Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

pollQuelles images ?

Anakin/Obi Wan/Dark Vador
9
53%
Clone bleu/normal/rouge
8
47%
Total des votes:
17

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyQue pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Avant, il y avait pour les nouveaux message un Anakin, pour les rien du tout un Obi Wan, et pour les forum vérouillé un Dark Vador. Désormais, il y a un un Clone bleu, normal, et rouge.

Que pensez vous de ce changement ? Faut il que je remette les images d'avant ? Vottez !

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Je préfère les clones, c'est plus simple...

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Les clones sont bien et plus simple .

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Pouvez vous dire en quoi ils sont plus pratiques s'i'ou'plait ?

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Pas de problème Yoda les couleurs sa tape mieux a l oeil (enfin pour moi s est se que je pense).

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Oui c'est vrai qu'on voit mieux. Point de vue optic : +

Mais question taille et graphisité; c'est bon ?

PS : Si vous avez d'autres images (3) à peut près toutes les trois les même, montrez les nous, nous verrons si c'est mieux ou pas.

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Pour moi s'est tout bon.

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
J'aime mais je préférais les petit bonhommes...(lol), je trouvait que c'était plus...original dirons nous^^

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Moi pareil,je trouve que les petits bonhomme c'etait mieux,moi je voyais plus facilement les nouveaux message avant que maintenant avec les clones,enfin ca c'est moi.

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Oui masi les clones on le voit mieux car c'est toute l'image qui change de couleur. Tandis que les bonhommes avant, on ne voyait que les sabres qui changeaient ...

Donc pour l'instant la majorité vote "clone".

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
moi personnelement je préfér les clones sa FLASH mieu au premier regard

Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 20:31, édité 1 fois

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Moi j'ai vote petits bonhommes mais en fait les deux pour moi sont bien donc je me resoudrais a la majorite, mais ils avaient un plus, ils etaient orignaux

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
J'en ai plusieurs ils sont bien ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'en ai d'autre qui sont pas trop bien aussi pour ça ue je les met pas ...

Sinon j'ai voté les ptis bonhomme je préfere quand c'est pas la même image pour nouveaux message pas de nouveau messages et forum bloqué .

Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 15:56, édité 1 fois

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Tout me va, l'important c'est que tout le mnode soit d'accord.

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Moi peut m'importe. tous se qui vous vas me vas.

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
Les clones viennnent d'êtres re-remplacé par les personnages Obi-Wan, Dark Vador et Luke (censé être Anakin ^^). Donc tu es un peu en retard :p

descriptionQue pensez vous des clones à gauche ? EmptyRe: Que pensez vous des clones à gauche ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum