Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." Empty"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz


    Salut à vous, membres du Consortium!

    Aujourd'hui, je m'adresse à vous avec une idée qui vous permettra de donner toujours plus d'attrait à notre chère faction, du moins je l'espère!

    Voilà, vous jouez pour le Consortium de Zann, pour porter les idéaux de gloires d'un homme ambitieux et fou. C'est bien. Mais jusqu'alors vous n'avez disposé que de vous-mêmes et de vos PnJs au maximum pour accomplir nos méfaits.

    Mais maintenant c'est fini:

    Il est temps de passer à un autre rythme, il est temps de vous armer et de vous préparer en conséquence, quand on veut s'attaquer à de grosses proies, il faut être en mesure de pouvoir les abattre, le Consortium de Zann n'est qu'un nom, les moyens qu'il envoie pour soutenir ses séides sont des preuves. Vous êtes les agents de la Corruption, vous méritez d'être épaulés par les meilleurs afin de la répandre.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Concrètement, ça veut dire quoi?

    A partir de maintenant, si vous le désirez, le Consortium de Zann est habilité à proposer à ses lieutenants (les membres les plus anciens et les plus "sûrs" en priorités) des unités obéissantes, afin de faciliter vos missions, vos conquêtes, vos guerres de gangs. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous proposer comme lieutenant et vous construire votre propre unités parmi les unités déjà opérationnelles OU parmi les commandes que je ferais dans un futur proche, votre unité pourra être doté de toutes les unités que le Consortium peut envoyer combattre, Poing du Consortium, Soeur de la Nuit, Morgukai mais aussi Corrupteur tout en passant par les G-400 ou encore les puissantes Frégates Interceptor IV et ceci afin de vous aider à mener des missions variées et riches en aventures. Piraterie? Sabotage? Chantage? Racket? Vol? Slicing? Assassinat? Je vous donnerais les moyens d'accomplir nos exactions, je vous donnerais les moyens de vous rendre indispensable pour le Consortium, d'être estimé par son chef tout aussi estimé.

    Qui et Comment?

    Sont visés par cette annonce principalement:

    • Adron Cattus
    • Frankie Werkx
    • IG-88
    • Karr Féril
    • Sxharr
    • Xantus


    Attention, ceci reste une proposition, personne n'est obligé à quoi que ce soit, je propose ceci afin de faciliter et rendre plus attrayant le jeu pour vous. D'y donner une autre dimension.

    Afin de vous aider à vous faire votre liste, voici quelques liens utiles:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



    Des questions? Des réactions?

    N'hésitez pas à m'en faire part! J'espère que cette idée vous tentera!

    Tyber Zann



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
L'idée me tente bien. Diriger une troupe ou une petite flotte, ca peut être très sympa ! Ca donnera une autre dimension aux rps.
Pour l'instant, je n'ai pas d'idée pour composer ma petite armée, mais ca viendra avec les idées de rp ^^

Gloire au Consortium !

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Tu as eu mon avis là-dessus déjà, mais je l'exprime ici aux yeux de tous (hé ouais j'ai pas peur moi, j'suis un fifou moi !) : JE SOUTIENS.

Voilà. C'est dit.

Pour les "besoins" de Frankie à ce sujet, je me penche dessus dès à présent, même si j'ai déjà mes petites idées, mélanges d'unités 'officielles' sworiennes et de matériel trafiqué à la sauce Werkx...

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Pas une mauvaise idée que de donner des moyens aux joueurs... Sauf pour Adron, qui est un assassin, pas un chef de guerre ou même d'escouade. Il est censé agir en solo, ou du moins en groupe très restreint.

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Les caractères évoluent. Sinon les pnjs existent Wink

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Sauf que je compte bien garder une certaine cohérence entre le BG de mon personnage et les besoins du Conso. Assassin = peu de rencontres viables = peu de PNJ

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Adron Cattus a écrit:
Pas une mauvaise idée que de donner des moyens aux joueurs... Sauf pour Adron, qui est un assassin, pas un chef de guerre ou même d'escouade. Il est censé agir en solo, ou du moins en groupe très restreint.


I feel the same

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Pas de soucis, je n'oblige personne.

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Frankie, Karr, vous sembliez intéressé, ça à avancé? Voulez vous que je fasse un modèle type? A noter que je pourrais commencer de grosses productions à partir d'Avril, date où la Base Domination fait son apparition Wink

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Ben je veux bien un modèle type, comme tu dis. Ça ne pourra que m'aider. Ensuite, je m'imagine plus à la tête d'une petite escouade de qques hommes plutôt que d'une grosse armée. A voir... Je t'en dirais plus, qd j'aurais les idées plus clair.
Mais pour les 15 prochains jours, je suis en grosse période exams et oraux... dc un peu occupé ^^

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
J'y est penser et moi aussi sa pourrait m’intéresser, mais comme mon voisin du haut, une fiche type pourrait me mètre sur la bonne voie, sa pourrait être bien ^_^

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Allez, zou! Je vous fait ça en despee!

Vous avez déjà joué à Warhammer 40.000? Le jeu de plateau où tu fais ton armée via les points? Bah là c'est presque pareil!



FICHE ARMÉE TYPE

Forces Spatiales:
  • 1 Interceptor IV
  • 48 G-400
  • 4 RZ-52
  • 1 TZ-86


Forces Armées:
  • 100 Poing du Consortium
  • 50 Banshees
  • 4 F9-TZ



Grosso modo hein, tout ceci n'est qu'un exemple au final, vous choisissez ce que vous voulez mettre selon vos besoin, il est évident qu'un pirate ne va pas se prendre des F9-TZ, ça sert à rien dans l'espace. Vous avez juste à m'indiquer le coût total et l'entretien total à côté de chaque unité et de m'en faire la demande et je n'aurais plus qu'à rentrer les données, si besoin d'éclaircissements demandez moi Smile

PS: Le code de la fiche:

Code:

<table style="border-style: solid; border-width: 2px; border-color: #242424; background-color: #0c0b0d;">
<tr><td><blockquote>
[center][font=Georgia][size=24][color=firebrick][b][u]FICHE ARMÉE TYPE[/u][/b][/color][/size][/font][/center]

[font=Georgia][size=18][color=goldenrod][b]Forces Spatiales:[/b][/color][/size][/font]
[list][*]
[*]
[*]
[*][/list]

[font=Georgia][size=18][color=goldenrod][b]Forces Armées:[/b][/color][/size][/font]
[list][*]
[*]
[*][/list]

</blockquote></td></tr></table>

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
Si vous avez des commandes à passer, c'est le moment, je lance les productions en début de mois, pas plus tard, vous avez jusque la fin de la semaine pour ceux qui sont intéressés! Smile

description"Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..." EmptyRe: "Et vous, mes lieutenants, vous répandrez MA Corruption..."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum