Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Hypori] Le Retour du Général (PV 7) EmptyRe: [Hypori] Le Retour du Général (PV 7)

more_horiz
Planète oublié pendant des années par l'Empire et même par les séparatistes, sa surface est inhabité seul une petite ville reste aux sud de la planète, mais celles-ci semble abandonné ne dégageant aucun signe de vie. Aucun ne se risquerait sur cet planète pas même un croiseur un champ d'astéroïde l'entourant et celui-ci ni était pas il y a de cela des années. L'on y découvre en orbite des épaves de croiseur se rangeant du croiseur Providence allant aux Mugnificient. Puis de l'Acclamator aux Venator, mais la plus part de ces carcasses sembles avoir été fissuré ou détruire pour cause tout le monde le sachant un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] orbite la planète, mais il doit y avoir d'autre danger, l'on dois passer par le champ d'astéroïde pour pouvoir arriver à la planète et une seul fausse manœuvres et ses l'explosion assuré..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un autre point d'intérêt sur ce monde est une antenne parabolique géante établit aux nord de la planète. Il ne sembles pas y avoir aucun système de défense à la surface, du moins apparent. La planète n'en voit aucun signal vers l'extérieur, mais si l'on tente de faire un écho énergétique pour voir, ce que la planète contient rien ne s'affiche.

Une énorme aura obscure s'échappe du centre de la planète ou du milieu ses dure à dire, mais tout sensible à la force si retrouvant ressent une aura pernicieuse. L'on en deviendrait vite fou des millions d'espèces ont déjà crier de douleur et crie encore des horribles expérience commit en son milieu..

Les pires expérience et une armée d'outre-tombe si cache encore, de multiple secret qui devrait resté caché à jamais. Sous peine de voir de multiple fléau apparaître et la galaxie s'en ressentirait pendant très longtemps....

Une fois les codes envoyé le champ de mine redevint visible entourant toutes la planètes et même quelques environs dans l'espace environnant. Envoyant un signal à la navette qui avait envoyé le signal pour qu'il puisse naviguer à travers cet espace très, très, très dangereux!

Sur un astéroïde un poste positionné la, un droïde ce réveilla de son long sommeil et alla aux postes de radio-communication le plus près.

Droïde de Combat Ici unité stationnaire 234-z1, bienvenue dans le système Hyporien Sev'Rance Tann. Mais qui êtes vous ?

L'image hollographique du droïde changea pour un autre, avec des épaulettes jaunes. Celui-ci mit la main devant sa "bouche" et continua ce que l'autre avait manqué.

Droïde de Combat Excusez moi, celui-ci était programmé sur les anciens protocoles. Je suis l'unité 1-1A nous n'avions plus entendu parler de vous depuis la bataille de Corellia. La ou nous avons perdu plus de 56 millions d'unité par chance Maitre Tambor n'avait envoyé que la moitié, avez vous des nouvelles de celui-ci ?

Soit le droïde blaguais, soit il ne savais pas que Tambor était réellement mort. Le droïde reprit


Droïde de Combat Dois-je vous annoncer à Goliath ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Hypori] Le Retour du Général (PV 7) EmptyRe: [Hypori] Le Retour du Général (PV 7)

more_horiz
Spoiler :

L'immense droïde s'avança vers Tann, mais la ou celle-ci croyait avoir une haie d'honneur seulement Goliath y était avec une centaine de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tous en position pour tirer sur Tann le cas échéant. Les photo-récepteurs du Goliath ce mire à briller, puis il sortit une plaquette holographique de sa main droite et l'activa.


L'hologramme fluctua quelques instants, puis reprit de sa teneur vers un message très ancien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Goliath cacha la transmission quand elle prit fin et leva son canon principal, ainsi que les deux tourelles sur ces épaules qui ce mettait en activité. Si il ni avait que 100 droïdeka dans les hangars et que le Goliath bientôt d'autre troupe pourrait être réactivé. Allait t-on la jouer diplomatiquement ou alors ... ?

- Vos paroles laisses a désirer, ce message a été envoyé il y a de cela des années. Nous restons endormi en attendant leurs retours, comment avez vous survécu toutes les troupes restantes séparatistes ont été désactivés. Encore mieux nos généraux capturé, tué, enfermé à jamais ! Que vous ayez survécu à toutes ces épreuves. Vous et quels armées ?

Le Goliath cligna d'un de ces photo-récepteurs à cet instant les droïdeka ce déployèrent autour de Tann en mode boule. Restant à une distance quand même de 15 mètres pour un meilleurs ratios.


- Qu'est t-il donc arrivé à notre armée de Corellia et pourquoi tant d'année plus tard nos programmes de logique nous indiques que quelqu'un qui savais qu'une t-elle armée ce cachait ici serait venu bien avant. Qu'elle est votre réponse ? Qu'attendez vous donc de nous, êtes vous revenu réactiver le projet S.M.C ou est-ce autre chose peut-être Zeus ?


Tant de question si peu de réponse, Tann que ferait celle-ci en fin de compte ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Hypori] Le Retour du Général (PV 7) EmptyRe: [Hypori] Le Retour du Général (PV 7)

more_horiz
Une odeur pernicieuse envahit les lieux du hangar faisant naitre cris de douleur et de peur d'un milliard d'individu décédé des années avants dans les camps de mort et les laboratoires de la Baktoid. Mort d'une façon qui glacerait le sang à n'importe qui, ils voyaient tous une façon de pouvoir mettre fin à leurs calvaires voyant en la personne de Tann quelqu'un qui pourrait mettre fin à leurs maux, tous suppliquant, criant comme des millions de griffes s'accrochant aux mentals de Tann! Tous voulant ce réfugier dans cet espace non souillé, non détruit pas les chirurgiens de Baktoid!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il venait de sortir d'une porte adjacente du hangar et sa présentation fut très simpliste déployant les lames de ces avants-bras en regardant Tann. Baktoid recelait quelques général robotique endormi demain maintes années qui n'attendait que leurs réveils pour pouvoir de nouveau servir, celui-ci était un modèle parfait pour le corps à corps. Le mental de Tann ce retrouvait en plus affaiblit par les millions de créatures souhaitant qu'elle lui porte assistance. Baktoid avais perpétré un des plus grands et immondes génocides.

Le Goliath qui mesurait quatre mètre de haut ce tourna d'un quart, puis ce remit en place dévoilant des sortes de cables attaché à son dos que l'on n'avais pas vue juste avant cela. Car, de part son immense grandeur et corpulence ils étaient très bien cachés et ils le sont encore.

Goliath semblait pensif, cela pouvait ce voir a ses photo-récepteur qui brillant sans arrêt de multiple couleur en traitement d'information. Puis il fit un geste simple Holocron reprit ses lames dans ces avants-bras, suivit des Droïdeka qui cessèren de ce déployer.

- Votre message nous causes un problème. En toutes logiques, nous ne pouvons avoir qu'un seul chef, deux est impossible quand les deux peuve ce revendiquer et nous dires de la contre-information. La mort de l'un ou de l'autre ou un traité de l'un en directe donnant les forces a l'autre ou en directe serait acceptable qu'en dîtes vous général Tann ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Hypori] Le Retour du Général (PV 7) EmptyRe: [Hypori] Le Retour du Général (PV 7)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum