Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

3 participants

pollAimez vous ce forum ?

Oui
200
88%
Un peu
12
5%
Presque pas
6
3%
Non
8
4%
Total des votes:
226

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptySondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Allez y, dites moi si vous aimez, ou si vous détestez ... ou peut être entre les deux ... (j'ai mis oui ^^)

Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 13:36, édité 1 fois

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Moi je l'aime bien mais il faudrait plus de membres.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Oui ça c'est sur que si y a personne il n'y aura pas trop d'animation. Si vous voulez qu'il y ai du monde sur ce forum, il faut faire de la pub, mettez l'adresse du site sur votre pseudo msn par exemple, ou bien si vous êtes inscrits à un autre site, mettez le liens du forum dans votre signature. Plus on est de fous plus on rit, vous le savez ça lol.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Ca c'est sur, mais tout d'abord mettons tout en place et cherchons du monde, sinon je le trouver COOL le forum. :thumright:

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
moi pareil j'aime bien ce forum Very Happy

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Pareil ^^

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Moi aussi j'aime bien ! Et merci d'avoir poster ce forum sur ideo , sans ca , j'aurais jamais trouvé !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
le forum est excelent.

Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 22:32, édité 1 fois

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
C'est clair que le forum a fait un beau démarrage... une vingtaine de membres en une journée, chapeau:D
Et je ne doute pas qu'il ait un franc succès avec les prochaines évolutions...

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Qui Gon, veuillez supprimer l'un de vos messages tout de suite. Ce flood est interdit, il est possible qu'il y ait banissment pendant une journée pour punir un tel délit ! Si si c'est vrai !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Je trouve ce forum genial ! mais y faudrait + de monde :thumleft:

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Bah, 30 membres en une journée, c'est déjà beaucoup^^

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Moi je le trouve nul ! 👎


Nan, je déconne ! Il est super ! :lol!:

Si les MJ et les autres joueurs sont pareil, SW-N-G a de beaux jours devant lui !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
On est 39 inscrit et il n'y en a que 13 qui ont voté, c'est pas gentil ça !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
39 inscrit et que quelque joueurs de l'ordre de 17 a tout pete, meme constat. Confused

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
très bien je trouve ce forum.

J'aurais juste une remarque à faire. Ce serait encore mieux si les messages n'étaient considérés comme lu que lorsque qu'ils ont été effectivement lu, ou décrété comme lu par le joueur. A l'heure actuelle, au bout d'un certain nombre de passage sur le forum, ils sont considéré comme lu automatiquement, et pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas rester longtemps sur le forum (et qui du coup y jette souvent un oeil mais sans lire tous les posts), il y a beaucoup d'informations qui sont perdues, ou difficiles à retrouver. D'ailleurs cela deviendra plus ou moins vrai pour tout le monde avec l'augmentation du nombre de membres.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Franchement, j'y suis inscrite depuis même pas une heure...et je le trouve déjà vraiment bien^^
J'espère que les batailles ne seront pas un fiasco total, car je suis déjà sur deux forum Star Wars et les batailles sont...sanglantes, beaucoup de morts pour rien,ect...et je trouve cela vraiment dommage...Mais apparament, ici, j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux gérer, et je l'espère^^!

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Gérer ? Elle a dit gérer ?

Yes ! Enfin quelqu'un qui pense à remercier ces travaillers de l'ombre que nous sommes nous autres MJs ^^ d'ailleru vais aller engueler n°4 qui en fout pas une ^^

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
lol, oui bien sur qu'il faut penser à les remercier!!! C'est grâce à eux que le forum vit, alors je dit
Bravo à tous ceux qui "Gèrent" le forum^^

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
C'est à nous de vous remercier, car c'est vous qui faites vivre le forum.

Pour ce qui est des batailles, on ne sait pas encore comment on les fairra, mais c'est surement dans pas longtemps alors préparez vous ^^.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Hey doucement!! lol
je rigole, je voulais savoir quand se situe les RPG...?
Je veux dire, épisode I, II, ou III ?

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Il se deroule durant "Clone Wars", c'est à dire entre l'episode II et le III

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Très bien^^ Et ça veut donc dire aussi que...Padmé et Anakin sont mariés? héhé^^ ❤

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
et oui il le sont, mais personne ne le sais a pars Anakin, Padmé, R2D2, C3PO ,le prêtre et Palpatine Very Happy

Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 23:37, édité 1 fois

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Faux!! Il y a aussi R2D2 et 3PO!!
lol, bon ok, j'arrête^^

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum