Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionDemande pour Brentaal IV EmptyDemande pour Brentaal IV

more_horiz
Nom : Brentaal IV
Localisation : Mondes du Noyau - Sur-Secteur Zéro
Utilité : Cette planète est le lieu de l'Event "Sur les traces de l'insatiable", il nous faudrait un sous-forum afin de poster plusieurs sujets correspondant à cette enquête policière.
Image associée :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description : Brentaal IV est une petite planète au climat sec, aux continents séparés par des océans salés. Les 65 Milliards d'habitants, humains pour la plupart, sont concentrés dans de grandes cités littorales surpeuplées, aux astroports et industries dynamiques, émettant une pollution massive. Le reste de la planète n'est que plateaux inhospitaliers et volcans assoupis. Les deux pôles arborent par ailleurs une épaisse couche de glace. Planète de commerçants, une partie de son économie repose sur des guildes appelées "Maisons", et nombres de ses habitants appartiennent à une de ces florissantes organisations.

[X] En cochant cette case je suis conscient que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par les administrateurs qui exercent une tyrannie coercitive sur les honnêtes Français qui tombèrent sur ce forum.

descriptionDemande pour Brentaal IV EmptyRe: Demande pour Brentaal IV

more_horiz
Etant donné que mes compagnons de RP que sont Forsete et Ethan se sont éclipsés, je n'ai plus de raison de demander la création de cette planète. De toute façon je pense que ce sujet avait été omis des administrateurs. Je ne leur en veux nullement, ils ont beaucoup à faire.

Quand bien même Forsete et Ethan reviendraient, je pense qu'il serait fastidieux de créer Brentaal IV. Merci de votre attention, bonsoir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum