Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de RP pour Xana!

+5
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Holden Wayne
Adrix
Xana Varvarona
9 participants

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyDemande de RP pour Xana!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les gens! Je viens d'arriver sur le forum, même si c'est pas le premier jeu de rôle auquel je participe ^^ Mon personnage est sur Nar Shadaa, et j'aimerai qu'un joueur la face avancer vers un camps ou un alignement. Comme les MJs sont souvent très neutres, je préfère que ce soit un membre normal, mais bon après c'est pas moi qui décide ^^ Toutefois, comme Nar Shadaa n'est pas l'endroit le plus fréquenté, je post ici...

En gros: j'ai une gamine esclave qui vient de fuir son vilain maître sur Nar Shadaa, et elle est un peu paumée.
Sa poitrine destinée est entre vos mains! Car en fait, Xana est encore très influençable, et comme pour une fois je n'ai pas envie de choisir moi-même son futur, je laisse faire le destin!

Premier arrivé, premier servit! Libre à vous de la ramener à son propriétaire, de l'aider à s'enfuir ou de la garder pour vous. Je laisse le plus rapide choisir, je suis curieux de voir ce qui va se passer!

Bonne journée à vous!

Au fait, voici le lien de mon premier post... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Xana le Ven 19 Juin 2009 - 16:46, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Xana n'est pas quelqu'un de spécialement doué ^^" Et puis, c'est qu'une gamine, faut pas vous attendre à quelqu'un de très important, mais comme elle est rien, elle peut tout devenir ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Embrigader dans les rangs de l'Empire XD ? Mais Adrix n'est lui même pas un impérial convaincu et il s'il aide ses troupes c'est uniquement par l'autorité de l'Impératrice... Nan c'est pas dans ma nature de bosser pour le profit des autres ^^ Et comme j'ai pas de projets particuliers, ben ça m'occupe de rassembler du monde xD

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Tu compte en faire quoi? ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Une machine à tuer ça colle assez bien avec Adrix.

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Mmh, sympathique ^^ Mais si c'est vraiment le cas, il faudra se dépêcher, parcequ'un républicain est déjà arrivé ^^ Que le meilleur gagne!

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Une machine à tuer ? Oui c'est une possibilité, mais j'fais comme toi, j'improvise XD
Quoi déjà poster ? J'aurais du poster in rp la réservation

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Bah comme ma Xana est fuyarde, ce sera au premier qui arrive à l'attraper et à la garder xD Pas au premier qui poste! Il n'a fait que lui dire bonjour, et elle est partie en courant...

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ce serait pas amusant si c'était gagné d'avance de toute façon XD Bon vas falloir que je m'y mette, faudra pas que mister rebelle gagne... J'ai envie de jouer le jeu juste pour lui éviter la victoire, ca m'énerverait trop de voir Nash triomphant xD
Par contre, juste une précision :

"
un quelconque idiot avec un jet-pack qui estimerait avoir une seule chance contre quatre soldats d'élites armés jusqu'aux dents."

Darky est un ancien de Répulic Commando ayant reçut de surcroît un entraînement par Adrix et avec un matos qui ferait pâlir de jalousie même les plus grands experts, des soldats d'élites il en a déjà dégommé à la pelle au long de sa carrière. Tout ça pour dire de ne pas partir gagnant face à lui, il a autant de chances de victoire que de défaite ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah lala... Que de monde pour une petite twi'lek esclave ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
C'est pas faux t'en as du succès dit donc xD (la force majorité masculine serait-elle révélatrice ?)
Faut dire aussi que ça motive aussi une p'tite compétition, et qu'il y a l'envie de ne pas voir les autres gagner xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Je sais très bien de quoi je parle ne t'en fais pas ^^
Je dis juste "ne vend pas la peau de l'ours avant de lui avoir blasterisé la tronche...". Darky n'est pas un débutant non plus, parmi les clones, il est sans doute l'un des plus puissant encore en vie et des surprises il en cache quelques unes en tant que vétéran de bien des batailles ^^
Enfin bon, comme dit plus haut, que le meilleur gagne ! Ca se réglera pas qu'à la force des poings

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
je savais déjà qu'il était allier au rebel, ils peuvent me comparrer à un Death Watch.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Par contre Nash, ce serais sympa de nous laisser poster aussi ^^ Je sais que c'est une course mais faut laisser les autres participer aussi =D

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
J'ai que l'embara du choix, un chasseur TIE V-38 modifier par mes soins, un droïdes légionnaires et un armement illégale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Je laisse notre amie esclave répondre sinon ça va avancer trop vite XD

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Voila qui est fait ^^ Désolé je suis parti hier

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Bijoul bijoul !

Donc je passe ici pour vous annoncer que je me suis incrusté dans l'histoire, donc, si ça pose problème, comme je l'ai déjà signalé dans mon post, faites-moi signe et je m'en irai.

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Y'a pas de raison que ce soit un problème ^^ C'est un forum de RP, les bonshommes font ce qu'ils veulent...

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
euh vous pourrez me laisser au moins poster mon premier post svp Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Drole de hasard qui réunit autant de personnes dans un coin paumé de Nar Shadaa ^^"

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Tant mieux c'est marrant XD
J'ai édité mon poste au fait

descriptionDemande de RP pour Xana! - Page 2 EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum