Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

+7
Rootrock
Adrix
Phéonatix
Mandalore l'Imbattable
Junji Kan
MJ 10
Gwa Cir-Delàviel
11 participants

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Rappel du premier message :

Chers Sworienne, chères Sworiennes, bonjour.

Comme vous le savez peut être déjà, cette année, je suis déjà nettement moins présent concernant les affaires de l'Empire.
Certains parlent de mon départ, des rumeurs parlent d'un remplaçant, un futur " Empereur ", désolé de vous décevoir mais Gwa CirDelàviel restera bien au pouvoir.
Néanmoins, les évènements de Lehon vont engendrer certaines modifications que je voulais, avec ou sans mes études.
Cette année de transition où ma personne va être modifiée va permettre de montrer un puissant empire en parti déstabilisé.

Tout d'abord, LA FIN RAPIDE DU RP DE LEHON !!!!!!!

Les personnes au courant des futurs évènements sont priés de ne rien dévoiler bien entendu.

Le premier changement et la création d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] composé de personnes qui auront dés la fin de la semaine un mp dans leur boîte mail de ma part leur indiquant leur nomination sélective au sein de cet ssemblée.
Aucun vote n'a eut lieu, j'ai fais moi-même les choix.

Ce conseil sera présidé par Cir-Delàviel et en second lieu par Dark Vador si celui-ci a assez de temps à consacrer à son personnage.
Dans le cas contraire, je serais contrains de nommer quelqu'un d'autre.
Pour la majeur partie des rp dans ce conseil, je tiens à signaler que j'interviendrai le moins possible, sauf pour des décisions importantes nécessitant ma personne.

La deuxième partie de ce changement concerne les différents rp auxquels l'Empire sera directement concerné.


Sullust:

_ Guerre Civile sur la planète entre fidèles republicains et les rebels impériaux.
_ Intervention de Kuat dans un premier acte contre les forces sullustéennes.
_ Possible intervention de la Rébellion.
_ Intervention par demande de l'armée kuatis de l'Empire: Crise de Sullust


Kashyyyk:

_ Aide économique de Kuat envers le peuple wookie pour redressé l'économie de la planète grâce aux énormes ressources naturelles de la planète.
_ Industrialisation massive de Kashyyyk.
_ Implantation de nombreuses entreprises impériales
_ Protection des biens impériaux par l'Armée Impériale
_ Plan Resurrection Rouge: Escavage des Wookies pour le projet Etoile Noire.
_ Intervention des Rebels pour aider les wookies.


Au sein des deux conflits, intervention des Sith de Sidious pour contrecarer les plans de l'Empire et reprendre le pouvoir de l'Empire a nom de feu leur ancien maître.
Leur plan échoue bien évidemment mais cela met en avant la menace présente des Sith de Sidious.

Par la même occasion, pour montrer leur présence au sein de l'Empire, les rebels demande l'aide de contrebandier et chasseurs de primes pour les aider à récupérer certaines opérations pour intervenir dans les différents conflits.




Voilà un possible scénario, bien entendu, j'attend votre remarques et suggestions pour améliorer celui-ci.
Mon but, faire intervenir une grande majorité des joueurs du forum dans un rp et un but commun.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Va-t-il tenter de rallier ses Apprentis, va-t-il prendre le contrôle de l'Empire, de l'Ordre Sith ?


Bah pour l'ordre sith non mais il peut s'essayer avec l'Empire =D

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
De toute façon ça ne fonctionnera pas non plus.
C'est simplement pour l'enterrer une bonne fois pour toute.

T'es traitre Vorman, t'es sensé être sous les ordres de Sidious vu que tu fais parti des héritier de son ordre Razz

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Bah en fait je ne suis pas héritier de sidious.. j'était la 5000 ans avant lui.... Sinon lui est mort, moi non, qu'il assume sa bétise XD

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Lol un Sith ayant échappé à la règle d'un seul apprenti et un seul maître ?
Waouw, impressionné, même l'Impératrice est plus jeune, seulement 500 ans en réalité lol.
Bon j'en dis pas plus l'histoire de Cir-Delàviel arrive sous peu, je sens que certains vont arriver.

Faudrait qu'on trouve une différence flagrante entre les deux individus, certes il y a l'âge mais il faudra autre chose, on en parlera vendredi Wink

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Ce sont des siths ( au moins on a un points commun entre les deux)...

Sinon, c'est vrai que la position des mercenaires (pas seulement mandaloriens) pose problème. En effet, l'Empire ne nous engageras que pour les missions suicidaires et l'alliance fera probablement la même chose....

Par contre on entends pas beaucoup l'avis des pirates, ce sera probablement interessant pour leur commerce, puisqu'il y'a de grand déplacement de vaisseaux.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Ben moi j'ai porposé, j'ai même propoé de modifier un peu pour que tout le monde puisse y participer donc les pirates y verront sûrement leur avantage suivant le tournement de la situation mais puisque tu es là propose donc ;p

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Si jamais je me trouve un quelqu'onque finacement je pourrait engager quelques mercenaires et pirates... Car mon armée ce compose présentement d'environ... 10 guerriers sith(9 pnj et 1 pj) et... 6 apprentis XD

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
LEs temps sont durs qu'est-ce que tu veux :lol:
Oui c'est une bonne solution tu as raison, les mercenaires et chasseurs de primes de l'Empire serviront quant à eux à chasser les Sith pris pour cible ainsi que transporter certaines " marchandises " .

Dans tous les cas, les mercenaires ainsi engagés devront choisir un camp finalement.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Tu oublie Vorman, que les apprentie en question sont plutôt prometteur. ^^

Désolé d'avoir changer de Maitre, Vorman, mais ne sachant qu'en tu reviendrais et je crois que c'est mieux que se soit Jeïa qui soit ma Maitresse(Déteste dire cela, me fait penser à d'autre chose XD).

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Proposer un moyen d'affranchir les mercenaires des défaults de leur profession???

Facile, il faut que l'Empire vote une loi garantissant que les mercenaires ne seront pas poursuivie officiellement s'ils tuent des stormtrooper.... cela nous permettra de s'attaquer à l'Empire sans finir hors la loi à tous les coups....

Après, il faudrait voir pour la rémunération des mercenaires, les factions et entreprises ont de quoi se payer les services d'un mercenaire, les autres joueurs (à titre individuel) sont loin de toujours avoir les moyens de financer en fonction des risques encourus...

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Pour ta *loi* tu rêves :lol:
T'inquiètes pas l'Empire enfin l'Impératrice va en engager dans pas trés longtemp...

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
J'aurais le mérite d'avoir essayer....

Mais déclarer un mercenaire hors la loi parce qu'il a tiré sur une "chose" ne valant pas beaucoup mieux qu'un droïde.......
C'est perdre de la main d'oeuvre qualifié...

Sinon j'ai entendu parler d'offre d'emploi ???

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Ouais donc vous allez avoir le choix, tirez sur des mec qui bouffe des rancors au petit dej(les sith de vorman) ou sur l'empire et devenir hors la loi.. je suis content de pas être mercenaire par moment moi....

Ah et arrêter d'appeler l'ordre sith la lignée de sidious... Vorman était là bien avant.... appelons la juste l'Ordre Sith(je vien de penser à ca)

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Darth Vorman/mj 000 a écrit:
Ouais donc vous allez avoir le choix, tirez sur des mec qui bouffe des rancors au petit dej(les sith de vorman) ou sur l'empire et devenir hors la loi.. je suis content de pas être mercenaire par moment moi....

Ah et arrêter d'appeler l'ordre sith la lignée de sidious... Vorman était là bien avant.... appelons la juste l'Ordre Sith(je vien de penser à ca)


C'est pas ça Vorman c'est plutôt: Vorman vient de revenir sur le devant de la scène donc les Sith de Sidious il les a assimilé et donc il règne en maître absolu.
Sidious devrait se rebeller mais comme sur Swor ça en devient un personnage tapette ( je ne critique pas l'ex joueur de Sidious ) il tente rien et il s'endort profondemment ....

Maintenant je suis en trian de réfléchir à un autre ordre que pourraient choisir les joueurs: Les Sith de Cir-Delàviel, soit en passant par les chevaliers Impériaux puis, s'il deviennent Kommodore-Prétorien deviennent de véritables Guerriers Sith, sinon passer par la voie " normale " pour devenir directement un Sith.
Mais... disons que l'Ordre des " Sith de Traetius " c'est pas super alors si vous avez des idées....

Proposez.

T'as raison moi non plus je préfère pas être mercenaire XD
En plus Il a oublié le ptit Vorman, si vous êtes hors la loi et bien vous l'êtes aussi pour mes Sith qui bouffent et du Rancor et des Petits Gundark Very Happy

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Pour moi 2 Ordres Sith sont suffisant, mais puisque les Fuyards sont indépendants, cet ordre est pas vraiment un ordre. Donc faire des Fuyards les "Sith de l'Empire" ou les "Sith de Traetius", quitte à mettre les Sith Indépendant en Neutre ou tout simplement modifier les lois des Fuyards, qui ne chercherait plus le pouvoir seuls mais l'obtiendrait en servant la dirigeante de la Galaxie.

Car, je le rapelle, un Fuyard a pour but de chercher le pouvoir, et il préfère l'obtenir en restant indépendant, et donc en réfutant l'Ordre Sith. Il peut se rendre compte que la véritable source de pouvoir n'est pas l'indépendance, mais bien un Second Ordre, celui de l'Impératrice.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
C'est à eux de faire le choix.
Les Sith fuyards existeront toujours.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Oui,

Comme tu le dit MJ 10 deux ordre sith sont suffisant. Mais comme dit les fuyard sont indépendant. Donc il peut avoir les sith de Sidious (bien qu'il peuvent changer de nom) et ceux de l'impératrice. Plus les fuyard qui sont du coté obscure mais neutre ou en conflit avec les deux autres faction sith.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Je fais un double poste pour parler de Lehon.


La bataille a la centrale est terminé mais il reste le combat contre Grievous.

Est-ce que quelqu'un sait qui le joue?

Soit je vous pour lui et il meurt.
Soit on s'arrange pour qu'il soit le dernier survivant et on le capture. On l'enferme au trou un long moment voir a vie.
Soit il réussis a fuir, et se prépare a un autre petit combat.
Il fuit mais sera rattraper sur une autre planète.
Il fuit et prend sa retraite.


A vous de voir.


Pour l'espace

Attention dès que vous donner l'ordre de tire je fait le résultat définitif qui fera mal. Mais ne tarder pas trop sinon vous perdrez gros.

Commencez a retirez vous troupes de la centrale, en laissant des garnisons si vous voulez.
MJ 5 ayant des problème de connexion n'hésiter pas a le déplacer sans oublier de le prévenir.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Bien, Grievou on le tue, il n'a plus rien à faire dans cette histoire maintenant, il est temps de lui donner son dernier souffle.
Pour ses troupes terrestres, un bombardement c'est pas possible pour les foutre en l'air ?

T'a oublié la flotte impéria qui arrive depuis un moment...
Je la fais entrer en jeu maitnenant.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
T'a oublié la flotte impéria qui arrive depuis un moment...
Je la fais entrer en jeu maitnenant.


Justement je vous laisse donner vos dernières instruction avec les renfort et je fini la bataille. Enfin il restera les 11 Ultima (dont le léviatant). Mais il ne vous poseront pas grand problème.

Les Ultima canons Attendent Malakus pour quitter les lieu.

Pour le bombardement, oui mais faudra faire gaffe a vos soldats. Les ultima vont justement se préparer a bombarder.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Bombarder les hommes de Grievous avant que nos hommes le trouvent, c'est le deal.

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
Grievous n'est qu'UNE seule personne, qu'il meurt ou pas, du moment ou les vestiges du CSI disparaissent ... en quoi ça dérange ?

L'emprisonner laisse des possibilités pour un futur joueur qui aimerait le jouer pour une carrière de chasseur de primes par exemple.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
bon on fait quoi finalement?

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
On l'emprisonne mouhahah après tout il a peut être des secrets à mes dire sur Metellos et Utapau que je m'apprête à envahir

descriptionUn nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre - Page 2 EmptyRe: Un nouveau rp commun si vous y mettiez tous du votre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum