Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

+7
Rootrock
Adrix
Phéonatix
Mandalore l'Imbattable
Junji Kan
MJ 10
Gwa Cir-Delàviel
11 participants

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Rappel du premier message :

Chers Sworienne, chères Sworiennes, bonjour.

Comme vous le savez peut être déjà, cette année, je suis déjà nettement moins présent concernant les affaires de l'Empire.
Certains parlent de mon départ, des rumeurs parlent d'un remplaçant, un futur " Empereur ", désolé de vous décevoir mais Gwa CirDelàviel restera bien au pouvoir.
Néanmoins, les évènements de Lehon vont engendrer certaines modifications que je voulais, avec ou sans mes études.
Cette année de transition où ma personne va être modifiée va permettre de montrer un puissant empire en parti déstabilisé.

Tout d'abord, LA FIN RAPIDE DU RP DE LEHON !!!!!!!

Les personnes au courant des futurs évènements sont priés de ne rien dévoiler bien entendu.

Le premier changement et la création d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] composé de personnes qui auront dés la fin de la semaine un mp dans leur boîte mail de ma part leur indiquant leur nomination sélective au sein de cet ssemblée.
Aucun vote n'a eut lieu, j'ai fais moi-même les choix.

Ce conseil sera présidé par Cir-Delàviel et en second lieu par Dark Vador si celui-ci a assez de temps à consacrer à son personnage.
Dans le cas contraire, je serais contrains de nommer quelqu'un d'autre.
Pour la majeur partie des rp dans ce conseil, je tiens à signaler que j'interviendrai le moins possible, sauf pour des décisions importantes nécessitant ma personne.

La deuxième partie de ce changement concerne les différents rp auxquels l'Empire sera directement concerné.


Sullust:

_ Guerre Civile sur la planète entre fidèles republicains et les rebels impériaux.
_ Intervention de Kuat dans un premier acte contre les forces sullustéennes.
_ Possible intervention de la Rébellion.
_ Intervention par demande de l'armée kuatis de l'Empire: Crise de Sullust


Kashyyyk:

_ Aide économique de Kuat envers le peuple wookie pour redressé l'économie de la planète grâce aux énormes ressources naturelles de la planète.
_ Industrialisation massive de Kashyyyk.
_ Implantation de nombreuses entreprises impériales
_ Protection des biens impériaux par l'Armée Impériale
_ Plan Resurrection Rouge: Escavage des Wookies pour le projet Etoile Noire.
_ Intervention des Rebels pour aider les wookies.


Au sein des deux conflits, intervention des Sith de Sidious pour contrecarer les plans de l'Empire et reprendre le pouvoir de l'Empire a nom de feu leur ancien maître.
Leur plan échoue bien évidemment mais cela met en avant la menace présente des Sith de Sidious.

Par la même occasion, pour montrer leur présence au sein de l'Empire, les rebels demande l'aide de contrebandier et chasseurs de primes pour les aider à récupérer certaines opérations pour intervenir dans les différents conflits.




Voilà un possible scénario, bien entendu, j'attend votre remarques et suggestions pour améliorer celui-ci.
Mon but, faire intervenir une grande majorité des joueurs du forum dans un rp et un but commun.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
La bataille avançais un poil trop rapide pour que je puisse poster.

Je me cache en ce moment près de position impérial avec ma garde personnel. Comme on dit on doit être plus près de ses ennemis.

Si vous voulez me capturer dîtes moi ou et un poste unique et qui tentera de me capturer, comme ça je n'aurai pas besoin de lire 25 postes avant de poster XD

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
oui ok mais je t'es donner mes instruction qui t'aurais permis de poster.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Bah Oron Fel ou Vador, chevalier Impérial et Seigneur Noir des Sith, faisable aussi, non ?

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
A vous de trancher, pour une fois je ne vais pas donner mon avis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Alors roulez jeunesse !

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Bien capturez le donc pour qu'on puisse achever la bataille qui a eu moins un moi de retard

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 3 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum