Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Départ

+10
Gwa Cir-Delàviel
HK-50
Aëlingen Hellwind
MJ 25
Aelia Adria
Tanak Leonik
Phéonatix
Kit Fisto
Mandalore l'Imbattable
Darth Oregän
14 participants

descriptionDépart EmptyDépart

more_horiz
Bon les loulous, c'est pas que ça m'éclate pas de faire le MJ, dans le coin, mais walà. J'avais décidé de m'engager dans cette courte (mais brève) aventure pour aider un autre MJ et ainsi Rpiser plus. Cependant, la situation est un vrai bordel. L'administration semble se contredire, parfois, la dizaine de MJ a chacun sa vision des choses, certains ont une attitude que je ne cautionne pas entre leur compte MJ et Joueur. D'un autre côté, la période choisie est trop détaillée et trop capitale pour qu'on la lui mette à l'envers comme on le fait aujourd'hui. L'histoire est trop embrouillée pour moi : y'a des flottes fantômes, des planètes détruites, des situations complètement inversée par rapport au vrai univers. Et de l'autre côté, on laisse trop de liberté au joueur, qui persiste dans cette voie.

Donc, j'ai la flemme de continuer à essayer de comprendre les différentes situations. Il y a des dizaines de planètes, des dizaines de joueurs, ayant chacun un passé et des caractéristiques bien spécifiques. Le travail de décryptage de tout cet imbroglio m'agace et me prend trop de temps.

Je démissionne donc de ma fonction de MJ, je ne sais pas si je vais continuer à jouer mon perso Shaen, si je squatte un autre forum ou si j'me casse des fofo de ce genre-là.

Je suis à la disposition des collègues et des admins pour que cette démission se fasse de façon claire, efficace et bénéfique pour tous (bien que, vous en conviendrez, la perte d'un MJ aussi é-mi-nent ne peut être bénéfique :mrgreen:).

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Bon on en avait parlé je crois 2. Pour faire bref la situation m’exaspère aussi. D’un côté on a un admin qui veut aussi suivre la trame rebelle – empire et met des bâtons dans les roues de ceux qui veulent faire autrement (Feers, refus de projets) et de l’autre côté un autre admin (si si ! Je ne dénoncerai pas MJ 12 ) qui justifie son saccage de star wars par le fait qu’ici c’est fictif on fait ce qu’on veut. Les deux sont par contre d’accord pour me rembarrer enfin… Sans parler des moments où je me suis taper des tonnes de rp pour faire le « boulot » d’une partie des tirs au flancs. Après ce que j'ai fait pour ce forum, je trouve ça honteux de me faire considérer seulement comme une puriste ultradétailliste.

Sinon MJ4, pour les citations de l’univers de star wars je sais pourquoi tu n’en veux pas : Quand on voit que tout ce que tu as fait jusque là c’est… grotesque. Tu as ramené des gens morts durant la guerre des clones, Une idéologie concernant Nym totalement foireuse. Ensuite ça prend d’assaut une armada impérial avec 3 gars et ça se plaint du fait que ses trois types se font capturer. (perso à la place de MJ2 je les aurai tué…). Ensuite ça se sert de l’événement qu’il met en place pour Car’das en tant que mj, pour faire intervenir son pnj joueur, proposer le fait que son perso règle le problème que le compte mj à mis en place en échange d’un service pour le joueur même, règle l’histoire en s’auto-mjisant et basta. Enfin, un comportement digne d’un MJ quoi. Ne joue même pas le jeu, on torture ses persos ? Non ils ne sentent rien, limite ils s’ennuient, ils ont même pas à résister.


Pour Edran… Bah c’est Edran… Je pense qu’il n’y a rien à ajouter.

Pour Bail, que dire à part le fait que j’ai limite dut me taper toute la section éco à l’époque. Monsieur Organa n’a fait que mettre ses anciens posts et il a même gardé toutes les erreurs, avec mj25 on a dut repasser derrière enfin. Bon de toute façon on en a déjà parlé sur msn.

Bail je te rend mon tablier de MJ éco.

Et pour les autres je me retire de ce Staff, ça ma f’ait quand même plaisir de RP avec certains d’entre vous, ils se reconnaîtront de toute façon.

Bye MJ 9 / thrawn et Tia ( pas importante elle, vu qu'on a volontairement bloqué son Rp, hein 12 ? Monsieur n'a pas d'aide dans la rébellion, c'est sur il bloque ceux qui l'aident)


PS : le double I peut faire la fête, Thrawn part.

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Bonsoir à tous, surpris ?

Certains oui, d'autres non, bon et bien moi aussi je rend mon tablier d'admin, de mj et de joueur à multicompte.
Je ne m'amuse plus sur swor, c'est devenu plus un travail qu'autre chose entre les organisation internes de l'Empire, les disputes pour des conneries, des références pluis des blocages sur l'Univers Star Wars bref on a tous atteint un degré de bordel qui dépasse mon propre entendement ( j'ai bien dit on )

Ensuite ben reste les joueurs à X comptes consécutifs dont tout le monde se fou royal et qui je trouve, je le répète encore, est intolérable.
En gros j'en ai ras le casquette de Swor pour rester courtois pour la simple raison c'est qu'on ne semble pas vouloir respecter les èvénements de la Saga qui sont là et qui TOUT SON CHARME, au contraire on préfère en faire une parodie manquée touts ensemble et voilà où ça nous mène, on est tous concernés aprés tout, moi le premier.

Sans parler d'une rébellion ultra puissante pour l'époque, et super douée ( marais de Naboo, on se demande comment d'ailleurs, pour ne citer que cet évènement ), des criminels vraiment pas doués qui viennent se plaindre de la suprématie impériale, aprés tout si vous étiez moins con aussi, peut être arriveriez-vous à quelque chose au moins ici, et enfin des inpondérables.

Sans charme et sans volonté de s'amuser, Darth Oregän MJ 3, Gwa Cir-Delàviel, Ethan Sauline et Oron Fel vous disent adieu.

Bien sûr je rendrais mes fonctions aprés la fin de Carrida c'est à dire ce soir.
J'ai posté les problèmes qui semblent le plus important pour l'Empire, celui-ci possède des moffs et Grands Moffs de qualité, ils sauront faire perdurer l'Empire, combien de temps.... ça je ne sais pas, ce n'est plus mon histoire...

Par la même occasion je pense depuis quelques mois qu'il a aujourd'hui d'autres choses beaucoup plus importantes dans ma vie et qui comptent plus.

C'était MJ 3 pour votre déplaisir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Je ne te visais pas du tout mais bon puisque t'y tiens :lol:

L'Empire es partout voyons, pourquoi l'Empire est partout... a je sais ! PArce que c'est sensé être son rôle être partout contrôler un maximum de terrain, en accord avec la philosophie Sith et aussi parce que elle hérite des territoire de la Guerre Des Clones, et elle veut créer un Empire grand, puissant, hégémonique et total.
Voilà ça c'est l'Empire.

On est peut être partout mais ça n'empêche pas les criminels d'être sur les marchés parallèles, donc non on est pas partout.

Enfin, concernant les Sith, Sidious aussi en avait beaucoup appelées main de l'Empereur, ce sont des assassins sith en somme, je caricature beaucoup mais c'est ça, comme l'histoire est à peu prés différente je me suis dit, autant ne pas ya ller par quatre chemin et laisser aux sith la place qu'ils devraient avoir ( je parle de Zion, pour les ordres parallèlles, désolé bibi c'est pas de mon ressors ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Bon, je ne suis peut-être pas MJ mais en tant que nouveau j'ai une chose importante à dire. Voila longtemps que je vagabonde de forum en forum. Certains sont vides d'autres ceci et certains cela. Quoi qu'il en soit, quand je suis arrivé sur SWOR j'ai trouvé que cela avait l'air bien. ET CA L'EST.

J'ai bien sur eu des problèmes, notamment avec nash (mj 12, colonel veers)Cependant je dois avouer que, jusqu'à ce jour, je n'avais jamais encore trouvé d'aussi bon forum. Alors oui il y a des problèmes, des disputes et des abus. Mais c'est partout! Et ici, je peux vous assurer que par rapport à d'autres formus il n'y a aucun pronlèmes. Le forum a la chance d'avoir des joueurs, grpace à sa politique qui permet d'avoir des postes hauts-gradés. Il n'y a peut-être qu'une chose à regretter; c'est le fait que des joueurs ont des tonnes de PJs.

Je ne suis pas contre le fait d'avoir deux PJs mais à partir de trois ça fait beaucoup. je peux comprendre que c'est pour faire avancer le RP mais avec deux PJs il y a moyen de faire avancer les choses. Regarder des personnes comme Bragation ou d'autre impérials, beaucoup sont devnus importants.

Quand je suis arrivé ici je voulais faire un sith ou un jedi parce que, justement, sur beaucoup de siths on ne peut pas. Et puis j'ai changé d'avis et peit à petit j'ai remarqué qu'il y avait en réalité peu de siths et jedis. Les personnes ici peuvent se vanter d'être de bon rpgistes, car même si nash a parfois abuser, c'est un bon rpgiste.

Peu de forums ont cette chance. Alors oui l'empire est puissant mais faut bien avouer que pour le moment c'est normal. Quant aux problèmes des uns et des autres ce ne sont pas mes affaires mais je peux dire que tout peut se résoudre. Restez les gars, vous faites tous partie de SWOR. Si le forum doit survivre, il faut que de personnes restent. J'ai vu trop de forums disparaitre, cela met déjà arriver de m'inscrire, de "jouer", puis une ou deux semaines plus tard, le forum n'existait plus. Et c'était un chouette forum. Alors, ne vous dites que SWOR c'est n'importe quoi, car c'est l'un des derniers piliers des jeux de rôles Star Wars, et ça c'est important!

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Vous êtes tous sur les nerfs.

Votre départ est compréhensive, mais j'espère que vous ne partez pas sur un cout de tête et que c'est bien réfléchit.


Mais les disputes a répétition du staff comme a être tres pénible. Alors mon conseil faites comme moi, faites moins et faites seulement ce que vous avez a faire. Si ce n'est pas possible, dite a l'autre "prend ma place..."

Des fois j'ai bien envis de me connecter avec le compte Amin et de cocher la case "delete". Cela résoudra les problème.

Comme vous le savez, je ne fait plus rien pourquoi?

Primo quand je fais des lois sévères suite a de nombreux abus, on a le culot de dire que c'est absurde.

Deuxio: quand, je fais du solo, on me dire qu'on est une équipe et qu'on doit travailler ensemble. Mais quand je demande l'avis de tous, y a plus personne. Et je passe les détails*


C'est pourquoi je ne ferais pas de nouveau perso. Je me contenterai de mes pnj restant. Je ferais une deuxième et derniers départ des luxien restant.


Si je n'ai pas de joueur avec moi l'histoire s'arrêtera là définitivement et je prends ma retraite. c'est a dire dans deux moi.

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Je me permets d'intervenir également meme si je ne suis pas MJ . Je suis du même avis que ce cher Katar Varvarona . Ne partez pas s'il vous plait , vous êtes des piliers de Swor sans vous le forum est foutu . Même si je suis nouveau , je suis prêt a vous aider pour les rps et autres . Je suis prêt a aider le forum .

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
vous voyez! vous comptez pour les nouveaux! alors restez, nous voulons bien vous aidez, de n'importe quelle manière! Ce cher even est du même avis que moi!

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Et pas seuleument pour les nouveaux !

En tout cas, je penses bien que Katar et Even ne seraient pas les seuls à être déçus d'un éventuel départ de votre part (admirez la rime ^^), moi, personellement, je serais plus qu'attristé, car ce serait un coup très dur pour le fofo.
On a besoin de vous !


... des criminels vraiment pas doués qui viennent se plaindre de la suprématie impériale


Serait-ce moi le visé alors ?
Il est vrai que je m'en suis plein, mais un tout petit peu.
En effet, j'ai rapidement trouvé un MJ qui m'a promi un encadrement. Et si ce MJ n'avait pas été là, je serais encore en train de râler peut-être. Preuve que les MJs (et les admins par la même occasion) sont absolument nécéssaire à la bonne poursuite de ce forum.

Et vos troisièmes comptes qui vous enlèvent du plaisir de jeu à cause de la surcharge de travail, donnez-les à d'autres qui vous en semblent dignes ! Après tout, ce sont généralement des hauts-postes que des nouveaux joueurs (qui n'ont qu'un compte) seraient heureux d'avoir... Non ?

Bref, tout ceci pour vous dire :

NE VOUS EN ALLEZ PAS
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
C'est clair.
Je ne dis pas ca parce que je viens d'arriver. Mais restez... un staff important devait être une nécessité. Et si, même si vous mettez tout en ordre avant, partez autant nombreux d'un coup... Le forum ne se relèvera pas. Et quand je vois la quantité de travail accomplie, ca serait vraiment, vraiment dommage.

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Non ! Swor n'est pas mort ! Je ne compte pas baisser les bras !


Dernière édition par MJ 25 le Dim 14 Déc 2008 - 23:00, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Moi, tu ne fais que gueuler, j'attends que tu te calmes et tu redeviens MJ ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
non nash! swor n'est pas mort! nous sommes encore là nous! Et même si on a eu des divergences (c'est le mot^^) tu es doué! comme la dit Tanak, ceux qui ont trop de perso, autant qu'il les donne. On a vraiment besoin de MJs maintenant. Donc ceux qui ont un compte mj devront vraiment s'y mettre. Quant à leur autres compte, je propose qu'il garde ceux qu'ils préfèrent mais qu'ils en donnent. Quant aux mjs qui ont démissionés, je trouve qu'il aurait terminer les posts qu'ils rpgeaient. Maintenant, les agents dudouble 1 sont bloqués sur naboo alors qu'ils torturent deux impériaux. Donc voila... Enfin bon ce n'est pas très grave cela mais tout de même, je suppose qu'il n'y a pas que moi qui se trouve dans une pareille impasse. Je prpose donc à ces ex-mjs de terminer leur boulot puis de partir.
qa part cela j'ai aussi une importante chose à dire :


SWOR N'EST PAS MORT! CE SONT SES JOUEURS QUI FONT AVANCER LES CHOSES LORS QUE TOUT LE MONDE SOIT CORRECT! IL EST DUR DE TROUVER DE RP CORRECTS! L'AVENTURE NE FAIT QUE DeBUTER! AVEC UNE TELLE OPTIQUE LES CHOSES AVANCERONT TOUJOURS!

Dernière édition par Katar Varvarona le Dim 14 Déc 2008 - 23:05, édité 2 fois

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Oh que non, je vais tout faire pour le refaire vivre !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
si tu penses ça je te conseille de t'en aller et de ne pas envenimer la situation. Je ne te cherche pas querelle, loin de la, mais je ne veux pas que cela tourne à un combat. Et que ceux qui pensent que le forum est mort joue, soit moins ou plus encore, mais ne le répète pas tout le temps. Ce sont de telles ttitudes qui font dégringoler un forum. En AVANT LES AMIS

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Soyons franc : qui a le temps de reprendre un forum de cette envergure, de le redresser, de le remettre en route ? Pas moi en tout cas, désolé.

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
moi non plus désolé cependant ce qui compte c'est que ses joueurs soit actifs

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Moi

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
alors tant mieux c'est génial! c'est une bonne chose!

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum