Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Départ

+10
Gwa Cir-Delàviel
HK-50
Aëlingen Hellwind
MJ 25
Aelia Adria
Tanak Leonik
Phéonatix
Kit Fisto
Mandalore l'Imbattable
Darth Oregän
14 participants

descriptionDépart - Page 2 EmptyDépart

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon les loulous, c'est pas que ça m'éclate pas de faire le MJ, dans le coin, mais walà. J'avais décidé de m'engager dans cette courte (mais brève) aventure pour aider un autre MJ et ainsi Rpiser plus. Cependant, la situation est un vrai bordel. L'administration semble se contredire, parfois, la dizaine de MJ a chacun sa vision des choses, certains ont une attitude que je ne cautionne pas entre leur compte MJ et Joueur. D'un autre côté, la période choisie est trop détaillée et trop capitale pour qu'on la lui mette à l'envers comme on le fait aujourd'hui. L'histoire est trop embrouillée pour moi : y'a des flottes fantômes, des planètes détruites, des situations complètement inversée par rapport au vrai univers. Et de l'autre côté, on laisse trop de liberté au joueur, qui persiste dans cette voie.

Donc, j'ai la flemme de continuer à essayer de comprendre les différentes situations. Il y a des dizaines de planètes, des dizaines de joueurs, ayant chacun un passé et des caractéristiques bien spécifiques. Le travail de décryptage de tout cet imbroglio m'agace et me prend trop de temps.

Je démissionne donc de ma fonction de MJ, je ne sais pas si je vais continuer à jouer mon perso Shaen, si je squatte un autre forum ou si j'me casse des fofo de ce genre-là.

Je suis à la disposition des collègues et des admins pour que cette démission se fasse de façon claire, efficace et bénéfique pour tous (bien que, vous en conviendrez, la perte d'un MJ aussi é-mi-nent ne peut être bénéfique :mrgreen:).

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Je crois que j'ai été aussi un peu visée par le coup des criminels...

J'ai juste dit à Gwa que les stormtrooper sont partout dans la galaxie, même là ils sont pas sensées être...

Moi je dirais: Restez.

C'est très simple, il faut qu'on trouve un terrain d'entente, nous sommes tous des êtres humains, pas des IA, chacun de nous aura une réaction différente face à un même problème, c'est ce qui fait notre charme aussi...

Après, je vois pas quoi dire de plus... mais restez...

De toute façons nous devrons nous plier à votre décision à la fin....

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Ce qu'a dit Vejug est vrai. On ne pourra pas redresser l'affaire ou même la contrôler : cet univers va continuer à dévier. Personnellement, je pense qu'un forum à thème avec des joueurs actifs ne suffit pas. Il faut aussi que le thème soit encore présent. Là, ça ressemble plus à mélange obscur créant une situation bizarre, souvent absconse et irrémédiablement à côté de la plaque.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
4 t'es pas le centre du monde je visais tout simplement Jabba enfin bref ma fois pense ce que tu veux qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Pourquoi on a aussi quitté le forum ? Pour les raisons que deux stipules, ça part vraiment en queue de poisson.

Sinon on a des études, des vies à combler, nan swor n'est pas mort mais va devoir se redresser d'un départ de deux MJ actifs: 9 et 2 qui ont trouvé ici des choses qui ne leur convient pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Quand les vieux commencent à se remémorer le bon temps, ça ne présage rien de brillant. :mrgreen: (Et je sais de quoi j'parle !)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Heu... D'expérience, on peut t'assurer que non '^^

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Allez on ce calme les enfants.

Swor a déjà survécut à quelques crises et il survivra encore à maintes, déjà pour le départ de MJ 5, sa a fais un coup pour les Jedi certes, mais de brillant joueur sont venus pour porter mains fortes. Je ne saistrop quoi dire, pour le moment, je viens de tout vous lire. Donc, puisque j'ai le msn de presque tout le monde "MJ 7 supériorité"

Je vais tenter de parler à chacun des parties concerné. Et je le fais de bon Coeur, sinon je ne serais plus la depuis longtemps. Surtout à mon nombre de message.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
J'ai quant à moi décidé aussi de remettre ma décision au Staff de SWOR. Je ne cautionne pas les actes de Nash Tor, qui se croit supérieur à tout et rejette ouvertement tout et n'importe quoi.
Il mérite le bannissement. Et pas un concile pour savoir si ses actes sont biens ou pas, ou de savoir si on doit le garder pour garder le forum en vie. Je suis du genre tranché dans mes avis, et donc j'assume ma démission. Je refuse de continuer à faire mon travail de MJ dans ces conditions.

Par là même, j'ai perdu le goût de jouer sur SWOR, avec mes deux personnages. Pour Malkavi, j'en ai assez de justifier la moindre parcelle de mes RP. Les gens n'ont qu'à connecter les deux neurones en même temps pour comprendre l'ampleur de la situation. C'est pas du jeu pour moi de passer des soirées à essuyer des MP ouin-ouin.

Pour Rahm Kota, j'adore ce perso et j'ai rien à dire, à part la longueur de réponse de mes collègues Jedi, mais ça, tout le monde n'a pas des horaires permettant de poster régulièrement.

Du reste, je souhaite à SWOR de se remettre, il y a parmi ce forum de bons membres et aussi de bons administrateurs, bien que je pense que ceux-ci soient trop gentils encore, ce qui permet à certains d'en profiter honteusement.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Bon bon...

c'est un petit bordel qui me fait peur ( petit étant un mot très léger pour décrire la présente situation.. )
Surtout sur celle d'une impératrice Absente, la perte de la tête de l'Empire va surment faire courrir des problèmes dans l'Empire si le PJ en question de Gwar est mort ou fait une sortie du monde politique INRP. Sachant que c'est le chef de l'Empire qui maintient le tout en place, cela va commencé a dégénéré a en venir a une guerre civile interne encore plus grande qui opposera les mondes pro-impérialistes a d'autres mondes pro-impérialistes qui désirent avoir le pouvoir ou la suprématie sur les autres...
Haa peut-être suis-je pessimiste mais INRP cette situation serait même envisagable..

Hors, je ne suis pas là pour dire a tout le monde les dangers qui peuvent bien faire ébranler le RP, mais de dire que c'est avec de la Persévérance que nous arrivons a point dans certaine situation, et je crois que pour une fois nous devrions, ceux qui ont les aptitudes pour, d'aidé l'administration amaigrie a faire relever le forum.
C'est pourquoi,
sachant que j'ai certaine aptitude en administration et en modération,
je me proposerais comme modo par "intérim" pour aidé l'administration a se relever. Je ne désire par être Modo a plein temps, mais je veux aider l'administration tout simplement. J'ai quand même près de 3 ans sur le forum et le voir tombé d'une manière aussi brutale et subite me laisse perplexe, se qui me pousse a agir.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Moi je m'en mèle juste pas, pourquoi car je n'ai pas a me justifier pour les accusations avec Jabba et bla bla bla.

Il y avait un problème, on a manger de la m**** parce que on a voulu dire notre opinion, et la acause que deux Grand MJ, bien que j'ai pas toujours été en accords avec eux, partent, et MJ 3 a encore le culos de venir Encore

MJ 3 a dit
Ensuite ben reste les joueurs à X comptes
consécutifs dont tout le monde se fou royal et qui je trouve, je le
répète encore, est intolérable.


En quoi est-ce intolérable de changer de Compte??Que tu ne sois pas d'accord je le comprend, on a droit a notre opinion, mais en tant qu'admin bloquer un joueurs de vouloir jouer, c'est sa que je trouve intolérable.

Sinon je vais dire mon point de vue sur SWOR, étant donné c'est la mode.SWOR est le meilleur RPG auquel j'ai participer, ou quelques fois l'administration et les mjs ont fait des affaires plus ou moins acceptable, mais en général il était super.La seule chose que j'ai a dire, c'est que l'empire est trop partout, bien que cela est sont role, elle n'est pas suposé bloquer le RP des joueurs, car c'est sa qui brise le plaisir des gens.Au moindres gestes en prison.

Sinon 9 Bail t'a laissé tout faire, et bien cela n'était pas très sympas envers toi, mais tu n'avait qu'a lui en laisser, mais malheureusement tu a continuer, mais bon c'est pas sa le suget.

Moi je croyait a SWOR, mais avant de faire quelques chose l'administration a préféré le laisser sombré, après avoir parlé avec des ADmins et des joueurs on en est venu a sa, SWOR allait sombré ses belles années son passé et rares est un forum rpg a passé la 3e années. La preuve est la dedans votre écran d'ordinateur en lisant se message.

Donc ceux si et moi même avions pensez il y a quelques temps a faire un Forum RPG comme SWOR, pour poursuivre cette oeuvre, Mais la les autres mon laché, alors je l'ai fait avec les point fort de Swor, en suprimant les points faible.

Maitenant c'est ce que j'avait a dire, mais mettre le blame sur les Joueurs n'est pas tolérable. Le problème sur SWOr c'est l'administration plusieurs joueurs sont d'accord avec sa, mais souvant dire notre opinions ici coute cher alors certains préfère se taire.c'est pas parce que tu est admins ou mj que tu a néccésairement raison, le joueurs peu avoir raison aussi.

Sur ce je suis du même avis que garder swor, mais le relevé va etre dure car il a deja faite sont chemain,et sa réputation est faite.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Il semblerait que MJ3 reste! A moins que je me trompe! Je dis ça parce que le nom est toujours en jaune^^ Si tel est le cas c'est vraiment une bonne chose parce qu'il ne faut pas laisser tomber! Tous ensemble!

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Je ne vais pas prendre le temps de tout argumenter, mais je vais être clair :

Swor n'est pas mort !

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Je peux encore me casser définitivement 44...
J'ai donné mon avis point.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Hé, 3 : Bloul².

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
MJ 44 => MJ 3 est l'un des membres les plus respectables de Swor, contrairement à toi, alors calme toi.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Il a pas tord, j'ai dit que je partais alors que je reviens ( peut être pour pas longtemps si ça continue ) néanmoins je reviens suivant des arguments longtemps considérés hier soir, je ne suis pas parti sur un coup de tête et je ne reviens pas sur un coup de tête.
D'ailleurs je vois pas pourquoi je me justifie, ça ne concerne que moi.

Si je pars c'est l'Empire qui se fou peut être la gueule en l'air alors j'aimerai encore partir sans foutre mon bordel qu'importe l'avis que j'ai sur telle ou telle personne.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Menacer de lâcher le bateau pour faire valoir ses positions est une manoeuvre exécrable et peut donner l'impression au reste du forum que les départs que tu as accompagné sont de la même nature, c'est-à-dire une simple méthode pour imposer une idée et faire paniquer les joueurs pour qu'elle soit vite mise en place. Donc non, ça ne concerne pas que toi.

Personnellement, cette anarchie m'excède. Swor n'a aucun problème parce qu'il lui reste pas mal de joueurs, une certaine base ; il n'a pas été attaqué avec cette série de départs. Bon y'aura peut-être une baisse de régime au niveau du MJitage, mais les joueurs peuvent également jouer ensemble.

Je clarifie donc : j'ai démissionné passke le cadre principal du forum ne me plaisait pas à MJiter (des divergences partout, trop de caractéristiques différentes, trop de données à assimiler pour trop peu de résultat, etc., etc.). J'ai dit.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Empereur Palpatine a écrit:
Il a pas tord, j'ai dit que je partais alors que je reviens ( peut être pour pas longtemps si ça continue ) néanmoins je reviens suivant des arguments longtemps considérés hier soir, je ne suis pas parti sur un coup de tête et je ne reviens pas sur un coup de tête.
D'ailleurs je vois pas pourquoi je me justifie, ça ne concerne que moi.

Si je pars c'est l'Empire qui se fou peut être la gueule en l'air alors j'aimerai encore partir sans foutre mon bordel qu'importe l'avis que j'ai sur telle ou telle personne.


Quand tu as quelqu'un de très bien qui part, puis qui risque de revenir, et qu'il a une tierce personne qui vient de lui dire ( je simplifie beaucoup ^^" ) " tu m'énerves " je pense qu'il faut calmer cette tierce personne. Il faut rester le plus soudé possible.

Dernière édition par MJ 25 le Lun 15 Déc 2008 - 22:21, édité 2 fois

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Bon ben du coup j'vais me casser aussi, hein. Non, pasque sérieusement, les gens, si 2, 69 et 9 se barrent, bon, j'vais pas rester, hein.

D'abord pour les raisons évoquées par 2 : c'est vraiment n'importe quoi. Des armées droïdes par ci par là (mais sans, c'est bien pratique d'ailleurs, les croiseurs qui les dirigent :mrgreen: ), des joueurs qui multiplient les PNJs encore plus que les PJs, et qui s'accrochent à ces PNJs comme s'ils étaient encore plus importants que les PJs, d'ailleurs, des joueurs qui s'auto-mjitent presque dans leurs posts... Etc.

La deuxième raison qui me pousse aussi à claquer la porte est beaucoup plus simple : sérieusement, y'a des gens ici qui écrivent trop mal. Au niveau de l'orthographe et de la syntaxe, bien entendu, mais aussi au niveau sémantique. Je veux dire qu'il y a des joueurs qui ont l'habitude d'écrire des phrases qui ne veulent RIEN dire, du moins aux yeux de quelqu'un habitué à lire du Français. Et me sortez pas l'excuse du Québecois, merci, je sais lire et comprendre le Québecois, et je peux vous assurer d'ailleurs que c'est un langage qui dispose d'une syntaxe, au contraire de beaucoup de posts.

Certains joueurs sont aussi désespérants au niveau des compétences rôlistiques. On demande pas la mer à boire, 'videmment, mais... J'ai eu le malheur de lire le rp de la mort de Palpatine hier : fautes à tout va, changement constant de décor, aberrations au niveau du réalisme, collection de poncifs... Et, surtout, un truc très con : les noms des pouvoirs tirés de KOTOR... Nan parce qu'il y a vraiment des gens pour croire que la Force est divisée en "sorts" à la Donjons & Dragons et qu'une "Tempête de Force (Eclair de Force Niveau 3)" est gentiment indiqué comme ça dans des livres intitulés "Pinpin & Pinpette apprennent la Force Obscure, où comment tuer son voisin pour les tout-petits" ?

Je passerai ensuite sur la terrifiante, quand on arrive sur le forum, Umbrella Corporation. Quand on cherche un bon petit forum pour faire du RP, voir une Umbrella Corporation, ça refroidit. Voir une Lady Integra, ça refroidit. Voir une Gally, cyborg d'ailleurs (Quelle surprise ! Quelle originalité !), tout ça permet de se poser des questions sur l'homogénéité du forum, surtout quand on apprend après d'ailleurs que les avatars mangas sont interdits parce que ça ferait pas Star Wars. Ah. Y'a des mangas SW, les gens, hein, et d'ailleurs y'a aussi des avatars mangas sur votre forum, mais...

Voir des MJs comme 44, pour ne pas le nommer, qui écrivent comme des porcs, font des RPs pourris et en plus ont l'air de jouer des personnages particulièrement stupides (mais j'pense pas que ça vienne des personnages...), est assez déroutant aussi. En plus de geindre parce que ses persos sont dans la merde, 44 passe l'autre moitié de son temps à foutre les susmentionnés persos dans la précédemment invoquée merde. J'ai jamais vu un Jabba aussi stupide - "Tiens je vais aller sur Malastare dans le vaisseau impérial prété par Malkavi, occupé par tout un équipage aux ordres de Malkavi, mais il ne me retrouvera jamais sur Malastare...". Et attention... Jabba est un puissant seigneur du crime, hein, faut pas le faire chier !

Voilà le deuxième point. Le crime. Sérieusement, les mecs, vous pensez qu'une organisation du crime c'est comme vous le voyez ? Non, désolé, mais vous vous confondez crime organisé et armée de métier. D'ailleurs, je sais pas, mais j'ai jamais vu la mafia corse s'engager dans des batailles rangées contre l'armée française, j'ai jamais vu la mafia polonaise et leurs copains russes ouvrir le feu sur des militaires canadiens pour faire passer leur bibine frelatée, etc.

Mais voilà : on a fait un jeu vidéo avec le consortium de Zann, alors le consortium de Zann il est surpuissant. Donc on a un consortium qui ressemble à une armée de jeu vidéo et un Tyber Zann capable de s'enfuir vers les prisons de Jabba (C'est toujours plein de sorties, des prisons...) après avoir déclaré que son intelligence lui indiquait qu'ici c'était les prisons. Ca vous pose un personnage, de suite, ce genre de situations.

Enfin bref. Il en reste tant, mais bon. 44 va user d'une de ses excuses favorites en disant que lui est là depuis longtemps et que les nouveaux venus veulent faire chier, alors baste. Juste un truc, quand même : Zorba, le papa de Jabba (ce titre me fait mourir de rire à chaque fois...) était *visiblement* parti pour se faire trahir par ses collègues Hutts, mais c'est pas grave, visiblement tu as un don pour ne *pas* voir les embrouilles.

Un conseil, donc : arrête tout et joue un Ewok retardé. Ca sera plus adapté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Tu sais nash, pour le moment tu n'es pas vraiment l'élément "pilier" du RP. Le pilier ce sont les joueurs alors que tu t'en ailles tu sais... T'as déjà énormément de comptes... Quant à Palpatine cela fait vraiment bizarre je suis tout de même d'accord là-dessus, on va pas tout changé comme ça j'espère... C'est pas ainsi que le RP évoluera... En faisant revenir les morts. On doit se baser sur ce qu'on adéjà, et pas revenir en arrière...

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Pour Palpatine => il faut des fois être radical, alors gueule si tu veux Nash, mais on a décidé le retour de Palpatine.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
Pardonnez-moi mais je vais lâcher un coup de gueule.

Vous savez pourquoi je " reviens " ? Vous savez ce qui s'est passé hier aprés notre départ ? Vous avez des oreilles partout ?

NON


Oui j'ai dit que je partais mais sachez que hier soir une discussion sérieuse a eut lieu où on a vraiment voulu que je revienne, je leur ai dit que mon retour ferait exactement ce qui est en train de se passer, non pas pour des gamineries ou des caprices comme vous dites non, si vous me connaissez et si vous m'avez suivi pendant trois ans lors de mes rp et si vous vous dites encore cela alors allez vous faire foutre et fermez votre putain de gueule c'est vous les gamins pour résonner ainsi, je reviens pour pas foutre en l'air l'Empire qui peut être sera mal en point avec un nouveau dirigeant à qui il faut tout apprendre histoire de rendre service et voilà comment on m'accueille ?

Nos plaintes étaient légitimes et ont parfaitement prouvé les failles de Swor qui sont devenues béante et pour preuve encore des membres veulent partir.

Nash tu diras ce que tu veux mais si seulement parce que un Palpatine revient tu veux quitter swor pour quelle raison ? Revenir sur deux ans de rp ha bon ? Depuis quand parce que moi je refuse cela mais revoir les factions en cours, les différentes histoires et débattre touts ensemble sur nos problèmes internes parce que visiblement il y a un gros, trés gros problème.

Oui je sais que mon vocabulaire est inadmissible pour un admin mais qui sème le vent récolte la tempête.

descriptionDépart - Page 2 EmptyRe: Départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum