Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

pollQue pensez vous du nouveau thème

Super !
12
86%
Bof bof...
2
14%
C'est de la crotte.
0
0%
Je dirais que...
0
0%
Total des votes:
14

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyQue pensez vous du nouveau thème

more_horiz
Allez y, critiquez, félicitez, supliez ou encouragez !

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
Nettement mieux, qu'auparavant, à l'exception peut être de la barre de navigation, je préférai celle de la mâtinée avec les vaisseaux en plus grand.

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
Elle n'était pas un peu trop grande pour le forum ?

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
j'aimais bien quand meme celle de ce matin meme si elle était un peu trop grande Smile.

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
Très bien je verrais ce que je peux faire quand j'aurais le temps libre.

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
Le nouveau thème est super, deux trois bricole a finir et se sera bon

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
Moi j'aime bien !!

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
J'adore beacoup mieux qu'avant, il faut laisser comme sa !

:035:

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
C'est top qui a fait cette barre de navig' elle est vraiment bien travaillée !!! Droïde de Combat

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
très très bien j'aurais pas réussis a faire mieu,MJ5 si il y as quelque chose a modifier dit le.

descriptionQue pensez vous du nouveau thème EmptyRe: Que pensez vous du nouveau thème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum