Oui ça c'est sur que si y a personne il n'y aura pas trop d'animation. Si vous voulez qu'il y ai du monde sur ce forum, il faut faire de la pub, mettez l'adresse du site sur votre pseudo msn par exemple, ou bien si vous êtes inscrits à un autre site, mettez le liens du forum dans votre signature. Plus on est de fous plus on rit, vous le savez ça lol.
C'est clair que le forum a fait un beau démarrage... une vingtaine de membres en une journée, chapeau:D Et je ne doute pas qu'il ait un franc succès avec les prochaines évolutions...
Qui Gon, veuillez supprimer l'un de vos messages tout de suite. Ce flood est interdit, il est possible qu'il y ait banissment pendant une journée pour punir un tel délit ! Si si c'est vrai !
J'aurais juste une remarque à faire. Ce serait encore mieux si les messages n'étaient considérés comme lu que lorsque qu'ils ont été effectivement lu, ou décrété comme lu par le joueur. A l'heure actuelle, au bout d'un certain nombre de passage sur le forum, ils sont considéré comme lu automatiquement, et pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas rester longtemps sur le forum (et qui du coup y jette souvent un oeil mais sans lire tous les posts), il y a beaucoup d'informations qui sont perdues, ou difficiles à retrouver. D'ailleurs cela deviendra plus ou moins vrai pour tout le monde avec l'augmentation du nombre de membres.
Franchement, j'y suis inscrite depuis même pas une heure...et je le trouve déjà vraiment bien^^ J'espère que les batailles ne seront pas un fiasco total, car je suis déjà sur deux forum Star Wars et les batailles sont...sanglantes, beaucoup de morts pour rien,ect...et je trouve cela vraiment dommage...Mais apparament, ici, j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux gérer, et je l'espère^^!
Yes ! Enfin quelqu'un qui pense à remercier ces travaillers de l'ombre que nous sommes nous autres MJs ^^ d'ailleru vais aller engueler n°4 qui en fout pas une ^^