Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

+7
Rootrock
Adrix
Phéonatix
Mandalore l'Imbattable
Junji Kan
MJ 10
Gwa Cir-Delàviel
11 participants

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Chers Sworienne, chères Sworiennes, bonjour.

Comme vous le savez peut être déjà, cette année, je suis déjà nettement moins présent concernant les affaires de l'Empire.
Certains parlent de mon départ, des rumeurs parlent d'un remplaçant, un futur " Empereur ", désolé de vous décevoir mais Gwa CirDelàviel restera bien au pouvoir.
Néanmoins, les évènements de Lehon vont engendrer certaines modifications que je voulais, avec ou sans mes études.
Cette année de transition où ma personne va être modifiée va permettre de montrer un puissant empire en parti déstabilisé.

Tout d'abord, LA FIN RAPIDE DU RP DE LEHON !!!!!!!

Les personnes au courant des futurs évènements sont priés de ne rien dévoiler bien entendu.

Le premier changement et la création d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] composé de personnes qui auront dés la fin de la semaine un mp dans leur boîte mail de ma part leur indiquant leur nomination sélective au sein de cet ssemblée.
Aucun vote n'a eut lieu, j'ai fais moi-même les choix.

Ce conseil sera présidé par Cir-Delàviel et en second lieu par Dark Vador si celui-ci a assez de temps à consacrer à son personnage.
Dans le cas contraire, je serais contrains de nommer quelqu'un d'autre.
Pour la majeur partie des rp dans ce conseil, je tiens à signaler que j'interviendrai le moins possible, sauf pour des décisions importantes nécessitant ma personne.

La deuxième partie de ce changement concerne les différents rp auxquels l'Empire sera directement concerné.


Sullust:

_ Guerre Civile sur la planète entre fidèles republicains et les rebels impériaux.
_ Intervention de Kuat dans un premier acte contre les forces sullustéennes.
_ Possible intervention de la Rébellion.
_ Intervention par demande de l'armée kuatis de l'Empire: Crise de Sullust


Kashyyyk:

_ Aide économique de Kuat envers le peuple wookie pour redressé l'économie de la planète grâce aux énormes ressources naturelles de la planète.
_ Industrialisation massive de Kashyyyk.
_ Implantation de nombreuses entreprises impériales
_ Protection des biens impériaux par l'Armée Impériale
_ Plan Resurrection Rouge: Escavage des Wookies pour le projet Etoile Noire.
_ Intervention des Rebels pour aider les wookies.


Au sein des deux conflits, intervention des Sith de Sidious pour contrecarer les plans de l'Empire et reprendre le pouvoir de l'Empire a nom de feu leur ancien maître.
Leur plan échoue bien évidemment mais cela met en avant la menace présente des Sith de Sidious.

Par la même occasion, pour montrer leur présence au sein de l'Empire, les rebels demande l'aide de contrebandier et chasseurs de primes pour les aider à récupérer certaines opérations pour intervenir dans les différents conflits.




Voilà un possible scénario, bien entendu, j'attend votre remarques et suggestions pour améliorer celui-ci.
Mon but, faire intervenir une grande majorité des joueurs du forum dans un rp et un but commun.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:
Au sein des deux conflits, intervention des Sith de Sidious pour contrecarer les plans de l'Empire et reprendre le pouvoir de l'Empire a nom de feu leur ancien maître.
Leur plan échoue bien évidemment mais cela met en avant la menace présente des Sith de Sidious.


Nickel, par contre au début on effectuera plus une propagande anti-Jedi avant de se dévoiler au grand jour.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
J'apprécie le nouveau rp ! J'aimerais beaucoup y participer avec intérêt et activité Smile

Cependant, je ne vois pas bien l'avenir des Jedi. Y a-t-il des informations à transmette ou il faut tout simplement continuer comme pour le moment ?

Merci bien.

De plus, idée d'un conseil impérial est ingénieux Smile La démocratie redevient une illusion !

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Pour MJ 10, sache qu'il est temps que les Sith de Sidious montrent leur réel hostilité au nouvel ordre de Cir-Delàviel, surtout qu'elle est une Sith Fuyard, ayant fait le voeux de se retirer de l'Ordre actuel et refuser la loi d'un apprenti-un maître.

Si tu veux continuer en faisant croire à des attaques Jedi, pourquoi pas, encore faut-il qu'il y ait d'abord des Jedi qui nous attaquent en aidant les Wookies et les Sullustéens pro-républicains ( pour répondre à Junji Kan ), ensuite tu pourras montrer les réelles hostilité vis-à-vis des Sith Traetoriens ( de Darth Traetius, je viens de l'inventer XD ).

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Le réel problème est que pour l'instant les Sith Impériaux ça existe pas.

On a Lürn, en ermitage sur Taris.

Zalin, Sith Indépendant.

Adrix et Caelifer, Impériaux.

Et Spooner, Impérial prochainement décédé.

Donc, a part si tu PNJise, y'a pas vraiment df'Ordre Sith Impérial.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Parfait, merci pour l'information.

De plus, j'aimerais savoir un point. Yoda est-il toujours vivant, mais caché ? Simple curiosité!

merci! Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
C'est une bonne idée de scénario et je ne vois pas trop quoi y rajouter.

Pour répondre à Daender : Les factions mineures (mando, conrebandiers, pirates) trouvent toujours de nouvelles possibilités et ne sont pas dépendantes de RPs fixes comme celui que propose Gwa. Il est toujours temps pour eux de soutenir une faction ou une autre souvent dans la recherche d'un bénéfice personnel. Ce sont des factions assez libre de mouvement.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Pour les sith

La disparition de l'impératrice enfin du moins sont absence pourrait leur permettre de reprendre l'empire voler a la suite de la mort de Sidious.

Certes il y a les jedi a craindre, mais il ne présente pas de grand danger pour l'empire ainsi que l'alliance.

Il y a peut-être des padawan a faire sombrer ou des sith fuyard qui pourrait rejoindre l'ordre sith

Pour les jedi
Il peuvent prendre contact avec l'alliance (ancienne république en gros) ou continuer leur croisade.

Les pirates modo, mercenaire, eux peuvent resté neutre mais aidé l'une a l'autre (empire, alliance). Mais c'est leur choix.


Chacun peut y trouver sa place dans les évènement a venir et ainsi faire avancer l'histoire.


Mais il faut finir la bataille de Lehon:

Je comprend pas pourquoi vous laisser le coté espace de coté, certes il y a le sol a prendre. Mais même en contrôlent la planète. Le tire peut avoir lieu.


Donc ceux qui sont dans l'espace prenez pars au combat.

Pour les troupes au sol, l'absence de Grievous bloque certain mais dans ce cas laisser vos PNJ sur ce post (avec grievous) et ammener vos perso ailleur espace, ou vers la centrale ou encore sur une autre planète.

Pour ceux qui attaque il y a 8 meneur a tuer avant l'arrivé des soldat qui gardait le canon.
Il faudra ensuite avec les code d'ikki repprogramer la centrale pour aliment la base et ce que vous voulez. La base(dans le temple des ancient) vous permettra d'obtenir des troupe supplémentaire, évacuer et soigner les blessé et enfermer la population. A vous de voir.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Je suis la vision de Phéo et le raisonnement de Caliste.

Pour te répondre MJ 10 sache qu'il existe un ordre des Sith que tu as mentionné par Adrix et d'autres mais tu s négligé l'implication des réels hommes des croisades du Côté Obscur de Cir-Delàviel: Les Chevaliers Impériaux.
On ne les a pas beaucoup vus, voilà une façon de montrer de quoi ils sont capables, et une manière de les craindre.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Ca fera du bien un petit rp commun ^^
Par contre, Adrix est plus ou moins en train de passer du côté de ceux de Sidious (seul moyen pour lui de monter en puissance en ce moment) ^^"

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Cette année tu vas avoir beaucoup de moyens de gagner en puissance, en particulier en aidant l'Impératrice à étudier d'anciennes arcanes et dogmes Sith en plus des combat Wink

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Arf ca y est voilà que je me met de nouveau à hésiter sur le camp à choisir -.-" Mais bon, je reste fidèle à Maul ^^

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Of Course ! What's else ?

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Étant nouveau et surtout, pas encore un Sith, même pas un apprentie pour le moment, faut que j'attende que le virus dans l'ordi de Valkar décide de partir, puisque c'est lui qui va faire mon entrainement. Je voie mal ce que je pourrais faire et c'est propablement cela qui me fait penser que cette idée est très bonne et que je me prosterne, hâte de voir ce que je vais faire. ^^

Enfin, je vais pouvoir me montrer, hâte de voir aussi comment va aller mon personnage avec les futurs missions, alors je suis pour et empressé de commencer mon entrainement. Aller Valkar. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
join toi a jabba Wink

non bien sérieux pareil pour jabba....l'empire ou lallience...

bon ok lallience ne veut de moi...et lempire c'est a voir.Mais j'ai des plan superbe pour les deux.CEla sera a voir en jeu.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
vous pouvez servir l'un out en servant l'autre. Il suffit parfois de se déguiser. Après a vous d'établir votre stratégie

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Phéonatix a écrit:
vous pouvez servir l'un out en servant l'autre. Il suffit parfois de se déguiser. Après a vous d'établir votre stratégie


Ya pas un semblant de Janus dans les paroles de Phéo ? :lol:

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
c'est l'art des couteau noir et de Janus en effet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Tu peux trés bien faire le mando d'un côté et dans l'autre camp un simple chasseur de prime Wink

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Je vais voir ce que je peut faire pour mettre des batons dans les roues de cette joyeuse empire, de toute facon nous allons en parler sur msn vendredi Gwa, et entre temps je vais essayer de mettre quelques idées au point avec mj10.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Cool !
Je pense qu'en tant qu'emmerdeur professionnel on va pas faire mieux que toi, enfin j'espère.

P.S: Prend cela comme un compliment.
Au fait les gugus pas d'autres idées alors ?
Parce que tout va commencer vendredi soir sûrement, aprés que Vorman et moi-même parlions sur msn.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Moi je pense que si il y a retour de Sidious, il peut y avoir une excellente intrigue dans le conflit Ordre Sith - Impérial Fuyard.

Un Ordre Sith dirigé par Vorman, un Empire dirigé par Gwa Cir Delavièl affaibli, et l'ancien meneur des deux Ordres qui fait son retour.

Il tente de rallier des deux côtés ses apprentis (Kroenen d'un côté, Vador de l'autre), et garde la suite de ses projets secrets ... Va-t-il tenter de rallier ses Apprentis, va-t-il prendre le contrôle de l'Empire, de l'Ordre Sith ? Va-t-il tenter de faire monter son Ordre au pouvoir, et se proclamer à nouveau Empereur ?

Ca n'apportera que plus de piquant a la confrontation.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum