Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyMini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Ce sujet de discussion est ouvert sur le thème d'un mini-event qui prendra place dans la Passe Correlienne, et qui aura pour thème l'improvisation.

Tout le monde peut s'inscrire, mais je limite l'event à 5 place, 6 au grand maximum. Pourquoi ? Parce que ce sera suffisamment difficile de gérer 5 joueurs, qui ne sauront pas eux-mêmes ce qu'il va se passer.

Donc, les points suivant sont définis d'office :

Où ? : Dans la Passe Correlienne, aux joueurs de voir selon leur préférence (aucune entente avec les autres joueurs quant au lieu !)
Quand : Rp intemporel, qui se passera à l'époque actuelle de SWOR.

Les points à définir :

Qui ? : John Kaïn
Karr Féril
Mina Ihtalü
My'on Kar'hak (PNJ : War De Jeeres)
Rho'nan Goum Youkaï

Ce genre de Rp ne s'est encore jamais fait. Donc il faut que vous soyez naturels, que vous incarniez bien vos PJs de façon à faire ressortir leur psychologie. Je vous laisse faire un Rp pour expliquer comment vous arrivez là (Bien sûr celui-là vous pourrez le préparer, je suis pas sadique --').
Dans ce Rp je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur (cn'est pas votre argent qui fera mon bonheur... Bon ok j'arrête), du combat et surtout, surtout, que personne ne triche et n'arrange ça par MP. Soyez fair-play s'il vous plait.

Dernière édition par John Kaïn le Sam 19 Mai 2012 - 18:06, édité 5 fois

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Ca peut être intéressant, comme type de RP. Je suis volontaire ^^
Question : on débarque n'importe ou dans la Passe Corrélienne ? Naboo, Géonosis... peu importe ? On est censé se poser ou juste débarquer comme une fleur dans le secteur ?
Je sais qu'on est censé improviser, mais il nous faut quand même un point de départ, non ?

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Voilà qui me tente bien, les choux !

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Karr > Tu peux faire un Rp préparé pour expliquer comment tu te retrouve dans la Passe Corellienne. Mais le principal de l'action va se passer sur les planètes majeures. Je conseil très fortement les planètes genre Naboo, Géonosis qu'on puisse se retrouver. Mais c'est juste un conseil, aucune préparation je rappel.

Donc je vous inscrit, encore 2 ou 3 joueurs et c'est partit Very Happy

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Ça m'intéresse, mais vu que mes deux principaux personnages sont en passe d'être occupés sur des RPs longs et que dans mon souvenir, la règle d'ubiquité nous demande d'éviter de nous reproduire à plusieurs endroits ...
Ma question est : peut-on jouer un PNJ ? genre, moi j'ai War De Jeeres, Gungan créé à l'époque pour un event RP humoristique qui ne s'est jamais terminé ...

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Bien sûr que tu peux jouer un PNJ Very Happy Je t'inscris.

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Quid de ton event ? mon Gungan piétinne ^^

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Ben j'attends qu'un nouveau joueur s'inscrive. Si personne ne vient dans les prochains jours, je le lance.

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Allez hop, je serai le dernier inscrit... C'est parti !

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
Youpi ! Il est temps de s'y mettre, parce que sinon je vais oublier que je me suis inscrite \o/

descriptionMini-event sur le thème de l'improvisation. EmptyRe: Mini-event sur le thème de l'improvisation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre