Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivé de la délégation de hypori! EmptyArrivé de la délégation de hypori!

more_horiz
Rokor turia arriva finalement au sénat galactique il avait été fouillé a l'entrer du sénat pour voir si il avait une quequonque arme sur lui. On lui demanda bien sûr de laisser ses Magna garde a l'entrée mes Rokor avait insisté il en avait besoin comme aide matériel.

Bon ou je vais trouver la salle du sénat maintenant. Cela fait très longtemps que je ne suis pas venus ici. L'empire sera sûrement très intéressé de reprendre baktoid et co se dit Rokor

Rokor attendait la que quelqu'un lui indique la grande salle du sénat pour qu'il puisse sy rendre. Ses 2 garde magnas avec lui de chaque côté chacun deux portant 2 malletes noires.

descriptionArrivé de la délégation de hypori! EmptyRe: Arrivé de la délégation de hypori!

more_horiz
Un homme bien habillé s'approcha tranquilement de l'autre homme.

businessman Bonjour monsieur??? Comment puis-je vous aidé?

descriptionArrivé de la délégation de hypori! EmptyRe: Arrivé de la délégation de hypori!

more_horiz
Rokor vit enfin quelqu'un arriver sûrement pour lui donner son chemin ou pour exprimer sa curiosité, face a le voir la. Puis finalement se décida a lui parlez il n'y aurait pas grand autre personne qui lui parlerait de toute façon.

Wat Tambor Par hasard sauriez vous ou je puis me présentez pour arriver dans la grande salle du sénat? Aussi il faudrait que je parle a monseigneur Sidious.

descriptionArrivé de la délégation de hypori! EmptyRe: Arrivé de la délégation de hypori!

more_horiz
businessman Hem L'empereur Palpatine est présentement occupé il se peut que se sois long. Pour ce qui est d'une rencontre au sénat je vous conseil d'en parler au sénateur Melkart il sera s'occuper de vous.

descriptionArrivé de la délégation de hypori! EmptyRe: Arrivé de la délégation de hypori!

more_horiz
Un garde arriva près de la délégation d'Hypori, il salua Rotor, puis l'invita à le suivre.

Garde du Senat Monsieur Rotok, représentant de la Baktoid, Son Excellence Vidar Melkarth, Sénateur de Coruscent va vous recevoir. Les Services de l'Empereur l'ont averti de votre démarche et sur leur demande, vous convie à le rejoindre dans son bureau sénatorial.

descriptionArrivé de la délégation de hypori! EmptyRe: Arrivé de la délégation de hypori!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum