Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Cyborg qui utilise la Force

+7
Borsk Fey'La
Aelia Adria
Quertzian Hek
Tuzhal Ralnar
Gwa Cir-Delàviel
Mandalore l'Imbattable
Grand Moff W. Tarkin
11 participants

descriptionCyborg qui utilise la Force - Page 2 EmptyCyborg qui utilise la Force

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau membre, et je souhaite faire un personnage " cyborg " : des organes humains dans une enveloppe métallique qui sert de peau, et une puce dans le cerveau pour aider le tout à fonctionner correctement.
Seulement, je voudrai aussi en faire une ancienne Jedi, qui contrôle donc la Force. Est-ce possible ? Merci de me répondre rapidement si possible, j'ai pas envie de taper six pages pour rien ^^

descriptionCyborg qui utilise la Force - Page 2 EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
pour revenir au sujet des androïde qui utilise la force je dit que oui.
Juste prendre exemple sur Dath Vador qui est presque a moitié machine et qui utilise très bien la force.

descriptionCyborg qui utilise la Force - Page 2 EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Bonjour,

je sais bien que ça fait un moment maintenant que tu as posté sur ce sujet, mais je voulais apporter mon eclairecissement.

Si ton cyborg conerve ça tête (enfin surtout son cerveau), son coeur, et une partie de son sang, il pourra alors maitriser la Force.

Exemple dans les films star wars : Dark Vador
Exemple dans l'UE : Lord Nyax

Voilà Smile

descriptionCyborg qui utilise la Force - Page 2 EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
MJ 12 a écrit:
Serra certainement pas crée en forum. Maintenant y'a 36 000 planètes de la bordure éxtérieure ... Pour ça ce n'est pas un soucis ...

j'ai jamais dit de la créer, j'ai même pas dit d'en faire un sujet.

Sinon, pour ce qui est du cyborg, evidemment comme on l'as deja dit, les propriètaires de bouts precedents auraient du controler la force. Je pense que ça peut être interressant dans la mesure où cela pourrait conferer une maitrise de la force unique.

descriptionCyborg qui utilise la Force - Page 2 EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Sujet clôt, je lock.

Résultat: NON

descriptionCyborg qui utilise la Force - Page 2 EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum