Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionTheme Song EmptyTheme Song

more_horiz
J'aimerait vous faire part d'une idée trés utile pour ajouter de la profondeur à vos perso: Les Theme Songs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le theme musical d'un perso est une musique qui représente votre personage dans sa façon d'étre, dans son caractére, sa philosopie, etc...

C'est trés utile pour communiquer des sentiments plus précisément et plus facilement que par ecrit. Je trouve que ca donne un réel plus au perso.

Pour ma part, mon theme song est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Autant la musique représente le caractére de Kastria hors et en combat, autant les paroles représentent sa pensée.

Et vous, quel est votre Theme song ?

(C'est MJ5 qui sera content que je fasse un peu de comm ^^)

descriptionTheme Song EmptyRe: Theme Song

more_horiz
pas mal, j'adore ce chanteur, j'adore System of a Down (plutôt l'époque Toxicity par contre) ...

perso, je suis pas contre ... mais pour certains personnages ça peut se rveler dur ^^

descriptionTheme Song EmptyRe: Theme Song

more_horiz
Je ne voudrais pas faire mon rabajoie mais c'est pas la même chose que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 23:25, édité 1 fois

descriptionTheme Song EmptyRe: Theme Song

more_horiz
Le lien m'amméne à une 404 ^^".

Mais si il y a déja un topic sur le sujet ca m'étone pas, c'est pas une idée de moi et elle est présente sur de nombreux forums. Faudrait fusionner les deux sujets (histoire de relancer la mode ^^).

Désolée du doublon ^^"

descriptionTheme Song EmptyRe: Theme Song

more_horiz
J'ai pas mes pouvoirs de Modo ici donc je peux pas réparer le lien mais en effet me semble qu'il y avait déjà un truc dédié aux themes musicaux.

Et je trouve pas en faisant la recherche... Donc je sais pas ce qu'il est devenu. Bref, à l'occasion je me trouverais un thème.


Rectification, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et en plus j'en avais un, mais Radioblogclub est un berne.

Hum j'ai pas assez de pouvoirs pour fusioner les deux topics par contre.

descriptionTheme Song EmptyRe: Theme Song

more_horiz
C'est bizzar que mon lien n'a pas marché car c'était celui là que j'ai mis bref aucune importance...

J'en est déja mis un sûr ce lien pour Arnor.
Il me faudra trouver un théme pour mon deuxiéme perso par contre...

descriptionTheme Song EmptyRe: Theme Song

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum