Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionun nouveau depart Emptyun nouveau depart

more_horiz
Reave quitta la chaleur étouffante de l’après midi pour s’enfoncer dans la fraîcheur souterraine de la cantina de mos eisley. Ses yeux mire quelque seconde a s’adapte a l’environnement sombre de la pièce et il réalisa que la lumière ainsi tamise permettait au personne déjà dans la taverne de pouvoir identifier les nouveaux venus avant que ceux-ci puisse voir quoi que ce soit dans la cantina. Vêtu comme un pilote de long courrier avec sa veste noir et son pantalon assortis il ne retient que brièvement l’attention. Il se plaça dans une alcôve libre et commanda une pierre légère afin de ne pas attirer l’attention.

-Bon, pensât’ il , maintenant il me faut trouver un transporteur pour me rendre sur alderran.

Reave regarda autour de lui, la pièce ne manquait pas de pilote assurément mais il ne disposait que de 200 crédits sur lui ce qui faisait bien peu pour un si long voyage. Qui plus est il n’était pas sur que ce voyage serait un succee, sa seul certitude était que le sénateur d’alderande avait toujours été un ami de l’ordre et un fervent défenseur de la liberté alors. Si quelqu’un pouvait l’aider a rentre en contact avec une cellule de résistance ce serait sans doute lui.

Sa commande arrivée, Declane but lentement sa boisson en cherchant dans le décor une solution a son problème de transport.

descriptionun nouveau depart EmptyRe: un nouveau depart

more_horiz
Cela faisait quelque heures que Declane était a la cantina observant les autochtone et cherchant une solution a son problème de voyage quand une parole plus forte que les autres attiras son attention. Au bar un jeune pilote avait visiblement maille a partir avec plusieurs non humain. En temps normale Reave aurait sûrement évite tout contact pouvant attire l’attention sur lui mais un pilote en détresse était peut être bien ce qu’il lui fallait pour solutionner son problème. Il doutait que le jeune pilote reste longtemps sur tatoine après ça.

Il se leva et se dirigea ver le groupe, tentant de faire transparaître une confiance en soi qu’il était loin d’éprouve.

La discussion avait degenere en empoignade violente, le pilote tenu par deux rodiens se voyait battre comme plâtre par un humain fort repoussant. Declane arriva dans le dos des rodien et entreprit de le décrocher du dos du pilote.

- Et toi ! De quoi tu te mêle ! ( l’apostropha l’humain).

Declane sourit et envoya son poing sur la surface rugueuse et verdâtre du rodien qu’il avait saisie. Le non humain tombas a la renverse a la grande satisfaction de Reave, satisfaction interrompue par la tête de l’humain qui le frappa en pleine mâchoire. Sentant ses dent claquer Declane fit appelle a la force pour tenter de deviner la suite des événements. Le pilote parvins a maîtriser le deuxième rodiens mais reçu également un coup du corelien. Declane l’avait reconnue au ligne de sang qui ornait son pantalon. Alors qu’il tentait de se relever, Reave senti une patrouille de sécurité approcher, il était rare qu’il s’aventure dans les cantina et si il y entrait il ne partirait pas les main vide. En relevant la tête il s’aperçue que le correlien était en proies a deux autre homme, apparemment la rixe devenait générale. Attirant a lui le jeune pilote, Reave entreprit de battre en retraite dans la foule occupe a se battre. Ils sortir dans la rue et filaire de concert ver le spatioport avant que la patrouille ne pénètre dans la cantina.

=> spatioport.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum