Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionDépart pour Hypori EmptyDépart pour Hypori

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tôt.

Le maître jedi Ayud Godmamon, drapé dans son ample manteau de bure, le capuchon dissimulant son visage, entre silencieusement dans le hangar qui abrite les swoops et les montures du Temple.

Il laisse le gouvernement de l'Ordre à Maître Unduli jusqu'à son retour.
Il attend à coté du swoop qui l'a conduit jusqu'ici.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Helscrom arrive quelque instant aprs l'arrivé d'Ayud le visage dissimulé sous son capuchon de bure avec un sac contenant ce qu'il faut pour un voyage.

Luke Skywalker "Je suius la maitre Ayud pret pour le dépard voici mon sac avec avec c que j'ai amener pour le voyage."

-nourriture
-respirateur A-99
-Grappin & filins de cristacier,
-Grappin & filins de cristacie
-Comlink holo
-Crédits
-bure couleur sablerme

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Le maître jedi inspecte la tenue de l'élève d'Elax. Il ajuste le pli du col et redresse les épaules. Il vérifie la ceinture et que le sabre laser est correctement placé au niveau du bras, à la fois indétectable et facile à décrocher d'une impulsion dans La Force.
    Ayud - Bien. L’apparence d’un jedi est aussi importante que ses actes. Il doit pouvoir être à volonté imposant ou invisible, intimidant ou modeste. Tu dois t’assurer que ta tenue ne gène aucun de tes mouvements. La tunique est taillée pour cela. Les bottes doivent être régler pour maintenir ton pied sans en gêner les rotations. Elles doivent permettre de trouver aisément des appuis, de te déplacer avec précision et en silence. Elles peuvent aussi devenir une arme d’appoint intéressante mais dont il ne faut pas abuser car c’est sur tes pieds que repose l’équilibre de tes positions. Tu dois porter à la ceinture tout ce dont tu peux avoir besoin rapidement : ton comlink, ton respirateur et un grappin. Dans les replis de ton manteau, tu peux placer le reste : une ration alimentaire, une boisson réhydratante et quelques affaires personnelles qui prennent peu de place. Rien de cela ne doit gêner le mouvement de ta bure. Cette dernière doit être finement lesté pour gagner en rapidité lorsqu’il faut la repousser. Tu dois le plus souvent possible garder ton capuchon quand tu es en public. L’anonymat est toujours une bonne attitude de départ. De la même manière cache tes mains dans tes manches. Elles trahissent trop souvent.
Ayud regarde le jeune homme des pieds à la tête :
    Ayud - L’histoire de ce manteau que tu portes est intéressante. Il est le symbole de notre d’humilité mais c’est aussi la copie de l’habit des pèlerins qui arpentent toute la Galaxie. Ce qui nous différencie c’est le sabre laser, l’insigne de notre rang. En dissimulant ton arme, tu deviens un pèlerin parmi la foule des pèlerins qu’on trouve sur tous les mondes. C’est enfin une très bonne protection contre le froid ou la chaleur, indifféremment.
Ayud finit :
    Ayud - Tu l’auras compris : j’entend que tu prennes grand soin de ton matériel car notre vie à tous les deux dépendra parfois de ce soin. Nous partons pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en embassade. Nous ne partons pas en guerre. C'est une mission qui nécessite du doigté et de la maîtrise. Souviens-t'en. Un transport rebelle va nous conduire sur Tatooine. De là, nous prendront un transport civil pour notre destination. On ne doit pas pouvoir remonter notre route. Ce sera peut-être long. Durant le voyage tu réviseras tes exercices de méditation de base et tu rassembleras tes souvenirs à propos de maître Elax. Nous en parlerons une fois à destination. Tout le long de notre périple, garde l’esprit ouvert aux avertissements de La Force. Est-ce que tu as des questions ?

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Helscrom remi son capuchon sur la tete c'est main dans les manches, il demande a Ayud.

Luke Skywalker -En effet j'ai une demande. Serait il possible qu'après notre mission diplomatique, nous retrouvion le padawan de maitre Killébien. Il ce nomme Gar-UI Maze Je ls rencontré sur Aldérande vant le commencement de ma formation.

Helscrom reste silencieux dans sa bure en attendat la réponse d'Ayud.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Ayud penche la tête en regardant le padawan :
    Ayud - Maître Killébien ? Le Paladin de La Force ?

Le maître jedi se frotte le menton :
    Ayud - Nous n'avons pas vraiment de temps à consacrer à de vieilles connaissances Helscrom... mais je vais y réfléchir. Autre chose ?

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Helscrom fut un peu décu ds paroles d'Ayud mais le respectai tout de même.

Luke Skywalker "Non nous pouvons y allez."

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Le maître jedi montre l'une des motojets disposées dans le hangar aménagés dans un des péristiles sombres du Temple Massassi.
    Ayud - Bien. Nous nous rendons à Base Echo pour y rejoindre notre transport. Prend ce swoop et passe devant. Je veux voir comment tu pilotes. Souviens toi que c'est un exercice comme un autre. Ce n'est pas si différent d'un combat au sabre. On reste en contact sur la fréquence 5 point 7,3.

Ayud rejette le capuchon de sa bure sur ses épaules et enjambe l'un des speeders. Il met l'oreillette comlink du véhicule et le collier émetteur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il place une main sur les commandes de direction au guidon. Il manipule rapidement, d'une main experte, les commutateurs. Les propulseurs sifflent en chauffant tandis que les répulseurs soulèvent la machine au-dessus du sol. Il règle les stabilisateurs pour gagner sur la manoeuvrabilité.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Helscrom avait eu l'occasion de piloter brèvement une swoop alors il était a l'aise et ebjambe le speeder pret d'Ayud il allum le moteur et dit avant de partir.

Luke Skywalker -Bien je n'est pas beaucoup piloter ce genre d'engin donc je n'irais pas a la vitess aximale.

Il mis c'est main sur l'accélérateur. et par en direction, de la base Echo.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Ayud débraye, passe une vitesse au pied et embraye, lançant soudainement le swoop à la poursuite de celui d'Helscrom avec un rugissement motorisé aigu.
Les deux speeders passent, à une allure vertigineuse, l'étroite entrée du temple et plonge dans la végétation luxuriante de la jungle de la lune sanctuaire. Les obstacles, mortels à cette vitesse, s'accumulent et défilent brutalement.

Les engins accélèrent encore. Les pilotes doivent jouer sur les commandes pour ajuster instantanément la direction, l'assiette et l'altitude des motojets.

Le maître observe l'élève.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Helscrom et Ayud allait a une vitesse folle,a travers la végatasion de YavinIV. Mais Helscrom détourna son regard un instant l regarde devant lui. Pour regarder dans la direction d'une présence caché qu'il avait senti. Quand il regarde a nouveau devant lui il peu voir un arbre a quelque mètre. Il tourna les commandes vers la gauche pour eviter de justesse l'arbre.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
L'oreillette comlink d'Helscrom crépite :
    Ayud - Concentre-toi. Le pilotage n'est pas différent des autres talents que soutient La Force. C'est très proche de l'art du combat jedi. Fais résonner l'Ataru dans ta manière de guider ta machine. Et laisse ton esprit remplir l'espace entre le présent et ton avenir immédiat.

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
Helscrom répondit.

Luke Skywalker Bien c'es tjuste que j'ai senti la présence d'une chose quelque mtre derriere nous qui nous regardait.

Helscrom deveint de plus en plus habile avec le pilotage de la swoop ce qui lui permis d'aller encore plus vite.Il activa son oreillete comlink.

Luke Skywalker -Maitre Ayud somme nous proche de la base echo ?

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
L'oreillette crachotte :
    Ayud - Nous arriverons vite. Concentre-toi.


Les deux speeders traversent à plus de 400 km/h la forêt vierge jusqu'au ruine du Temple Massassi qui abrite Base Echo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDépart pour Hypori EmptyRe: Départ pour Hypori

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum