Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

+2
Junji Kan
Grand Moff W. Tarkin
6 participants

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Alors alors, me voila un peu partout et un peu perdu ! Aux joueurs que je modère, oubliés par ma modération, signalez-vous ici ! Donnez le lien vers votre topic, MJ 12 accourera !

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
salut, moi je t'attend ici. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Ici pour moi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Quand à moi, j'attendais de disposer du dossier complet de ma cible sur ce sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

D'avance merci #12

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
MJ 12 accours dés demain ou dés ce soir ... La il a pas le temps ...

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Moi je voudrais savoir si sur Tatooine tu dois m'occuper encore de Wallon ou l'autre MJ s'en occupe....Mais là pour l'instant je vois pas vraiment en quoi les choses évolues... merci d'avance...Tu peut m'envoyer un MP( Wallon Zell)

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyNe demande pas ce qu'un MJ peut faire pour toi...

more_horiz
Arnor a écrit:
Moi je voudrais savoir si sur Tatooine tu dois m'occuper encore de Wallon ou l'autre MJ s'en occupe....Mais là pour l'instant je vois pas vraiment en quoi les choses évolues... merci d'avance...Tu peut m'envoyer un MP( Wallon Zell)


Ce n'est pas au MJ de faire évoluer les choses mais à toi.
Un MJ n'est là que pour poser des problèmes aux personnages et éventuellement donner le conséquences de leurs actions.

Qu'est-ce que tu attends sur Tatooine ?
Daimar ne semble pas pressé de contrarier les ordres de l'Impératrice. Zell est donc seul face à des hordes d'adversaires : fuis, attaque, parlemente... bref fais quelquechose.
Ce n'est pas à moi de te dire quoi.

Maintenant si ce que tu entends par les choses n'évolue pas, c'est que toutes tes actions ne sont pas courronés de succés, c'est que nous n'avons pas la même notion du jeu de rôle.
Face à 5 000 adversaires, il va de soi que tu n'allais pas t'emparer d'une flotte de vaisseaux contrebandiers (dont certains sont ardemment défendus par leur propriétaire). Tu as réussi à récupérer 2 vaisseaux c'est assez extraordinaire ! Essaie de les utiliser intelligemment.

Donc pour résumer les choses n'évoluent pas parce que tu ne fais rien.

Quant au RP de Tatooine, je suis en charge de la bataille qui s'y déroule mais je suis à la vue de tes remarques tout à fait disposer à t'abandonner (toi... pas la bataille) à MJ 12. Vois avec lui. Il y a d'autre joueurs qui attendent un MJ.

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Bonjours,



Ce n'est pas au MJ de faire évoluer les choses mais à toi.
Un MJ n'est là que pour poser des problèmes aux personnages et éventuellement donner le conséquences de leurs actions.


Je voulait juste s’avoir qui s’occuper de l’assaut j’ai eux ma reponse. Un peut brusque mais je t’en veut pas.

Après :

Qu'est-ce que tu attends sur Tatooine ?
Daimar ne semble pas pressé de contrarier les ordres de l'Impératrice. Zell est donc seul face à des hordes d'adversaires : fuis, attaque, parlemente... bref fais quelquechose.
Ce n'est pas à moi de te dire quoi.


Justement j’attendais des renseignements....J’aurais peut être du demander par MP....


Quant au RP de Tatooine, je suis en charge de la bataille qui s'y déroule mais je suis à la vue de tes remarques tout à fait disposer à t'abandonner (toi... pas la bataille) à MJ 12. Vois avec lui. Il y a d'autre joueurs qui attendent un MJ.


Désoler je pensé que tu t’occuper de la bataille en général et MJ 12 s’occuperais moi...Personnellement....Je peut étre de fois comme Miltin....Un boulet Wink

Bref voila... tu a l’aire de l’avoir mal pris mais je ne vois pas pourquoi, j’ai du peut étre mal m’exprimer....

Cordialement,
Arnor

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Arnor a écrit:
Bref voila... tu a l’aire de l’avoir mal pris mais je ne vois pas pourquoi, j’ai du peut étre mal m’exprimer...

C'est vrai.
    1) Quand tu dis l'autre MJ au lieu de MJ 5, cela peut être mal interprété.
    2) Quand tu dis que les choses n'avancent pas alors que je t'ai répondu la veille en agrandissant ta flotte de 2 vaisseaux et en me couchant une demi heure plus tard pour que ça ait un peu de gueule.

Rien que pour ça c'était effectivement maladroit.

Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:46, édité 1 fois

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
Il me faudrait une réponse ici encore ^^.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il me faudrait être rapide pour achevé ma mission pour, suite a une proposition de mission de la de la part de MJ7, pour participé a sa mission.

Désoler et merci d'avance.

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci MJ 12 Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
ça ne continue plus ... La mission n'a plus aucun rapport avec le RP actuel ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMJ 12 est perdu ! Appel aux modérés EmptyRe: MJ 12 est perdu ! Appel aux modérés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum