Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Demande de RP pour Xana!

+5
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Holden Wayne
Adrix
Xana Varvarona
9 participants

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyDemande de RP pour Xana!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les gens! Je viens d'arriver sur le forum, même si c'est pas le premier jeu de rôle auquel je participe ^^ Mon personnage est sur Nar Shadaa, et j'aimerai qu'un joueur la face avancer vers un camps ou un alignement. Comme les MJs sont souvent très neutres, je préfère que ce soit un membre normal, mais bon après c'est pas moi qui décide ^^ Toutefois, comme Nar Shadaa n'est pas l'endroit le plus fréquenté, je post ici...

En gros: j'ai une gamine esclave qui vient de fuir son vilain maître sur Nar Shadaa, et elle est un peu paumée.
Sa poitrine destinée est entre vos mains! Car en fait, Xana est encore très influençable, et comme pour une fois je n'ai pas envie de choisir moi-même son futur, je laisse faire le destin!

Premier arrivé, premier servit! Libre à vous de la ramener à son propriétaire, de l'aider à s'enfuir ou de la garder pour vous. Je laisse le plus rapide choisir, je suis curieux de voir ce qui va se passer!

Bonne journée à vous!

Au fait, voici le lien de mon premier post... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Xana le Ven 19 Juin 2009 - 16:46, édité 1 fois

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah la la, un enlèvement généralisé! La gamine va bien dormir cette nuit xD

Me l'abimez pas, hein ^^ Remarque, c'est vous qui voyez...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ya quand même un big problème^^ c'est la hiérarchie ^^ Non mais je sais que l'Inquisitorius, les Prohpètes du Côté Obscur et les Mains font partie de l'ordre Secret. L'Inquisitorius est indépendant donc et je crois que tu es d'accord avec moi là-dessus nash, nous en avons d'aileurs parlé avec brandei qui parlait du S-C et de son pouvoir (très réduit dans cet univers-ci). Je sais pas si une Main a un quelconque pouvoir sur l'Inquisitorius mais je sais qu'ils peuvent travailler ensemble. Reste un problème car ici Adrix a des unités àavec un pouvoir spécial face à l'Inquisitorius qui a un pouvoir tout aussi spécial et non-officiel donc au-dessus de toute loi. Donc qu'est-ce qui est juste qu'est-ce qui ne l'est pas?^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Grand Inquisiteur Volytar a écrit:
J'avais dit que je prennais les choses en main Wink Donc c'est assez clair me semblait-il. Sinon on peut toujours se donner rendez-vous alors?


Bien sûr, j'ai pas précisé que tu pourrais le contacter plus tard pour rien ^^ ! Mais c'est avec Adrix que tu traiteras par contre via hologramme sans doute car en moment nos comunications sont brouillées pour éviter tout parasite (d'ailleurs, je ne recevrais jamais ton message ^^" ).

Nash => Les HUNT sont indépendants parce qu'Adix l'a décidé (que j'ai eut l'autorisation de l'Impératrice aussi) et parce que la plupart ne sont même pas des impériaux. Deux d'entre eux sont mêmes des criminels que mon p'tit Egorgeur a sortit de prison par caprice. Ils n'ont pour ainsi dire plsu aucun lien avec l'Empire, ne donnent pas d'ordre aux autres troopers que si ces derniers sont sous le commandement d'Adrix ect... C'est pas une unité à part, ils sont 5 les mecs pas 1000, c'est une garde personnelle rien de plus. On ne peut pas les mettre dans le même panier que l'Inq. ou les chevaliers impériaux.

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Le problème c'est que là s'ils désobéissent à l'Inquisitorius ils sont donc hors-la-loi non?

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Pas vraiment, puisque tu n'as théoriquement aucun pouvoir sur eux. Ils ne dépendent pas de ton autorité et ne transgressent ici aucune loi réelle de l'Empire ou de la planète, Nar Shadda étant la planète du crime. C'est comme si un soldat désobeissait à un Moff dont il ne dépent pas pour obeir au Moff qui est reponsable de lui. C'est une question de priorité dans la hierarchie, vis à vis des HUNT, les ordres d'Adrix ont la priorité sur les tiens en fait

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Le tout est de savoir si Adrix est au-dessus règles de l'inqusitorius. Par ailleurs l'Inquisitorius peut donner ses ordres dans toute la galaxie Adrix est Moff de Géonosis normalement il n'a pas le droit et ses hommes obéissant à un Moff ce dernier se doit de rendre la twi'lek. Bien entendu adrix possède un statut "spécial" ce qui complique un peu les choses^^ Donc j'en sais trop rien ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Non non je n'ai pas le titre de Moff non plus XD Je fais partie du Conseil Impérial ce qui est un poil différent et en tant qu'apprenti direct de l'Impératrice, je profite d'un statut particulier dans la hiérarchie des choses de l'Empire traitant du Côté Obscur, dont l'Inquisitorius

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah d'accord!^^ Ouais tout ça est spécial :s Car en réalité dans la saga l'Ordre Secret est là pour "remplacer" un ordre Sith par des sensibles à la Force mais moins puissants que des Sith. Ici en réalité soit l'un soit l'autre ne pourrait avoir lieu et sur SWOR on ne peut se passer des deux ^^ Donc je sais pas trop et je reste dans l'incertitude ^^ Enfin peut-être MJ3 peut trancher?

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
De toute façon, tout ceci est officieux, je pense que ni l'un ni l'autre n'avons à recevoir d'ordres de l'autre en tout cas.
Si on doit discuter, ce sera sur un pied d'égalité, ou a la manière des sith...

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Il faudrait vraiment suire un ordre car tout le monde n'a pas le temps de rp aussi souvent que d'autres Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
J'ai éditer mon post.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Effectivement Nash a raison je crois^^ Mais dix secondes n'est-ce pas très peu?
Quant à moi j'ai édité mon message et j'ai répondu à Merlin Wink Quant à toi Adrix fais gaffe tu vas avoir tout Nar Shadaa sur le dos xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Hmmm Katar, je crois que quand mon Egorgeur va rentrer de Machalor, tu vas t'en prendre plein la gueule avec tes accusations de trahison ^^ Je me ferais un devoir de laver l'affront

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
C'est vrai que là ya une couille dans le potage ^^" C'est vraiment un foulli fouilla, faut qu'on se donne un plan actuel de lieu et d'état.

Alors si je comprends bien:

Commandos + Xana : dans les ruelles, en plein vol.

Inquisiteur + Merlin : derrière en train de courir.

Sev : proche du bâtiment défoncé dans un TIE.

J'ai loupé quelque chose?

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
T'as oublié toute la garnison de Nar Shadaa^^ Quant à Adrix, tes hommes ont une certaine liberté mais l'Inquisitorius tout autant. Reste plus qu'à voir qu'elle pouvoir prévaut sur l'autre et ça faut demander à MJ 3 Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ouééé, j'ai passé mon bac de français ce matin, je le sens bien ^^ Bon, maintenant je peux RP en paix jusqu'à l'oral...

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah mais Katar je doute pas un seul instant que tu ais des pouvoirs ni même que tu puisses me mettre une garnison à dos t'en fais pas ^^
Mais c'est Adrix qui va pas apprécier que tu fasses traquer ses hommes pour récupérer une esclave c'est tout =D Et il se vengera probablement tôt ou tard...
M'enfin, j'vais bien m'amuser à vous faire courir dans tous les sens ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah mais là c'est pas moi qui donne des ordres c'est le Haut Inquisiteur Wink L'Inquisitorius qui a le pouvoir su le Moff local. Pour Katar Adrix ne sait même pas que c'est lui qui a engagé Sev. De toute façon là impossible de quitter la ville sans avoir des TE aux trousses^^ Le mieux serait encore que tu t'arrêtes et expliques qui tu es car sinon ça pourrait finir en bain de sang et le fait que tu fuies (en réalité l'Empire veut juste te stopper) est clairement une marque de rébellion Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Je n'ai reçu aucun ordre de ta part à part le fait que tu t'occupais du sith et je n'ai aucune preuve de ta bonne foi. Ton Ordre est officieux et nous est totalement inconnu, en tout cas pour de simples clones... Ton insigne pourrait tout aussi bien être bidon et comme tu es inconnu, tu n'es pas archivé dans les fichiers de Darky au niveau de la hierarchie. Donc pour lui tu es un illustre inconnu ^^ Et t'inquiètes pas que je peux sortir de la ville sans l'option TIE ^^ C'est l'avantage d'une grande ville, vous oubliez que des milliers de vaisseaux circulent en ce moment. C'est pas une ville, c'est une planète-ville !
Après, Adrix n'aura pas la haine contre Katar, mais contre l'Inquisiteur qui veut abattre ses hommes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
On va tous crever xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 4 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum