Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionQue pensez vous de l'administration EmptyQue pensez vous de l'administration

more_horiz
Bonjour chers membres, eh oui l'administration de Swor peut quelques fois manquer de rigueur ou autre chose je ne vais pas m'allonger sur les mots. J'approche moi même mes 3 années sur ce merveilleux forum, mais même si j'ai mes comptes joueur je dois avouer que je ne suis peut-être plus à l'écoute des joueurs comme autrefois. Mais passons ce détail, donc je voudrais que selon vos propres mots vous les joueurs. Qui faites vivre ce forum par votre présence dites ce qui serait bon que l'on améliore.

Une sorte de critique si vous voulez, mais ne faites pas 500 postes dans ce sujet je le veux sérieux quand même pas que sa tourne aux floods. Donc à vos plumes, je m'attends à beaucoup de point que l'on devra vérifier, mais la critiques ne tue pas. Espérons le je suis l'unique détenteur de ce poste. Pour toutes réclamation ma boîte MP vous est ouverte 24/24 7/7, je ne suis pas à Messages privés: 1543 pour rien mes chers Sworiens. Donc nous attendons tous vos critiques et MJ ont autant le droit de poster ici. Ce sujet restera ouvert il est temps que l'on soit prêt à vous écouter encore plus. Pour remplir vos espérances. Bonne continuations!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQue pensez vous de l'administration EmptyRe: Que pensez vous de l'administration

more_horiz
Bonjour, je dirai... qu'en fait pour le moment on ne peut pas faire de commentaires sur tout ce qui touche aux systèmes de Swor, la modération, l'administration... L'équipe des MJ se renforcent ( MJ 9, MJ 10, MJ 23, .... ), pareil chez les Mj économique ( MJ 10, MJ 25, MJ 9, MJ 23 ), un nouveau MJ pour les rebelles ( MJ 9 ) et aussi chez l'administration ( merci Daender ^^ ). Maintenant il faut laisser le temps à ces nouvelles recrues de prendre le rythme, de s'adapter, et en prenant toujours autant de plaisir à jouer. ^^ On sent vraiment que le Forum bouge, qu'il essaye de s'améliorer ( et y arrive ), comme par exemple la question d'un nouveau design avec IG-88.

Avec tout cela il faut s'attendre à ce que ça change, surtout au niveau du système économique, où il manquent des prix et où il faut MJ 3 et Bail se mettent d'accord sur les prix des croiseurs.

Après sur le forum en général, je crois que tout le monde est d'accord avec Deander et toi Balckhole, ce forum est formidable ! Le seul fait que tu y sois depuis 3 ans, veut dire que le forum a au moins 3 ans ce qui est énorme. Peu de forum ont une telle activité au bout de trois années. L'ambiance est superbe, aussi dans le RP que dans le HRP. Tout ce fait à une vitesse des plus raisonnables, Swor marche très bien !

Et je tiens à féliciter les Administrateurs qui le tiennent aussi bien depuis sa création ( Bail, Mj 3, Valkar, MJ 12, Phéonatix, Blackhole, et Garm Bel Iblis et Quechua même s'ils ne peuvent plus être aussi actifs qu'avant ).

descriptionQue pensez vous de l'administration EmptyRe: Que pensez vous de l'administration

more_horiz
Alors moi y'a pas de rapports direct avec les Adminisrtateurs, mais ça touche quand même à l'administration : Sérieusement le portail c'est inutile. A chaque fois que je tape l'adresse du forum et je me retrouve sur le portail, je me rend compte a quel point ça sert à rien ^^

descriptionQue pensez vous de l'administration EmptyRe: Que pensez vous de l'administration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum