Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionDépart.... EmptyDépart....

more_horiz
Theed, dans un bar près du Spatioport.

Fouco entra dans cet endroit qu'il trouvait pittoresque, derrière le comptoir, se tenait le patron un homme corpulent et mal rasé. Il s'en approcha.

"Excusez moi je cherche un moyen de partir de cette planète, mais a un moindre coût, vous savez ou je peut aller?

Le patron le regardait d'un air bizarre, il semblait surpris de cette demande.

-J'ai des oreille de Gungan ou quoi? dit tout a coup Fouco.

L'homme reagit brusquement:
-A la dernère table y'a un homme qui organise des voyage en échange de service...un peu....spéciaux mais il ne fait rien payer."

Le patron désigna la table, Fouco le remercia et ce dirigea vers la table.
Le passeur avit un tete de truand...Il n'avait presque plus de cheveux et un regard qui n'inspirait pas confiance. L'homme lui dit sans le regarder:

"Si tu veut que je t'emmène ou tu veut, j'ai un ami a moi qui fait de la contrebande, il m'a donné rendez-vous ce soir mais je dois réparer le vaisseau, tu peut aller me chercher un petit colis? Et je t'emmène au bout de la Galaxie sans poser de question!
-A quelle heure est le rendez-vous?
-Minuit et fait attention aux Impériaux, il trainent souvent dans le coin..."

Fouco ressortit du bar et attendit que la nuit tombe.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
Fouco fut prit de court, il fit signe aux homme de le suivre, il avait enfin de l'action.

Il avait entendu parler de ses terroristes, il n'aimait pas leur façon de faire, mais c'est le meilleur moyen de se battre lorsque l'on a des petit effectifs, il préférait quand meme etre face a son adversaire.

Il les emmena dans une petite rue qui donnait sur la place, il y avait un speeder et deux hommes a coté.

Fouco fit signe au Gungan de rester içi, Fouco prit le reste du gilet pare-balle et partit vers les soldats.

"Hé j'ai assomé un rebelle, là bas! Allez le chercher! "
Les soldats le regardèrent, puis il partirent en emmenant Fouco avec.

Le jeune homme sortit son blaster et tua le premier, il repoussa le deuxième et prit le blaster du premier et paralysa le deuxième.

Il fit signe au Rebelles de venir, il mit la tenue du soldat assomé et donna l'armure endommagé a un soldat.
"Vous vous mettrez derrière dans le speeder et vous ferez les morts. Je vous emmène au marais. Vous êtes avec moi?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
Fouco regardait le Commando, il n'avait pas pensé a ça!
Il réfléchit mais le temp pressait, il devait trouver un moyen de partir de Theed sinon il finirait dans une prison Impériale.

Puis il eu un éclair de génie dans la tête.

*Les égout!*
Fouco partit vers la bouche d'égout la plus proche et fit signe au Commandos de descendre.

"Je vous dit tout de suite, j'ai pas de plan pour nous diriger a l'intérieur, mais au moins on sera a l'abris....Enfin j'èspère..."

Le jeune homme regarda les Rebelles en attente d'une réponse, tandis que les bruits de blaster s'intensifiait et se rapprochait d'eux. Il devront partir d'içi au plus vite!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
Fouco aquiesca et fit signe au Rebelles de passer devant car il ne connaissait pas le chemin, il rejoint un homme et lui dit sans le regarder:

"Alors c'est vous qui mettez l'Empire dans tout ces états? Vous savez combien d'innocent vous avez peut être tué par vos attentats lâche? Certe c'est le moyen le moin cher et le moins dangereux pour faire la guerre mais ce n'est pas le meilleur...."

Fouco voulait savoir qui ils était et s'il ne s'était pas trompé en les aidant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
Fouco après avoir écouté ce que lui avait rétorqué le Commando, eu un sourire:

-Mais tout ça est une question de point de vue, par exemple, certaine personnes a qui l'Empire n'a jamais rien fait, ce sont retrouvé torturé, arrêté, fusillé a cause de vos attentat tandis que vous, vous restiez dans vos bases...Ces personnes là vous en veulent a vous autant qu'à l'Empire...L'Empire veut la paix dans la Galaxie grâce aux armes vous vous la voulez grace au peuple....Vous cherchez le même but, mais souvent usez de même moyens, c'est les innocents qui meurent, il n'y a plus de guerre conventionnelle ou les civils était épargnés.Vous avez autant de responsabilité que l'Empire dans tout ces morts, des gens qui n'avait pas le choix de travailler pour eux, des travaileurs qui avaient une famille, des enfants..."
Fouco resta calme, il n'en veut pas aux Rebelles mais son père lui a conseillé de se demander a chaque seconde s'il a choisi le bon camp..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
*Gamin idéaliste?*
Fouco parut destabilisé par la réponse du Rebelle, mais il répondit tout de même:

"Et pourquoi détruire l'Empire si ce n'est pour la paix? Vous voulez peut être avoir la mainmise sur la galaxie? Créer un Empire? Peut être avez vous les même valeurs qu'eux? Et je suis un gamin "idéaliste" car je vis au jour le jour, je n'ai pas de projet d'avenir, je veut de l'action et des crédit pour partir de cette planète, chercher l'aventure....Et vous pourquoi vous êtes vous engagé dans l'Alliance?"

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
Fouco et ses compagnons purent alors entendre au-dessus d'eux de nombreuses sirènes hurler. Dans les rues de Theed, des centaines de stormtroopers étaient sur le brans-le-bas de combat. Des arrestations avaient de nouveau lieues et le couvre-feu fut instauré immédiatement, obligeant aux civils de rentrer chez eux.

L'Empire, glorieux et puissant, n'avait pas été assez stupide pour négliger les égoûts et Fouco et ses "amis" purent apercevoir devant eux de nombreuses grilles, parfaitement solides. Le plan d'alerte était au maximum depuis les attentats de ce matin et de petits droides surveillaient les égoûts. L'un d'eux se trouva soudain né à né avec Fouco et les rebelles.

Sa surprise fut de courte durée car il fut détruit mais il eut le temps de transmettre ses données à ses comagnons droides situés un peu partout dans les égoûts, droides qui transmettèrent l'information aux stormtroopers.

Rapidement, les stormtroopers entrèrent dans les égoûts. Pour Fouco et ses compagnons il n'y a plus qu'une possibilité : prendre un autre chemin.

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
Fouco regarda ses compagnons, il n'avait plus d'idée et les Stormtroopers n'allait pas tarder....

*Une idée vite!*

"Je crois que les Impériaux vont nous attraper, je savais qu'on aurait dut prendre le Speeder! Vous avez une idée car maintenant je sèche...."

Déja les pas de Stormtrooper résonnaient dans les égout....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart.... EmptyRe: Départ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum