Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de RP pour Xana!

+5
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Holden Wayne
Adrix
Xana Varvarona
9 participants

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyDemande de RP pour Xana!

more_horiz
Salut les gens! Je viens d'arriver sur le forum, même si c'est pas le premier jeu de rôle auquel je participe ^^ Mon personnage est sur Nar Shadaa, et j'aimerai qu'un joueur la face avancer vers un camps ou un alignement. Comme les MJs sont souvent très neutres, je préfère que ce soit un membre normal, mais bon après c'est pas moi qui décide ^^ Toutefois, comme Nar Shadaa n'est pas l'endroit le plus fréquenté, je post ici...

En gros: j'ai une gamine esclave qui vient de fuir son vilain maître sur Nar Shadaa, et elle est un peu paumée.
Sa poitrine destinée est entre vos mains! Car en fait, Xana est encore très influençable, et comme pour une fois je n'ai pas envie de choisir moi-même son futur, je laisse faire le destin!

Premier arrivé, premier servit! Libre à vous de la ramener à son propriétaire, de l'aider à s'enfuir ou de la garder pour vous. Je laisse le plus rapide choisir, je suis curieux de voir ce qui va se passer!

Bonne journée à vous!

Au fait, voici le lien de mon premier post... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Xana le Ven 19 Juin 2009 - 16:46, édité 1 fois

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
J'ai pas mal de temps libres en ce moment, je veux bien faire le rp si ça te tente ^^ ! J'aime bien les trucs non prévisibles !

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ah bah je peux rien dire moi ^^ Je suis d'accord pour tout de toutes manières! C'est pas moi qui choisit ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Tu veux faire un rp FlashBack pour rencontrer mon personnage en personne ou tu préfères rencontrer un de mes PNJ ?

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Comme ça t'arrange, mais c'est vrai que je préfèrerai jouer en direct ^^ Au pire on peut faire les deux: un PNJ amène la gamine au seigneur sith, mais bon tout me convient ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ben là mon perso est censé être ailleurs et est un poil occupé, mais ce serait pas la première fois qu'on justifie le fait d'être à deux endroits par un soit disant flash back...
Les deux m'arrange, à toi de choisir sur ce coup là si tu préfères Adrix ou Darky (voir ma fiche PNJ)

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Bah en fait je vois pas ce qu'un seigneur sith irait faire dans les bas fond de Nar Shadaa, un mandalorien c'est déjà plus crédible ^^ J'ai pas choisi l'endroit le plus fréquenté, en fait...

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Boarf tu sais Adrix va un peu partout xD
Mais va pour le Mandalorien alors ! Tu ouvres le sujet ?

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
C'est déjà fait ^^ C'est sur Nar Shadaa, je te passe le lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Et Adrix une petite course contre la montre ça te tente, vu que je suis un mercenaire impérial je pourrais un peu m'en méler.

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Théoriquement nous sommes alliés mais pourquoi pas, ça pourrait être marrant ^^
Mais je réserve le prochain poste si ça ne te dérange pas =D

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Vas-y je dois seulement régler une petit différent avec le Hutt, il est radin. Alors j'ai pensée a me servir d'elle.

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Je pourrais savoir ce que vous comptez faire? Ça m'intéresse mais je ne veux pas faire l'incruste Wink

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Si tu veut on peut dire que je t'accompagne je suis un mercenaire à la solde de l'empire.

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
En réalit" ce serait pour un de mes pnjs. Pour un truc spéciale. Donc je serais en fait plus de mon côté et j'aimerais m'emparer de cette sympathique personne. A propos Adrix je comptais venir avec Silvanur, patron de BioTech. Ce serait peut-être une bonne idée pour se renconter?

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Katar => Ben tu pourras rencontrer Darky mais Adrix en personne est sur Machalor en ce moment.
Je poste le rp dans la soirée ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Quand a moi j'accompagnerai le PNJ.

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Eheh on dirait que ma twi'lek attire les foules ^^" Je suis curieux de voir comment ça va se solder.

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Je crois que je vais me faire un pnj pour aller la chercher....
ça embêtera les impériaux, et en plus on pourra toujours en faire une recrue...

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
J'ai comme l'impression que va y avoir de la castagne pour la belle verte xD

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
De la castagne c'est le moins qu'on puisse dire avec moi et un PNJ d'Adrix dans le coin, mais on devrait arrété le flood et continuer sur la chat box.

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Ca tombe bien ça fait un moment que j'avais envie de faire quelques Gun-Fight XD
Ben Sev, Darky va être envoyé sur la planète par Adrix à la suite d'une vision dans la Force. Tu le rejoindras là bas en prétextant que tu as été envoyé en renfort par exemple ^^

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Vous allez foutre la trouille à ma pauvre gamine xD Mais bon, ça va être marrant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
Lol ça fait combien de possibilités, ça? ^^" Moi qui pensais qu'il n'y aurait pas grand monde...

descriptionDemande de RP pour Xana! EmptyRe: Demande de RP pour Xana!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum