[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Secteur-Corporatif..
La machine à crédit des corporatifs de la Galaxie.
Tout le monde voit le Secteur-Corporatif comme étant une machine tellement bureaucratisé, qu'elle fonctionne par elle-même sans dirigeant. Mais est-ce vraiment le cas ?
Lord Brandeï, le dirigeant de l'ASC, absent depuis plusieurs mois déjà.. N'avait pas réellement paré le potentiel de corruption que son gouvernement pouvait avoir, pourtant ça aurait pu sauté aux yeux. Une administration complètement humaine, qui n'a aucune valeur, et qui à plus en commun avec les hutts qu'avec les humains, c'Est la recette parfaite pour la dégénérésence d'un gouvernement.
C'est ainsi que la corruption commença à faire son oeuvre. Les représentants des différentes compagnies commençaient à acheter le vérificateur-général qui fermait les yeux, puis faisaient ce qu'ils voulaient.. Détournait des minéraux pour leur propre bénéfice. Même le représentant de l'Empire commençait à utiliser son inffluence et ces propres crédits pour renflouer en minéraux et mains d'oeuvres pas cher aux compagnies nationalisé de l'Empire et ceux de sa propre petite personne. Lentement, tout le monde faisait ce qu'il voulait. Les royalistes, les croyants en la famille royale de Télos, ne firent pas grand chose. Même le Prince Alexander ne pouvait y faire grand chose, il n'avait pas encore l'étoffe de son père. Alors, tout le Direx commençait à se faire une guerre interne pour le pouvoir. Alors que le grand dirigeant n'y était plus, ils s'amusaient avec ce qu'ils avaient. Contrôlant le Secteur-Corporatif d'une manière draconnienne, achetant des petites compagnies comme ils le désiraient, décidant des taxes, achetant le Prex. Presque plus personne dans la machine administrative n'était pas mêler dans la corruption du Secteur-Corporatif. La classe moyenne ne se doutait de rien, ni même les ouvriers, seuls les riches pouvaient se douter de quelque chose. Mais agir, se résultait par la mort. Ce qui n'était pas une option pour les riches du Secteur-Corporatif.
Les instabilités mirent à rudes épreuves les relations avec certaines planètes du Secteur-Corporatif, comme Serenno qui commençait a avoir las de tout les aggisements draconiens et dictaturale de la machine gouvernementale. On ne pouvait pas réellement dire qui était le responsable, tout le monde s'accusait.
La machine de la justice fut aussi incapacité et aux mains des membres du direx..
Même si Lord Brandeï reviendrait de son absence. Cela prendrait des semaines, même des mois avant de tout remettre sur pied..

Les affaires allaient mal pour le Secteur-Corporatif..
Mais ce qui va mal dans le Secteur-Corporatif, va mal dans la Galaxie, quelque soit la faction.


Dans la Galaxie, le marché des matières premières vit une augmentation des prix, le problème de fonctionnement de la machine administrative corporative incapacitait l'Extraction faite par la compagnie de l'ASC. Le rapport Offre et demande faisant ainsi augmenté les matières premières globalement, tout devint légèrement plus cher dût a ça. Alors les répercussions économiques étaient légère, mais ressentit dans la Galaxie. Plus les choses allaient mal dans le Secteur-Corporatif, plus les choses iraient mal pour l'Économie Galactique.

Répercussions

- L'Économie Galactique..
Le prix de toutes les constructions ( Vaisseaux - Véhicules - Bâtiments, etc. ) augmente dans la Galaxie. (Augmentation de 1 %)
Augmentation de 0,2 % à chaques semaines.
Tant et aussi longtemps que Lord Brandeï ne sera pas revenu.
( SAUF LES COMPAGNIES MEMBRES du S-C )

- La corruption commence à règner.
Les décisions sur le territoire du Secteur-Corporatif commence à devenir difficile. Plus les semaines avancent, plus le pouvoir décisionel de la Famille Royale et d'Élissa Praji devient difficile.
Système judiciaire chancelant, police sur-puissante qui raffle les ouvriers surtout.
Les ouvriers commencent à en avoir assé.
Système de Santé difficile à opérer ; fonds détournés vers d'autres vice-prex du Gouvernement.
La Population en générale reste neutre, mais souffre du système de santé qui commence à avoir de la difficulter à opérer.

- Instabilité diplomatique et politique entre Serenno/Ruuria et le gouvernement.
Certaines familles nobles dirigeants des planètes du S-C commencent à crier scandale sur l'exploitation que fait le gouvernement.

Spoiler :