde Magna fit tournoyez son bâton sur lui même fonçant lui même vers le général holocron.

Les 2 lames des 2 droîdes qui s'entrechoquèrent fit reculer les 2 partis, Le général et le magna était maintenant a quelque mètre chacun.

Magna: Vous vous relâcher cher maître des votes, nous devrons bientôt vous recicler, au a moins que nous ne servions de vous comme toaster.

Le garde magna voulait pousser Holocron a ses limites, Tambor ne voulait surtout pas d'un incapable comme genéral.

more_horiz
s'en était trop se droide insignifiant allait le regraité

''espèce de boite de conserve on va voir qui va devenir un toaster''

holocron se mi a attaqué le droide avec trois membre a la fois avec une vitesse inouis tout en étudiant la tecnique de son adversaire encore plus atentivement

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le programme d'exquive du garde magna s'aciva^, il avait de la difficulté quand même a paré les coup de son adversaire. Il perdit sa tête mes fonctionnait encore, étant donné qu'il lui restait un photo recepteur sur le torse. Il sauta puis donna un coup de sa vibro dans le dos du genéral.

Magna: Vous vous faîte vieux mes votre dernière tactique était on ne peu plus imprésinnante général.

(La voix du droîde sort de sa tête quand même.)

more_horiz
holocron se dit qu'il était temps d'en finiril éxécuta un saut par dessus le droide en bloquant puis aterri et tenta d'éventré le droide avec ses lames.

more_horiz
Holocron réussis a éventrer, le garde magna celui-ci tomba par terre, inanimé lorsque Holocron ressera ses lames. Un droîdes de type B1 arriva.

:battlesecu: Belle entraînement monsieur réussis a 65%, vous pouvez recommencez si vous voulez. Ou allez tout de suite au QG our une mission en attente.

more_horiz
apres cet entrainement peu fructueux holocron décida que pour l'instant il vallait mieux s'occupé de chose plus urgente et se promis d'augmanté les session d'entrainement

''holocron vote pour faire la mission , holocron maître des vote''

more_horiz
:battlesecu: Par ici suivez moi monsieur, et si je puis me permettre grâce a ma puce d'intelligence nouvellement installé. Vous parlez bizzarement.

Suite Bureaux des opérations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: