Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

3 participants

pollAimez vous ce forum ?

Oui
200
88%
Un peu
12
5%
Presque pas
6
3%
Non
8
4%
Total des votes:
226

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptySondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Allez y, dites moi si vous aimez, ou si vous détestez ... ou peut être entre les deux ... (j'ai mis oui ^^)

Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 13:36, édité 1 fois

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Ben moi yai mis que je l'aime bien ce forum...

PAr contre, que je peux faire une chtite remarque? Je sais, c'est pas gentil de ma part, mais comme Yoda le sais je viens d'un Forum où les modos sont pas vraiment amis des fautes d'orthographe (Oui on t'as traumatisé Aj, désolés...) Et je trouve qu'ici elles sont pas vraiment très contrôlées... D'autant plus que vu que ce forum se joue surtout avec l'intervention de Mjs, et que donc les messages ne sont pas très très longs, le contrôle des fautres d'orthographes est bcp plus simple (je parle par rapport à des Forums ou les posts on une moyenne de 20 lignes...)

Voilà, c'était ma petite remarque, rien de méchant, le Forum est tout à fait super comme ça... juste ça lui donnerais une touche de mieux...

Bye Folks by Darma,
Le rêve du chat repart dans son monde d'écriture de poésies...

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Et ben on a qu'à avoir un correcteur d'orthographe ... non je ne parle pas de Works (enfin si, pour les joueurs il peuvent utiliser ça).

Mais je parle d'un joueur qui éditerais tous les messages où y aurait des fautes. Son nom : Mj 6 ^^. (ben quoi ?)

Anakin ? Lifrodyac ?

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
C'est lifro qui edite les fautes, hier je l'ai un peu aidé on a bien rigolé, lol ces fautes qu'il y avait.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Moi je suis le pro dans les fautes y a pas plus fort que moi ca existe pas alors tu me vois corecteur, mdrrrr :mrgreen:

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Lol, tu as ptet raison...

(Ce billet serais du flood si je n'étais pas en train d'écrire cela pour expliquer qu'il serait du flood si cette partie de billet n'existait pas... mais cette partie existe et donc ce billet n'est plus du tout du Flood. Ou si?)

Ci-dessus : Le moyen de faire du Flood sans en faire, et de mettre en crise les Modérateurs qui se basent, pour définir le flood, sur la longueur du billet.

Bon je délire... dsl... c'est le stress d'Après achat de Tournevis... déstructeur.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Heu ... pour tes pensées colatérales Darma, c'est ailleur qu'il faut les exposer :lol:
T'inquiète le flood est autorisé ... enfin, pas si c'est en RP.

En tout cas, je ne veut pas un smiley dans message !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
mais il est super votre forum :cheers: !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Bonne ambiance, bonne organisation, pleins de joueurs, bref, que du bon !

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
je suis tout à fait d'accord, ce forum est super!
l'ambiance, la mise en scène, bref, TOUT est génial!

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Le forum est super ! :cheers: Le petit problème était qu'il n'y avait aucun PJ du coté obscur, mais je crois que cela va bientot changer... :twisted:

Me trompé-je ? Rolling Eyes

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Tss ... calmez vous un peu.
Je suis sur qu'il y a de meilleurs forum que nous (autre que dans le domaine de star wars) bref. Si vous le trouvez bien, c'est qu'il l'est ! Alors continuons comme ça ...

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Bah euh, pour le moment, j'en connais aucun qui fait JdR sur Star Wars comme celui-ci. Enfin j'en connaissais un, mais il était trop restrictif (on jouait un pilote de TIE fighter d'un escadron impérial).

Note : l'avis de Sidious donné plus haut c'est aussi le mien (vu que nous ne faisons qu'un ^^) et mon avis est aussi celui de Sidious.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Ba alors je suis trés content que sa vous plaise, si un jour y a truc que vous ne trouvez pas cool ou des modifs dit. 8)

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
je pense qu'il faudrait plus de lieu pour les mechant :twisted:

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Ben, le côté obscur a pas vraiment de lieu précis... Peut-être la Main Invisible^^, le bureau de Palpy, et... c'est tout.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Je vais voire ca avec Palpatine il dirigera les Sith ce sera plus moi je vais lui donner les pleins pouvoir s'il accepter car il a un role important ce sera lui qui fera tout les siths, s'il a besoin de l'aide il me dit je l'aiderai.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Hep pas si vite !
J'ai remarqué qu'Anakin donnait des roles importants à n'importe qui. Il ne faut jamais avancer tête baissé surtout avec un forum de cette envergure. Par exemple, Zenius ... lui, il ne participe PAS DU TOUT ... et il est pourtant maitre jedi assis au conseil Neutral

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Je sais pour Zenius mais j'ai eu mais raison de le mettre la mais je vois qu'il est pas présent je vais voire ca avec lui pour ce qui est du role important de Sidious il fera trés bien l'affaire il est trés motiver.

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Rassurez vous, je participe (ça serait dommage qu'un perso aussi important que Palpatine reste à l'écart alors que la Guerre des Clones voit son apparition sous les feux des projecteurs) 😉

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Et grâce à qui il y a un Palpy PJ, grâce à qui, hein ? Grâce à Viperan !!!!! :mrgreen:

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Et grace à qui il a été activé son compte ? Grace à qui ? Yodaaaaa !

(devinez grace à qui le compte de Viperan va disparaitre ^^)

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
(grâce à Lifrodiac^^. Sinon, je ne suis coupable de rien, je ne vois pas pourquoi je devrais être banni :p )
N'empêche j'aurais pas été là, Palpatine serait encore et toujours un PNJ^^

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Le fait est que tu m'a oublié. Souviens toi (l'été dernier ?) c'est moi qui ai activé son compte ! Alors maintenant je dis que ce sujet et clos et que nous continuons le sujet de départ qui est ... c'ets quoi ... heuuu ... ha oui !

Que pensez vous de ce forum ?

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
erg vous avez caché coruscant aux mechants, c'est pas gentil cacher juste le conseil jedi car la c'etait sur coruscant que tout se passer :s

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
Zwitbzittwitsitwitizit !!
( il est trop bien votre forum comment on vivrait sans ?!?! , ben quoi les droïde ont pas le droit de voter ? c'est nouveau ça ! amis droïde revoltons nous ! :DD )

descriptionSondage : Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Sondage : Que pensez vous de ce forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum