Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pollAimez vous le nouveau thème

Oui
10
77%
Non
3
23%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe Nouveau Thème EmptyLe Nouveau Thème

more_horiz
Bonjour à vous.

Suite à certaines réactions de vous, joueurs, mais aussi des admins quand au changement des couleurs du forum et à l'ajout de certaines choses (notamment d'une ChatBox), j'ai décidé d'organiser un sondage qui prendra sa fin en fin du moi de février. Vous êtes Pour, ou Contre le changement graphique. Pas de Sans Avis ni de L'un et L'autre.

Je précise qu'il n'y a eu qu'un changement au niveau du design, pas de nouvelles règles ni de restrictions au niveau du RP. Seules les couleurs ont changées.

Nous sauront à la fin de févirer si il faut oui ou non remettre ou une nouvelle fois changer les couleurs.

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Ouai j'adore Razz

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Moi de dis que le thème est bon, une fois fini Razz mais les petits icônes de "nouveau messages" pour les sujet sont mélangeant, voir même pas excellent à mon avis, sinon le tout est bon!

Pour le chatbox je suis contre, c'est bon de pouvoir communiquer rapidement mais sa rajoute une touche faisant éloigner SWOR d'un forum RPG... En plus ca va pas super bien comme système alors je suis contre le Chatbox mais pour le thème(pour qu'il reste!)

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Pour les petites icones c'est vrai, quand j'aurais le temps je les inverserais pour qu'on puisse plus facilement les reconnaître.

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Beau theme seulement il a été décidé sans l'accord des admins et on aurait pu sauvegarder le précédent qui as pris tellement de temps à etre fait....Aussi il fit aucunement avec l'histoire ou on est.
Autrement dit je dis non.

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
L'autre thème Beige et Brun avait été fait par moi même rapidement sur un coup de tête du même genre.

Pour les images j'en avait pris dans les thèmes encore précédents, et les couleurs me sont venues selon l'inspiration.

Je me souviens aussi qu'on m'avait aidé pour la barre des lien notamment pour le "Me" (je crois que c'était Dexter, me souviens plus).

Les images des planètes sont restés, Et les petits personnages des boutons "Nouveau message" etc... ont été enlevés parce qu'ils servaient déjà pour les smiley et les messages RP lorsque les MJ's veulent faire parler les personnages.

Et puis, franchement, vous en aviez pas marre de voir la tête d'un Gungan en bas de page Very Happy ?

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
C'est vraiment avoir tout changer sur un coup de tête qui me fait un pincement au coeur. Sans nous en avoir parlez sa me derange assez.

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
C'est vrai Razz Il y a quelques mois tu signe ton départ et tu reviens et change tout comme si tu avais jamais quitté...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Gas, sous un nouveau nom et de retour...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Maintenant que tout est finis je peut dire mon mot

Après avoir bien regardé je thème thème et couleur bien. Ces couleur nous change des marron qui faisait vieux.

On est a l'empire ok mais Monsieur Sidious en propose quelle couleur dans ce cas?

On aurais pus utiliser la banière bleu mais bon. Avec ces couleur on peux supposé que le mal triomphe actuellement.


Juste une chose je pense aussi que ce serai mieux d'inverser coruscant rouge pour nouveau et noir pour pas de nouveau.

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
N'étant plus admin je n'ai plus rien à dire je ne décide plus des couleurs.

Edit Quechua : Non Sidious, ce n'est pas ça du tout, ce sont les joueurs qui ont le dernier mot. Comme si être admin faisait de toi celui qui avait tous les droits. On comprend ton comportement maintenant...

Sidious : Ok c'est beau la pas besoin d'en rajouter...

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 1:28, édité 1 fois

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
c'est un beau thème

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
J'aime bien le nouveau thème !Il suffit juste de m'habituer ^^ !

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
Moi il y a juste un truc qui me tappe vraiment mais vraiment trop sur les nerfs Razz c'est les petites feuilles pour dire qu'il y a un nouvweau message Razz Juste à côté de Coruscant par exemple, ils vont trop bien avec le thème ceux de "Nouveau message" alors ils sont durs à distinguer tu vois Razz avant les petit truc bleu ressortait assez ^^

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
exacte! j'ai le même prob que mj10, mais à par sa tout beigne Wink

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
une chose à redire: c'est dur sur les yeux le soir !

>.<

descriptionLe Nouveau Thème EmptyRe: Le Nouveau Thème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum