Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionl'arriver d'holocron Emptyl'arriver d'holocron

more_horiz
Les Leucreheulk arrivèrent autour de Yavin IV avec holocron a bord de l'un d'entre eux se placant en orbite haute envoyant un message neutre a la planète voulant parlementer au nom de Wat Tambor.

''ici le général holocron arriver pour une mission diplomatique au nom de wat tambor''

holocron se retint pour ne pas dire <maître des vote> car il savait que sa réduirait grandement son taut de succès si ils le prenait pour un droide défectueux.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
[hrp] comment ca? comment savez-vous que nous avons une base sur yavin??? je n'ai pas vu de rp indiquant que vous avez eu un indice de notre présence....[/hrp]

Le général madine était dans son bureau quand on lui transmit le message. Apparemment, on détectait aussi la présence de quelques leukreheulks. Bref, rien de bon.

Il ouvrit la communication avec le commandant de la flotte, qui semblait savoir que la RRJ avait une base secrète ici...


- Ici Crix Madine. Qu'à a faire Wat Tambor dans ce recoin de la galaxie?

edit MJ 11: Jorran(mandine) tu devrait éditer ton message, parce que juste devant toi dans ton bureau, il y a Kit Fisto et Vos Quasar, tu as passer devant comme s'il n'avait rien, alors corrige cela svp

edit Jorran : C'est fait

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 1:12, édité 1 fois

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
Même remarque : une base secrète c'est secret ! Ce post est un parfait exemple de métagaming. Tambor ne sait rien de cette planète, pas plus que l'Empire ou les chasseurs de prime.

Merci de rectifier la situation et de ne pas approcher jusqu'à nouvel ordre de Yavin IV, un monde inhabité comme il en existe des millions dans la Galaxie.
On va laisser les rebelles s'installer un peu avant de leur lacher les chiens dessus. Merci encore.


Si quelqu'un souhaites parlementer il est préférable de le faire en terrain neutre avec des intermédiaires.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
(Si je puis avant étant dans la techno Union avec Tambor, nous avons foulé le sol de Yavin IV, pour y récupérer des crystaux. Puis Bail m'avait donné rendez-vous je n,ai nullement l'intention de vous envahir seulement de parlementer avec un dirigeant haut placer voila. Ce n'est pas du métagaming quand on connaît la planète.)

Qy-Mean la connaît en tout cas, reardez les postes sur Yavin IV.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
HJ ce que dit MJ 7 est vrai, mais avant même que Mandine est parler a holocron il faut peut etre qui parle a Kit Fisto, on dirais que quitte n'était pas présent dans la pièce.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
J'insiste : une rencontre ailleurs me semble de meilleur goût merci !

Je ne pense pas que Bail Organa est donné rendez-vous à Tambor sur Yavin IV.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
Ce rendez vous me semble appropriez au contraire, je contait offrir mon aide en matériaux a la RRJ, les matériaux sont a botd des Leucreheulk.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
Je ne suis que conseil dans cette histoire, même en tant qu'Ayud Godmamon, mais personnellement je pense qu'une base secrète doit rester secrète (je me répète !) et donc que moins il y a de personne au courant de son existance, surtout de personnes extérieures à la RRJ, mieux c'est, peu importe les alliances et les offres dans la balance.

Et si la néggociation tourne mal, si l'union techno nous trahit (leur histoire ne fait pas tendre vers la confiance !)...
Il faudrait être particulièrement imprudent pour leur donner rendez vous à l'intérieur de nos lignes. C'est pas de la confiance, c'est de la démence.

Je pense qu'un rendez-vous en terrain neutre est beaucoup plus réaliste.
Pourquoi pas monter une base symbolisant l'alliance RRJ / Techno Union mais laissons la base de Yavin IV secrète.

Dans tous les cas, avant d'admettre l'arrivée de l'Union techno sur Yavin IV, il me semble nécessaire de recevoir ici l'autorisation d'un responsable de la RRJ (bien imprudent selon moi) qui a communiqué les coordonnés de la base secrète. Jusque là, j'insiste pour que se post reste en suspend. Merci.

Vous l'aurez compris, même si Ayud Godmamon voit tous les avantages qu'il peut tirer d'une alliance avec l'Union Techno, il ne communiquera jamais les coordonnées de la base secrète pour un rendez-vous.

Voir avec Bail, Elax ou Madine.

Edit MJ7 je suis pas avec la Techno Hého ^^

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
HJ Alors vous dites mj 5 que pendant se temps personne ne poste sur yavin 4 mais esce que Mandine peut au moin enlever son poste de là et rester dans son bureau avec Kit Fisto et Vos quasar

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
Je le fais de suite >>>>>>>>>

pardon, je m'en était apreçu seulement qu'après avoir posté et il était trop tard, il fallait que j'aille à l'école, mais apparemment on ne m'a pas laissé le temps d'éditer....

encore une fois pardonnez-moi.

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
Dans ce cas je propose de rediriger le sujet dans l'espace pis que le message sois envoyé sur Yavin IV, sur une fréquence securisez pis que sa soit vous qui vous nous contactiez sa vous va ça.?

descriptionl'arriver d'holocron EmptyRe: l'arriver d'holocron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum