Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Demande de RP pour Xana!

+5
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Holden Wayne
Adrix
Xana Varvarona
9 participants

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyDemande de RP pour Xana!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les gens! Je viens d'arriver sur le forum, même si c'est pas le premier jeu de rôle auquel je participe ^^ Mon personnage est sur Nar Shadaa, et j'aimerai qu'un joueur la face avancer vers un camps ou un alignement. Comme les MJs sont souvent très neutres, je préfère que ce soit un membre normal, mais bon après c'est pas moi qui décide ^^ Toutefois, comme Nar Shadaa n'est pas l'endroit le plus fréquenté, je post ici...

En gros: j'ai une gamine esclave qui vient de fuir son vilain maître sur Nar Shadaa, et elle est un peu paumée.
Sa poitrine destinée est entre vos mains! Car en fait, Xana est encore très influençable, et comme pour une fois je n'ai pas envie de choisir moi-même son futur, je laisse faire le destin!

Premier arrivé, premier servit! Libre à vous de la ramener à son propriétaire, de l'aider à s'enfuir ou de la garder pour vous. Je laisse le plus rapide choisir, je suis curieux de voir ce qui va se passer!

Bonne journée à vous!

Au fait, voici le lien de mon premier post... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Xana le Ven 19 Juin 2009 - 16:46, édité 1 fois

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Arf j'allais posté et quelqu'un réquisitionne la place xD

PS: Fais gaffe quand tu parle d'une partie de magot, c'est juste pour justifier mes 200 crédits... C'est pas énorme ^^"

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Voilà posté! Mais moi je propose un ordre de passage pour que personne ne soit désavantagé et que ceux plus présents de prennent pas les devants.

Xana
Nash Tor
Sev
Adrix
Tanak Leonik
Grand Inquisiteur Volytar

Ce sera plus facile pour tout le monde et si vous le voulez bien je trouve que ce serait plus agréable pour chacun. Sev et Tanak ont fait un post chacun Nash Tor quatre. Ce serait désavantagé les autres car ils ont moins de temps donc si vous acceptez tous je propose que l'on fasse cela Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ca va pas être simple, en plus ya encore un arrivant ^^"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Par contre, ça ne me dérange pas tellement mais un point me chiffone
Le but du bouclier occulteur c'est... d'occulter non ? Jusque là ça me semble logique. Hors, malgré cet avantage indéniable, comment as-tu fais pour voir Darky aussi facilement ? A l'inverse, lui, avec senseurs et sens en alerte, ne remarque absolument pas celui qui se glisse dans son dos sans aucune difficulté et lui calle un blaster dans le dos ? J'avoue ne pas comprendre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Reste le second problème, admettons que tu peux voir Darky (même si ça me semble étrange que le bouclier d'un commando soit si facilement contournable).
Pourquoi lui ne voit rien ?
Enfin bon, tant pis, mais ne t'attend pas à pouvoir réutiliser Jorg dans tes rps suivants ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Au fait, je fais des RP courts, mais comme j'ai pas grand chose à faire d'autre que suivre sans réfléchir ou partir sur un coup de tête, ça prend pas beaucoup de place ^^"

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Par rapport à ton HRP Nash, t'inquiète je sais ^^
Je pense faire tuer une doublure à sa place... On croit le dégommer mais c'est un autre Hutt qui est passé à la casserolle, difficile pour nous de faire la différence de toute façon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Non non tu as raison de faire ça ^^
Manquerait plus qu'on assassine un PJ alors que ce dernier n'est même pas là XD

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Nash Tor et Tanak je crois que vous avez arrêté avec Xana je me trompe? Dans ce cas ce serait peut-être plus simple que vous continuiez votre rp dans un autre post parce que c'est un peu confus Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
T'inquiète pas Katar, on va effectivement continuer à part.

Au passage, désolé pour le fait que tu te cachais dans la force, j'ai mal lu apparement...

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Lol pas grave je pense, ça ne l'a pas empêché de descendre un kilomètre de hauteur en une fraction de secondes xD

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
bah j'ai résumé ^^ et ces des kilomètres? :s

Pas grave Tanak Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Oui, c'est une planète ville avec des building aussi haut que ceux de la capitale. La chute libre a duré un bon gros moment

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah ok. Mais dois-je éditer? Parce que je ne sais pas si une hauteur spécifique arrête un jedi. (Hethrir a le pouvoir d'un maître jedi "normal").? :s

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Je ne sais pas, mais en tout cas l'impact a du faire du dêgats, plus à toi qu'à d'autres ^^
J'vais pas tarder à poster de toute façon, histoire de débloquer un peu la situation =D

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Voilà j'ai édité et je me balade un peu à la Assassin's Creed^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
en fait c'est tout bêtement parce que la plupart sont des jedis. Et si tu ne me crois pas va voir sur Anakinworld. Je dis juste que les hauts Inquisiteurs ont la puissance d'un maître jedi (comme Kit Fisto voir moins) et le Grand Inquisiteur le pouvoir d'un puissant maître jedi. Donc t'(inquiètes je vais pas pour autant écraser Merlin Wink Je ferai en sorte que le combat soit équilibré Wink De toute façon je crois que j'aurais du prendre un Chef inquisiteur et pas un Haut-Inquisiteur comme PNJ dans ce rp. Mais bon ce qui est fait est fait et de toute façon Hethrir est un peu amoché par sa descente de balcon en balcon Wink ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
J'ai finis mon poste ^^
J'vais un peu vite mais il faut bien avancer dans le rp et comme on m'a gentillement dit ok pour les actions =D

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Désolé du DP mais Darky n'a pas désobeit, tu as dit gérer l'affaire, mais tu parlais du sith rien de plus ^^ Lui il part mettre la civile en sécurité conformément à ses ordres, tu n'as pas précisé que c'était elle ta cible !

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
J'avais dit que je prennais les choses en main Wink Donc c'est assez clair me semblait-il. Sinon on peut toujours se donner rendez-vous alors?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 3 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum