Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
Voila je voulais savoir si un MJ ou un joueur voudrait se joindre a mon Rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Afin de le rendre plus vivent et que je commence a jouez avec un joueur ^^

Merci d'avance

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
Salut à toi camarade Jedi!!!

Et bien comme 100% de mes rp actuels sont bloqués pour X et Y raisons (que je ne connais pas) je vais me joindre à toi!
Si bien sur il y a le moindre problème n'hésite pas à me MP!


Edit Quech : Bien vu Gwin, j'encourage ce genre de réaction ça pourrait aider à vous faire avancer et à nous faire avancer. Merci !

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
ok merci a toi ^^ sa tombe bien ^^ après mon séjour sur Pantora j irais a Coruscante pour prendre contacte avec un rebelle ,sa pourrai être toi ^^

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
Prendre contact avec un rebelle sur Coruscant? Deux Jedi sur Coruscant? heu...s'est que j'espérais encore vivre un peux moi...

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
^^ t inquiète pas j ai tout prévus , dans le scénario , sa se passera dans une boite de nuit dans les bas fond de la ville.

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
Il n'en reste pas moins qu'un joueur impérial peut décider de se méler de votre RP Wink. Sur ce, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. La prochaine demande de MJ devra se faire dans ce topic => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Modérateur peut venir locker ... (lève les yeux au ciel ... être obligé de demander ça, :x ...)

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
Bureau de Mj, c'est pour avoir des Mj espé ^^ Et franchement si il veut un rp tranquillou sans poursuite avec un autre joueur, il à le droit de demander. Même si l'endroit serait plus Discussion où il devrait poster.

Personnellement : j'accepterais pas qu'une personne nous voulu dans mon rp vienne ^^. Enfin moi ce que j'en dit. Allé bon rp les gars Wink

descriptionDemande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp EmptyRe: Demande de Mj ou d'un joueur pour mon Rp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum