Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau départ EmptyUn nouveau départ

more_horiz
Il venait de passé sa nouvelle armure, un armure complètement modifié durant son temps qu'il avait eux après la bataille de Tatooine.
Une amure à la structure de différente, ce qui était étonnant ce fut ça couleur, Noir et gris,rare les armure de couleurs aussi original et aussi différente, mais personne ne lui en avait dissuadé, elle est composé d'un gros col rond, décoré de deux trais blanc, des épaulière mi kaki mi blanche.
Il à aussi opté pour un casque différent de des ARC. Il le rapprocha aussi plus de l'empire, en effet les Casque a visière en forme de T rappelais l'ancienne république. Et lui, il ne l'avait pas vraiment connue, il n'était jamais sortis hors de Kamino avant l'ascension de l'Empire.

Une cape le recouvrai ; une cape aussi sombre que son armure. ( voir l'avatar :p )

Il avait mis plus de deux semaine pour la finir, et maintenant c'était son armure, il sortis de ses cartiers pour marcher dans des couloir froid et glaciale et blanc/Gris. Un base qu'il connaissait maintenant assé bien, il avait vue bon nombre d'endroit de cette base, un réflexe militaire : la curiosité, mais elle est aussi une très mauvaise qualité pour l'État Major...
Wallon pouvait voir des nombreux Soldats s'affairer à leur tâche de Soldat, patrouille, paperasse. Chaque homme avait l'air de savoir ce qu'il faisait et semblait à son poste, paré à toute alerte, ou direction la Cantina.
Zell avait était convoqué dans par un autorité supérieure.En quelques minutes, il éteignis la salle où on lui avait demandé de ce rendre... Le Capitaine allait voir la nature de ces prochaines affectations

descriptionUn nouveau départ EmptyRe: Un nouveau départ

more_horiz
La salle était parfaitement bien éclairée, elle était démesurée, mais seul un homme se tenait devant la baie vitrée. Le mobilier était lourd, massif. L’ornement était très chargée. Une salle de réunion où se retrouvait probablement des officiers. L’homme qui attendait là n’était qu’un enseigne, un simple sous officier. Il tapotait sa datacarte dans sa main, un geste nerveux ou simplement une marque d’impatience. Il entendit les lourdes bottes du capitaine et se retourna pour faire face à son interlocuteur. Il fit un petit signe de la main et un stormtrooper ferma silencieusement la porte. Il était très concentré et ne voulait visiblement pas perdre son temps. Il regarda le capitaine de la tête au pied.

Lando Calarissian Capitaine Zell si ne m’abuse… Je suis chargé de vous annoncer qu’une navette vous attend sur la passerelle 48-b-206. Elle vous conduira vers votre nouvelle affectation. Je ne peux vous en dire plus pour le moment.

descriptionUn nouveau départ EmptyRe: Un nouveau départ

more_horiz
Un homme impatient, pressé ce trouvait devant lui, les sous officier de ce type avait plus de crainte de na pas monté en grade que la survie de l'Empire, mais des généraux de ce type était de bon organisateur de réunion et des homme organisés.
Wallon salua respectueusement l'officier, et on lui expliqua en quoi consistais ça nouvelle affectation, c'est à dire presque rien.
Un navette l'attendais certes, mais ce qu'il ne saisissait pas c'est que l'officier ne pouvait rien dire de plus. Ne le savait il pas, ou ne de devait rien dire et suivais des réglés stricte ?
Mais il allait surement le savoir bientôt. Il salua l'officier et fut conduit pas des soldat jusqu'à la navette qui déjà ouverte.
Quand il marcha sur la plateforme d'atterrissage une légère brise comme Coruscante les aimait, cela sentais l'orage, les nuages étaient entrains de ce former, il sourit il aimait les orage, sauf quand il voyagé dans un navette. Il avait gardé son casque sou le coude, et rentra dans la navette après la demande d'un des soldats qui l'avait accompagné jusqu'ici.
Le Capitaine du ce baissé légèrement et entra dans le véhicule.

descriptionUn nouveau départ EmptyRe: Un nouveau départ

more_horiz
La navette n’était pas très spacieuse, le voyage n’allait pas durer longtemps. Elle était chargée de nombreuses cantines et autre conteneurs, laissant ainsi que peu de place pour les quelques hommes. L’appareil s’inséra docilement dans le trafic de coruscant. L’enseigne, portant des insignes assez mystérieux, commença à discuter avec les pilotes. La vielle navette lambda rejoignit aussitôt le corridor spatial de la ville monde. Elle resta en orbite un instant, laissant le monde magique de Coruscan envahir les quelques vitres en transparaciers. La vue était imprenable, on arrivait même à observer les files interminables de cargo qui allaient et venaient.

Stormtrooper Capitaine Zell, vous ne savez sans doute pas qui nous sommes, mais nous avons eut vent de vos états de services. Vous êtes muté sur Taris. Vous vous présenterez un haut gradé sur place qui vous donnera votre affectation.

L’enseigne donna une datacarte avec les coordonnées du monde. La navette vola jusqu’à une station spatiale civile. Les Trains d’atterrissages se déployèrent une fois les ailes relevées. La navette se posa docilement. De nombreux cargos marchand et autres navettes militaires étaient entreposées dans le hangar géant. Quelques stormtroopers circulaient dans la foule. L’enseigne fit un salut courtois et non règlementaire avant de disparaître parmi celle-ci.

descriptionUn nouveau départ EmptyRe: Un nouveau départ

more_horiz
Wallon Zell s’aperçue dés qu’il rentra qu’il n’y avait pas beaucoup de place dans la navette, elle était sûrement destinée à un réapprovisionnement plus qu’un transport d’homme.
Le capitaine sentis le décollage et regarda par l’hublot, apercevant le trafique de la planète d’où la navette ce dégagea rapidement et monta dans l’atmosphère, transperçant les nuages noirs qui transportait la pollution de la planète pour les déverser avec la pluie. La navette était maintenant dans l’espace, où elle stationna en orbite. Un seul essange lui fut donné… Muté sur Taris, c’était la seule indication claire qu’on lui avait fait parvenir. Puis le vaisseau redémarra, pour re-décélérer quelques minutes plus tard dans l’une des stations spatiales autour de la planète capitale.
L’officier qui l’avait accompagné descendit très vite de la navette, pour laissé seul Wallon Zell avec deux Sandtroopers.

Qu’est ce que c’était cette histoire, pourquoi autant de précaution pour une simple affectation. N’était elle pas une affectation normale ? Qu’allait il faire sur Taris... Après réflexion il oublia cette question, il le s’avait déjà, il allait faire son devoir, son devoir de soldat de l’empire, son devoir envers l’empire.

La station n’était pas l’une de l’armée dite, ce n’était qu’une station civile, mais pourtant l’empire y était omni présente.
Devant lui était présent d’innombrables êtres organiques de différentes race, et de vaisseau de tout type, on pouvez voir le débarquement de marchandises venant de presque toute les planètes connues, et tout autant de marchandises entrains d’embarquer pour les ventres dans tous les coins de la galaxie. Wallon marcha entre différentes caisses, tout en évitant les bousculades, bien que grâce à son armure, la plus part des hommes s’écartèrent devant lui. Toujours accompagné des deux soldats qui l’indiquaient le chemins, ils arrivèrent devant un chariot où était posée trois grands sacs : Ses affaires avaient étaient transportés ici, sûrement bien avant lui. Tous y était présents, il était prés à partir. On pouvez voir derrière le chariot une navette bien plus grosse que celle qu’on c’était servie pour l’emmener jusqu’ici, une Navette Lambda, c’était un navette réservé pour les Généraux et grand dignitaire, et fut donc étonné quand l’un des soldats lui indiqua que c’était son moyen de transport vers Taris. Après un ossement de sourcils il avança, passerelle déjà baissée. Navette discrète et confortable, on pouvais voyagé presque sans attirer de soupçon quand on voyagé avec ce genre de vaisseau officiel de l’empire. En effet l’intérieur était spacieux, du cuire sur le poste de pilotage et sur les différent siège de la cabine, et un aménagement bien organisés pour prendre le moins de place possible, il y avait la place pour quatre hommes, et ils n’étaient que trois, Se serra un agréable voyage pensât il. Il laissa ainsi le pilote prendre ça place, pour ensuite s’asseoir à sons tour. Ces sacs déjà entrains de ce faire arrimé aux câbles de protection (en cas de turbulences), les moteurs s’échauffèrent pour enfin décoller la navette du hangar, et passa les boucliers de protection.
Aucun mots s’échangèrent, et ces soldats ne savaient sûrement rien, il en profita alors pour ce reposer lors du voyage pour être en forme à lors de l’arrivé sur Taris. On pouvait voir après quelque minutes le vaisseau entrer dans l’hyperespace qui déforma les belles étoile en trais lumineux.

descriptionUn nouveau départ EmptyRe: Un nouveau départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum